-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Bonjour, je me présente *^* Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente *^*   Bonjour, je me présente *^* EmptySam 2 Fév - 20:47

MAEWEN Shiery
Obéis et tais-toi ! / Je suis désolée !

NOM : Maewen
PRENOM : Shiery
AGE : 17 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : 26/02/5117 à Barkhan
SEXE : Féminin

POUVOIR PRINCIPAL - OBEISSANCE : je peux donner un ordre, quel qu’elle soit à une personne et comme ensorcelé ou hypnotisé elle m'obeisra. Seulement ça ne marche qu'une fois par personne...
POUVOIRS SECONDAIRES
- MAGNETISME : Je peux faire bouger n'importe qu'elle objet de mon choix sous condition qu'il soit fait de métal.
- IRIS DE LA MORT : Il me permet de voir les papillons noirs attirés par le nectar des dernières heures sur les personnes qui vont mourir prochainement. Plus il y a de papillons, plus le temps est compté. (cf: Iris zero)
ORIENTATION : Hétéro
PASSION : La pratique du sabre, tout contrôler et s'instruire.
GOÛTS : Le sucré particulièrement et la nourriture sans goût comme les pâtes.
SECRET : Je ne parle pas spontanément du fait que mes parents m'ont renié.
PARTICULARITÉ : J'ai une attitude très différente entre la vie de tout les jours et les combats
AUTRE : X

SANTE PHYSIQUE : Très bonne
NIVEAU DE MAGIE : Dans la norme

DESCRIPTION

Alors moi, je suis un peu... comment dire... hors norme. En effet, j'ai deux personnalités bien distinctes : D'un côté, je suis une jeune fille timide et renfermée et d'un autre côté, je suis toujours une jeune fille mais je suis déterminée et agressive, ce qui n'est pas forcément très attirant, ce qui fait que je n'ai pas beaucoup d'amis qui m'accepte telle que je suis. Ils sont comme ma personnalité, divisés en deux groupes distincts, qui vont et viennent en fonction de mon humeur. Bien que parfois timide, je ne suis pas du genre à pleurer à la première remarque. Je me suis faite à l'idée que le monde dans lequel on vit n'est pas toujours rose et qu'il y aura toujours des gens idiots pour nous pourrir la vie. J'adore faire du sport, en fait, j'en fait de manière intensive depuis que je suis toute petite. D'ailleurs, je suis devenue une pro des arts combattifs. Malheureusement, ça n'a pas empêcher mes parents de me renier, ce qui a fini par me faire développer un important complexe vis-à-vis de ma deuxième personnalité que je cache maintenant le plus possible, bien que mon oncle, sous ses airs de je-m'en-foutiste, m'aide beaucoup à surmonter ce traumatisme.

Pour ce qui est du physique, je suis assez grande avec une taille mince et élancée, de courts cheveux bruns qui ne me dérange pas quand je m'entraîne et qui sont de ce fait, très pratique car ils me permettent de garder quand même une allure quelque peu féminine. J'ai des yeux jaunes qui bien qu'ordinaires s'approfondissent sans doute grâce à mon iris. Au niveau vêtements, j'aime beaucoup les tops en dentelle et je mets souvent de jupes, tout en gardant un mini-short en dessous, histoire de rester descente même quand je me bats.

BIOGRAPHIE

Je suis née en février dans la grande ville de Bharkan. J'avais un père, une mère et un toit, donc tout ce qu'il fallait à une petite fille pour être heureuse. Le problème, les coutumes familiales. Notre famille était basé entièrement sur les arts du combat. Sabre, aïkido, karaté, judo, il y en avait pour tout les goûts. Mon oncle, Kirito était à la risée de tout les membres de la famille, seulement car il avait choisi une autre voie que celle qui lui avait été désignée. Au lieu de continuer dans la maîtrise du lancé de shurikens, il avait choisi de mener sa vie comme il l'entendait, soit en devenant ingénieur en informatique, ce qui pour lui était très facile grâce à son pouvoir principal qui lui permettait de contrôler tout les systèmes rien quand ayant un contact avec l'appareil. Moi, je n'avais presque pas entendu parler de lui, mais je savais que pour que ses parents, qui étaient déjà un peu déçus de ne pas avoir eu un garçon, soient fière de moi, je devais bien s'entraîner et ne pas devenir comme lui. Je me déchaînais alors pendant quinze longues années au maniement du sabre.

Quand j'eus achevé sa formation je retournais voir ses parents qui m'accueillirent d'abord à bras ouverts. Une année passa, je fêtais ses seize ans et l'évènement qui allait faire basculer ma vie se présenta. mon cousin vint passer le week-end dans notre petite maisonnée et profitant d'une minute d’inattention de ma part pour me dérober mon sabre et partir s'amuser avec. Ce fut un électrochoc pour moi. Je ne sentais plus mes jambes, ma gorges devenait sèche, j'étais complètement déstabilisée. Mes parents, qui ne m'avaient jamais vu dans cet état, me demandèrent avec des yeux pleins de rage de quitter la maison et de ne plus jamais y remettre les pieds. Je fus choquée par leurs paroles, mais je ne bronchais pas. Je pris un visage sans émotion, préparais rapidement une valise avec tout ce qui pourrait m'être utile, récupérais mon sabre et partais sans attendre... et sans me retourner, de peur de montrer mon visage qui se tordait contre mon gré d'une douleur indescriptible et mes yeux remplir de larmes qui refusaient de glisser les longs de mon visage rougi par la honte. Pendant quelques instants, je voulais me venger avec l'aide de mon pouvoir mais je n'arrivais à faire une chose aussi basse alors je ne fis rien et allait vers la seule personne qui pourrait encore m'accepter, mon oncle Kirito.

J'arrivais devant sa porte et frappais sans beaucoup de conviction. Il m'ouvrit et m'observais sans rien dire. Je lui dis que je m'appelais Shiery et tout de suite, il hocha la tête et me laissa entrer. Je m'installais sur le canapé de son salon et lui racontait sans omettre un seul détail toute mon histoire. Je ne connaissais pas cet homme, mais il était la seul personne sur qui je pouvais me reposer à présent. Il me fit visiter la maison et m'assigna une chambre. Je faisais officiellement partie de la communauté de cette maison.

Les mois qui suivirent, furent très durs. Le caractère difficile de mon oncle et les souvenirs de mes parents qui hantaient mon esprit à chaque seconde me pourrissaient littéralement la vie. Mais je tenais bon et je ne me décourageaient pas pour autant. Ma vis s’adoucit lorsque je remarquais un trait de caractère que je n'avais jamais remarqué chez mon oncle. Bien que je devais aider régulièrement, pour ne pas dire tout le temps, à la maison, il ne me demandait jamais de faire lus que je ne pouvais faire. Par exemple, quand j'avais des semaines d'examens, il ne me demandait pas de préparer les repas, de mettre la table ou faire la vaisselle. Il ne me demandait jamais d'être quelqu'un d'autre. Tout ce qu'il voulait, c'était que je m'épanouisse. Et bien qu'il râle tout le temps, il était réellement attentif et compréhensif. Maintenant, je peux dire qu'il a été comme un père pour moi et je lui en suis vraiment reconnaissante.


ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Milk
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Oui, je suis une gentille fille x)
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Sos RPG est mon ami *^*
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Il est trop beau *^* et quelle imagination *^*
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? J'ai littéralement flashé sur le prédéfini, il est trop bien *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, je me présente *^* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente *^*   Bonjour, je me présente *^* EmptySam 2 Fév - 21:02

Hello! Et Bienvenue =D! Encore un prédéfini de prit o.o ils sont populaires 8D!
En tout cas amuse-toi bien sur le forum =D! Et au plaisir de rp avec toi (bien que ton pouvoir de magnétisme est un peu gênant pour moi xD!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, je me présente *^* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente *^*   Bonjour, je me présente *^* EmptyDim 3 Fév - 9:18

Merci *^* Je compte bien m'amuser ici, mwahaha x) Au plaisir de rper avec toi pour moi aussi (c'est français ça O_o x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, je me présente *^* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente *^*   Bonjour, je me présente *^* EmptyDim 3 Fév - 20:49

Alors pour moi, je pense que t'es validé, magnifique histoire j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, je me présente *^* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente *^*   Bonjour, je me présente *^* EmptyLun 4 Fév - 12:27

Merci. Contente que mon histoire t'es plu *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, je me présente *^* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente *^*   Bonjour, je me présente *^* EmptyLun 4 Fév - 18:54

TU ES VALIDE !!!
Félicitation
Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde (www) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage (www) et de faire recenser ton avatar (www)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour, je me présente *^* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente *^*   Bonjour, je me présente *^* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je me présente *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Euh... Bonjour ? »
» Bonjour bonsoir
» Bonjour et bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-