Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 « Euh... Bonjour ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



« Euh... Bonjour ? » Empty
MessageSujet: « Euh... Bonjour ? »   « Euh... Bonjour ? » EmptyVen 4 Jan - 15:00

AAKINS TESS
IT HURTS IDIOT

NOM : Aakins.
PRENOM : Tess.
AGE : 19 ans.
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : 11 juin.
SEXE : Féminin.

POUVOIR PRINCIPAL
- NOM : Manipulation feu - dieu que c'est original !
POUVOIRS SECONDAIRES
- NOM : Alors, petite question ? On est obligé ou pas ?
- NOM : petite description

ORIENTATION : Nord ? - paye l'humour de merde. Hétéro.
PASSION :
GOÛTS :
SECRET :
PARTICULARITÉ :
AUTRE :

SANTE PHYSIQUE :
NIVEAU DE MAGIE :

DESCRIPTION



Mon style est particulier. On juge mon allure comme menaçante, presque hostile. Est-ce dû à mes yeux cernés de noir ? A mes tenues larges et décontractées qui en dévoilent surement trop de ma chaire ? Ou bien tout simplement à cause de l'immense dragon tatoué sur mon dos ? Provocante, insolente, racoleuse. Ce sont là des mots qu'il n'est pas rare que j'entende. Je ne dirais pas que ça me fait mal, je ne dirais pas non plus que ça ne me fait rien. Je dirais juste que c'est tellement prévisible, classique et répétitif que ça en devient lassant. Vous savez : juger sur les apparences.

Malgré mon style j'ai toujours été simple, banale. Je ne peux pas me vanter d'avoir des courbes incroyables ou des yeux inoubliables. Je me morfonds dans la norme. N'en déplaise à ce que vous dirons certains, je suis quelqu'un de très passif, presque pacifiste. J'aime être au calme, j'aime le silence, mais j'apprécie aussi grandement la discussion et faire des connaissances. J'adore écouter les autres, entendre leurs avis, comprendre leurs pensées et savourer leur histoire. Je m’enrichis des présences qui m'entourent, même si parfois, elles se font rares. Ma voix est froide et mon visage a du mal à se dérider. Je n'aime pas me forcer à sourire ou à rire pour plaire. Je ne suis pas la personne la plus drôle au monde je le conçois, mais je suis sincère. Dans tout ce que j'entreprends.

Mon attitude me joue trop souvent défaut, mon manque d'initiative aussi. Je désire, mais je ne fais pas vraiment d'efforts pour obtenir. Lorsque j'ai dû m'associer à une guilde, le choix a été difficile. Leurs correspondrais-je ? Serais-je à la hauteur de leurs attentes ? Mon ambition première a toujours été la découverte, ma soif de connaissance intarissable. Ma curiosité sans limite est sans doute ce qu'il y a de plus affriolant chez moi. C'est ce qui me fait avancer. Pour le reste, je suis neutre. On me compare parfois à un songe, une illusion, qui est là, qu'on peut voir, mais qu'on ne comprend pas vraiment et qui finit par disparaitre. On m'oublie généralement bien.

[EN COURS]




BIOGRAPHIE

Ecrire ici la biographie de votre personnage jusqu'à aujourd'hui - 10 lignes minimum


ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Tess.
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Ouep - je suis tellement sérieuse comme membre. ♥
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Les partenariats.
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Joli et épuré, ce qui me plait. Pour le contexte, j'ai déjà été plus emballée honnêtement -/TRAIN/- mais je trouve l'univers assez bien décrit et constitué (chose rare) donc je veux en voir plus et voir si ça m'inspire surtout. Pi si l'ambiance est bien, le reste suivra. Et j'aime les nouveaux forums où y'a pas une surdose de gens au point de ne plus pouvoir rien faire correctement.
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Bonjour ? Ça me parait déjà pas mal oui. C'est le moment où je raconte un peu ma vie, je profite ! ♥ Pour tout vous dire ça fait un moment que je vague de forums en forums en espérant trouver quelque chose qui m'attire. Votre design a été la première chose qui m'a accroché. J'ai vu ensuite qu'il était nouveau - deuxième bon point, j'adore aider au lancement - et le contexte assez bien imagé, assez neuf et original dans le flot, même si ça n'est pas forcément dans mes gouts à la base. Je suis néanmoins intriguée, emballée, donc je me lance. =) Donc au plaisir de discuter avec vous et avec grande hâte de RP.
▬ Pour mon personnage, je laisse pas mal de vide car je n'ai pas encore réfléchis à ce qu'elle sera. *shame on me*


Dernière édition par Aakins Tess le Sam 5 Jan - 10:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Euh... Bonjour ? » Empty
MessageSujet: Re: « Euh... Bonjour ? »   « Euh... Bonjour ? » EmptyVen 4 Jan - 16:07

Salut, bienvenue à toi!

Bon, je ne suis pas admin ou modo, mais pour les pouvoirs:

- C'est une de mes suggestions à l'heure actuelle, mais je pense que ce n'est pas mal d'en dire un peu plus, pour avoir une idée plus précise de ce que tu es capable d'en faire et de ne pas en faire. De comment il fonctionne, en gros, en quelques mots (peux-tu le jeter, enflammer des choses à distance, est-ce que c'est dans ta main, partout, est-ce que ça t'immunise au feu... Voire une faiblesse inhérente au pouvoir, pourquoi pas)

Pour les pouvoirs secondaires, ils sont "obligatoires", mais se sont surtout des supports roleplay/accessoires. Donc si tu as des idées originales et inoffensifve mais qui vont bien avec ton perso, n'hésite pas à les proposer!

Et comme tu dis, le forum débute, et à priori nos admins sont plutôt à l'écoute de nos idées et suggestions (ce qui compte beaucoup pour moi), donc n'hésite pas

Ah, et j'ai fais la même blague sur "Orientation"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Euh... Bonjour ? » Empty
MessageSujet: Re: « Euh... Bonjour ? »   « Euh... Bonjour ? » EmptyVen 4 Jan - 16:38


Yaw ! Merci pour l'accueil et ta réponse. ♥

Pour le pouvoir, je suis tout à fait d'accord. Je l'aurais décrit d'une manière ou d'une autre à un moment donné, surement dans ma biographie. C'est tout de même une part importante de notre être donc je ne me vois pas ne pas y accorder du temps. Surtout que je pense que je vais me créer une phobie du feu justement pour pallier à mon don -ahah PRATIQUE- histoire de m'amuser la-dessus et de contrer le pur manque d'originalité.

Pour les pouvoirs secondaires, d'accord. C'est un petit plus en gros ? Je pense que je vais mettre des trucs cul-cul la praline, un peu rigolo (si je trouve). Genre, je suis capable de changer la couleur des strings à volonté ! /PAN/ Bon, je chercherais peut être plus évolué, promis. ♥

Oui, c'est vraiment le côté "communautaire" qui ressort sur les nouveaux forums. Puis c'est super de voir le évoluer avec sa population.

L'orientation, c'est toujours une question qui m'a tué. Surtout que je sais jamais trop quoi répondre. Parce que même si je dis hétéro, si je m'entends et m'éclate super bien avec une fille en RP, je vais surement pas l'envoyer bouler. ♥ Je crois que tout le monde là fait en plus cette vieille blague. xD #humourtroppourri

Encore merci à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

« Euh... Bonjour ? » Empty
MessageSujet: Re: « Euh... Bonjour ? »   « Euh... Bonjour ? » EmptyVen 4 Jan - 17:25

Tokuko a déjà tout dit il me semble, et tout de correct donc je sais pas trop quoi rajouter d'autre.
J'attend que tu es terminé ta fiche donc et n'hésite pas si tu as des questions.
Par contre, pour les pouvoirs, il faudra juste mettre au moins un résumé, même si tu expliques tout dans ta bio pour lister ton pouvoir...
Sur ce, bienvenue et bonne continuation~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Euh... Bonjour ? » Empty
MessageSujet: Re: « Euh... Bonjour ? »   « Euh... Bonjour ? » EmptyJeu 31 Jan - 14:12

Hello

On a des nouvelles ? Sinon je supprime ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Euh... Bonjour ? » Empty
MessageSujet: Re: « Euh... Bonjour ? »   « Euh... Bonjour ? » EmptyLun 4 Fév - 18:08

Pas de réponse =)

Je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Euh... Bonjour ? » Empty
MessageSujet: Re: « Euh... Bonjour ? »   « Euh... Bonjour ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Euh... Bonjour ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour bonsoir
» Bonjour, je me présente *^*
» Bonjour et bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives :: Très vieilles archives-