Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 De la neige et des flocons [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] Empty
MessageSujet: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] EmptyDim 3 Nov - 12:22

De la neige et des flocons

C'était un après midi d'automne : il faisait froid comme a tout les débuts d'hiver, les jours se raccourcissaient au fils des jours et le ciel était de plus en plus chargé par les nuages de pluie. Sauf que ce jour ci, ce n'était pas de la pluie qui tombait sur les montagnes mais de la neige.
Cela faisait déjà quelques jours que je m'étais mise en quête d'un certain petit village dans les montagnes du Khandas. J'étais partie avec quelques de mes affaires pour rejoindre ma famille dans mon village natal comme tout les ans. Il était paumé près des frontières nord aussi il fallait au moins une semaine pour s'y rendre depuis la capitale. Voir même un peu plus si le temps ne s'y prête pas.

Je venais de faire une halte dans un petit village pas très loin de mon point d'arrivé mais comme il se faisait déjà un peu tard, je devais me chercher un endroit où passer la nuit. Dans une région plus chaude cela ne m'aurait pas déranger de dormir à la belle étoile, mais étant native de cette contrée, je connaissais très bien les danger de la montagne pour ne pas me risquer à la défier.
Ce n'était pas la première fois que je passais dans le coin, aussi je savais qu'il n'y avait pas d'auberge et qu'il me fallait toquer aux portes espérant qu'une bonne âme veuille bien m'héberger pour la nuit...

Il y avait une petite maisonnette un peu a l'écart du village et c'est à sa porte que je toqua pour tenter ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE

Aades Blarsh

Messages : 362
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans le froid

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] EmptyDim 3 Nov - 13:57

Ce Matin , Lever 8h
Aujourd'hui c'est ma journée de repos , mais demain c'est repartit pour une journée de perfectionnement pour mes petites oeuvres. Hier soir je me suis couché vers 2h du matin...
Mais je suis content j'ai enfin réussi à obtenir la sculpture que je voulais :  C'est une espèce de Sirène qui fait 1.50m de haut environ , elle est couleur Glace (Logique vu qu'elle est faite en Glace) et brille au niveau des écailles , Ma Sirène se tien face à celui qui la regarde , accroché à une Grande Colonne Grecque (elle aussi en Glace) , ses cheveux ondulés et long , lui arrivant jusqu'au niveau de la poitrine , recouvre son visage et cache ses seins . Ses écailles brillantes en forme de petites ovales , ont leurs extrémité plus tranche que des lames de rasoirs . Le Bout de sa queue forme un grand V peu épais , qui en guise d'écaille,elle est recouvert de toute petite pointe , plus fine que la plus fine des aiguilles , décomposant chacune la lumière qui la traverse et reflétant ainsi une multitude de minuscule Arc-en-ciel sur toute sa surface...
Cette Sculpture , MA Sculpture , est un somptueux mélange entre La beauté féminine et le tranchant que celle-ci entraine dans sa pureté ...
Et C'est la que je me rend compte que j'ai passé toute ma journée a contempler ma plus grande reussite , qui ce retrouve dans le salon , devant une chose que l'on appelle communément " Cheminé "
et qui m'est totalement inutile...
J'ai passé ma journée complète sur le canapé , en sautant le déjeuné de midi , et voila qu'il commence bientôt à faire nuit ...
Je finissais de préparer mon diner , quand j'entendis quelqu'un frapper à porte...
Laissant mon repas finir de cuir à feu doux je m'empresse d'aller voir qui peut bien toquer chez moi , étant installé à l'écart du Village , personne ne viens jamais me voir...
Ouvrant la porte doucement , Le visage d'une jeune et je dois avoué jolie jeune femme ce dévoile devant moi ...

-Bonsoir , que voulais vous part une heure aussi tardive ?? jeune inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] EmptyDim 3 Nov - 14:35

C'est un jeune homme qui vint m'ouvrir. Dans ce lieux paumé j'aurais pensé qu'il s'agisse d'un couple de vieille personne qui préfère s'isoler du bruit du village. Mais curieusement ce garçon devait avoir au alentours de mon age, je ne saurais dire exactement.

Il ouvrit donc la porte et me demanda en me voyant :

- Bonsoir , que voulez-vous par une heure aussi tardive, jeune inconnue ?

Je lui sourit et m'inclina légèrement pour le saluer.

- Excusez moi, je ne pensais pas qu'un jeune homme habiterait cette maison isolé. Et je viens chercher un toit pour passer la nuit, vous devriez savoir que laisser une dame seule dans ses montagnes n'a jamais donné de bonne nouvelles le lendemain...

J'attendis qu'il me réponde. Vous pensez peut-être que je suis bien naïve d'aller dormir sous le même toit qu'un inconnu, jamais il ne me serait venue à la tête cette idée : j'ai beau être une fille je sais me défendre comme un homme. De plus je suis le genre de personne a pouvoir fausser compagnie à quelqu'un en pleine discutions sans qu'il ne puisse s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE

Aades Blarsh

Messages : 362
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans le froid

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] EmptyDim 3 Nov - 15:36

Après ma questions , la jeune fille ma sourit et ma répondu :

- Excusez moi, je ne pensais pas qu'un jeune homme habiterait cette maison isolé. Et je viens chercher un toit pour passer la nuit, vous devriez savoir que laisser une dame seule dans ses montagnes n'a jamais donné de bonne nouvelles le lendemain...

J'ai pas l'habitude de voir du monde chez moi et encore moins des inconnus , en temps normal je la laisserai dehors , mais je sais pas pourquoi , aujourd'hui j'ai envie d'un peu de compagnie ...

-Entrez s'il vous plait , Avez-vous manger ?

Après quels soit entré dans ma petite chaumière , je lui est demandé de me suivre jusqu'à ma salle à manger...
Je me demande si j'ai fais assez de nourriture pour deux personne , alors j'ai fais une salade de pomme de terre et 2 Bon gros steak ! , sa devrait suffire , sans attendre sa réponse j'ai envoyé les assiette , les fourchettes et couteaux sur la table, ma vaisselle étant de la fabrication , je peu les faire léviter jusqu'à la table , j'espère que voir des couverts voler n'aura pas trop surprise mon invité , j'ai jamais vraiment eu l'occasion dans avoirs , donc pour les bonnes manière , on va dire que je ne sais pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] EmptyDim 3 Nov - 15:44

Il me répondit :

- Entrez s'il vous plait, Avez-vous manger ?

C'est avec plaisir que je passa le seuil de sa porte pour pénétrer dans la chaleur d'un foyer. Sa petite maison n'avait rien d'extraordinaire mais on trouvait tout ce dont on pouvait avoir besoin : un coin pour manger et un autre pour se reposer.

C'est sans attendre qu'il installa la table pour nous deux et je lui répondis poliment :

- Non pas encore, je n'en aurait pas demandé autant mais je vous remercie de votre hospitalité. Je m'appelle Anaël.

En principe la première chose à faire lorsqu'on est invité ou que l'on s'invite chez les gens c'est de ce présenter. Ce que je venais de faire. Je ne fut pas surprise de voir la vaisselle se balader toute seule : dans la capitale on voyait souvent ce genre de pratiques, en revanche je me permis d’attraper un couvert au vol pour le regarder étonnamment avant de poser une question, intrigué par cette étrange vaisselle...

- Si je peux poser une question : de quoi est-ce donc fait ? Cela ne ressemble pas à du verre ni à du métal...
Revenir en haut Aller en bas
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE

Aades Blarsh

Messages : 362
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans le froid

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] EmptyDim 3 Nov - 16:00

- Non pas encore, je n'en aurait pas demandé autant mais je vous remercie de votre hospitalité. Je m'appelle Anaël.

Pas faim , mais je veux manger moi !!

-Et bien Anaël , c'est l'heure de manger ! Faim ou pas faut manger !!

A ce moments j'ai sentis comme une perturbation dans ma magie , c'est un phénomène qui ne m'arrive que dans un seul cas .
Tout en apportant les plats , je vis cette jeune Anaël observer ma vaisselle...

- Si je peux poser une question : de quoi est-ce donc fait ? Cela ne ressemble pas à du verre ni à du métal...

-Et bien , Ces couverts sont fais en Glace , je les ai fais moi même , cela ne vous dérange pas de manger avec des couverts en Glace ?? sa refroidi un peu la nourriture ...

J'ai jamais aimé la nourriture chaude , on peu dire que je n'aime que le froid ...
En parlant de cela , je viens de me rendre compte que j'accueille une Jeune femme qui doit avoisiner mon âge , et que je suis torse nu...
sa ne doit pas la déranger , ou peut être qu'elle n'ose pas me faire la remarque parce que j'ai déjà accepté qu'elle dorme chez moi...

-Heuuu...Excusé moi , cela vous dérange de manger avec un hôte torse nu ?? vous savez je n'ai pas souvent de visite et puis avec ces 16° dans la maison , j'ai un peu chaud ...Tous sa pour vous dire que je ne sais pas ou j'ai ranger mes t-shirt...

Et c'est en disant cela que j'ai déposé les plat sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] EmptyDim 3 Nov - 16:08

Sa réponse m'étonna un peu mais je n'en dis rien :

-Et bien, ces couverts sont fait en Glace, je les ai fait moi même, cela ne vous dérange pas de manger avec des couverts en Glace ? Cela refroidi un peu la nourriture...

- Non je m'en accommoderais. *souriant* En tout cas ils sont magnifiques, je dis bravo à l’artisan.

Tout en déposant les plats sur la table il continua :

-Heuuu... Excusez moi, cela vous dérange de manger avec un hôte torse nu ? Vous savez je n'ai pas souvent de visites et puis avec ces 16° dans la maison, j'ai un peu chaud ...Tout cela pour vous dire que je ne sais pas ou j'ai rangé mes t-shirt...

Je mit ma main devant ma bouche pour rire discrètement, amusé, et lui répondit avec courtoisie.

- Non ce n'est rien, vous m’hebergez déjà pour une nuit je ne vais pas en plus vous imposer mon rythme de vie. D'ailleurs pouvez vous me donner votre nom ?

Je m'assit à table et attendit qu'il me réponde avant d'entamer mon plat. Effectivement, il n'était pas très chaud, ce qui était étonnant par apport au type de nourriture que c'était et la région dans laquelle nous étions. Les habitants du coin préfèrent généralement dîner des dindes farcies au chaud devant la cheminée. Il y en avait bien une ici mais elle n'avait pas l'air d'être utilisé souvent.

De tout les foyers du village il a fallu que je tombe sur celui sans chauffage. Je souris à cette pensé mais n'en dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE

Aades Blarsh

Messages : 362
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans le froid

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] EmptyDim 3 Nov - 16:29

- Non ce n'est rien, vous m’herberez déjà pour une nuit je ne vais pas en plus vous imposer mon rythme de vie. D'ailleurs pouvez vous me donner votre nom ?

Son rythme de vie , je vois très bien que cela , la mes un peu mal alaise , mais j'ai pas vraiment envie de m'habiller , de toute façon après le repas j'irai me laver , donc ce serai gâcher des vêtements pour rien...

-Mon Nom , Ho ! oui excusé moi j'ai oublié de me présenter : Aades
Pour vous servir , d'hôtel ... Haha !!


Je vis que ma petite blague ne lui fis apparaître sur son visage qu'un sourire forcé ...
Elle sont drôle pourtant mes blague , bon tampi je suis tombé sur une jeune personne sans aucun humour...

-ALLEZ ALLEZ ! Commençons à manger !! BON Appétit !

Je peu plus tenir , j'ai vraiment trop faim ,je nous ai servi, et c'est d'un appétit d'ogre que j'ai avalé ma salade de pomme de terre !! le Bon gros steak ne tenue pas plus de 3 minute dans mon assiette...

-Excuse moi , je vous laisse finir de manger , je vais dans la salle de bain , à toute à l'heure

J'ai donc laisse mon hôte finir son repas sans moi , je veux pas non plus la déranger en mangeant , autant ne pas perdre son temps !! Je pris sur le chemin de la douche , mon pyjama composé de : un caleçon vert foncé ...
Arrivé dans la salle de bain je laissa à mon habitude la porte entre ouverte , me déshabilla rentra dans ma cabine de douche...et j'ai pas besoin de vous raconte la suite...

C'est en prenant ma douche , et les yeux couvert de savons que j'ai annoncé a haute voix :

-Quand vous aurez fini laissé votre assiette sur la table , je débarrasserai tous et allez vous installez sur le canapé je ne vais pas tarder à arriver !!

Et c'est après cela que je me suis demander , j'espère que je ne suis pas tombé sur une voyeuse... j'ai laissé la porte ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] EmptyDim 3 Nov - 16:38

Il se présenta Aades, suivit d'une petite blague où je me força à sourire. Elle n'était pas très amusante, lui l'était bien plus.

-Aller aller ! Commençons à manger ! Bon Appétit !

- Bon appétit

Il mangea son assiette d'une traite. Je ne vis pas son steak disparaître tout comme le reste du plat. A côté de lui je mangeais vraiment lentement, je prenais mon temps pour faire honneur à ce qu'il m'avait servit. Seulement une fois qu'il eu terminé il se leva de table en me disant rapidement

- Excuse moi, je vous laisse finir de manger, je vais dans la salle de bain, à toute à l'heure.

C'est ce qu'il fit. Il parti en direction d'une pièces qui devait être la salle de bain et laissa la porte entre ouverte. Je ne pensais pas qu'il aurait prit une douche en laissant la porte ainsi, c'est pourquoi je rougis et je fut surprise lorsque j'entendis l'eau couler. Après tout, il avait l'air d'habiter seul et de ne pas avoir beaucoup d'inviter. Il devait être habitué à vivre comme cela...

- Quand vous aurez fini laissez votre assiette sur la table, je débarrasserai tous et allez vous installer sur le canapé je ne vais pas tarder à arriver !

Je termina donc tranquillement mon assiette et comme il me l'avait dit, la laissa sur la table. Puis je me leva mais n'alla pas tout de suite sur le canapé, j'alla d'abord fermer la porte de la salle de bain en détournant le regard de l'intérieur et lui disant.

- Je ne veux pas me montrer impoli, mais lorsqu'on héberge une jeune dame pensez au moins à fermer la porte lorsque vous vous dénudez.

Puis je parti m'installer sur le canapé avec mon petit sac d'affaire pour en sortir un livre et bouquiner en attendant qu'il termine.
Revenir en haut Aller en bas
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE

Aades Blarsh

Messages : 362
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans le froid

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] EmptyDim 3 Nov - 16:50

Après qu'elle eu fini de manger elle me dit

- Je ne veux pas me montrer impoli, mais lorsqu'on héberge une jeune dame pensez au moins à fermer la porte lorsque vous vous dénudez.

Et j'entendis la porte de ma salle de bain claquer ! étant un peu géné je fini rapidement ma douche , me sécha vite , enfila mon pyjama avant d'aller la rejoindre...

-Excusez moi , je n'ai pour ainsi dire jamais de visite , et donc par conséquent , je ne sais pas trop comment il faut s'y prendre avec des invités , et encore moins avec une jeune et jolie personne comme vous...

Je lui dit cela , en étant posté devant elle bougeant un peu dans tous les sens , et laissant sans le vouloir plusieurs goutte tombé de mes cheveux encore humide , sur son livre...
Un livre !! il n'est pas a moi , pourquoi diable lit-elle un livre , c'est surement une adepte des long voyage !!
Je me suis assis a côté d'elle en m'excusant encore pour ce désagrément , et :

-je dois vous faire part d'une chose qui me tracasse , je n'ai pour ainsi dire , qu'un seul lit qui n'est pas très grand , je vous laisse 2 choix ; petit 1 nous dormons dans le même lit ou petit 2 vous dormez dans mon lit et moi par terre , alors que choisissez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] EmptyDim 3 Nov - 16:56

Lorsqu'il sorti de sa douche il vint me présenter ses excuses :

-Excusez moi , je n'ai pour ainsi dire jamais de visites, et donc par conséquent, je ne sais pas trop comment il faut s'y prendre avec des invités, et encore moins avec une jeune et jolie personne comme vous...

- Ce n'est rien, je m'en doutais un peu.

Il était encore à moitié mouillé et laisser quelques gouttes tomber sur les pages de mon bouquin. C'est pour cela que je le referma -bien sur parce qu'il est aussi impoli de lire lorsqu'une personne s'adresse à vous- et leva les yeux vers lui qui s'assit à mes côtés en disant :

- Je dois vous faire part d'une chose qui me tracasse, je n'ai pour ainsi dire, qu'un seul lit qui n'est pas très grand, je vous laisse 2 choix ; petit 1 nous dormons dans le même lit ou petit 2 vous dormez dans mon lit et moi par terre, alors que choisissez-vous ?

C'était un choix bien étrange, a vrai dire personne ne m'avait proposé de même. Habituellement je dormais moi même par terre ou sur le canapé. En tant qu'invité je ne pouvais pas prendre le lit de mon hôte et le laisser dormir au sol, mais ne le connaissant pas, je ne pouvais pas non plus partager une nuit avec un homme que j'ai rencontrer deux heures plus tôt. Bien sur il m'était déjà arrivé de le faire, mais pas dans ces conditions là.

- Ne vous embêtez pas pour moi ! C'est moi qui vient quêter un toit je vais donc me contenter de votre canapé si vous le voulez bien, je ne peux pas vous demander de dormir au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE

Aades Blarsh

Messages : 362
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans le froid

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] EmptyDim 3 Nov - 17:04

- Ne vous embêtez pas pour moi ! C'est moi qui vient quêter un toit je vais donc me contenter de votre canapé si vous le voulez bien, je ne peux pas vous demander de dormir au sol.

Le CANAP' !! pas questions on ne dort pas sur le canapé !!

-Anaël , m'autorisé vous à vous appelez Anaël ? Chez moi , personne ne dort sur le canapé , je vous est déjà donné les seules options que vous avez je vais vous laissé réfléchir.

Et c'est ainsi que je suis retourné dans la salle de bain finir de me sécher.
En sortant de celle-ci , j'ai demandé a la jeune brune ,

-Voulez-vous prendre une douche ? Mais surtout avez-vous fais votre choix ??

C'est à ces mots que je me suis approché pour attendre sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] EmptyDim 3 Nov - 17:13

- Anaël , m'autorisez vous à vous appeler Anaël ? Chez moi, personne ne dort sur le canapé, je vous est déjà donné les seules options que vous avez je vais vous laisser y réfléchir.

- Vous ne laissez personne dormir sur le canapé mais vous êtes prêt à dormir par terre ? Quel drôles de coutumes vous avez ici...

Lui répondis-je ironiquement, mais espérant tout de même qu'il change d'avis. Il parti retourner dans la salle de bain pour se sécher mieux et c'est une fois sec qu'il revint me parler :

- Voulez-vous prendre une douche ? Mais surtout avez-vous fait votre choix ?

- Pour la première question cela serait avec plaisir et pour la seconde je vous ai déjà donné ma réponse. Je ne vais pas vous laisser dormir par terre.

Cela sous entendait que je ne partagerais pas mon lit avec lui non plus et j’espérais qu'il l'eu compris ainsi. Je me rendis donc dans la salle de bain en emportant mon maigre sac d'affaires, fermant la porte derrière moi et me déshabilla dans l'intention de prendre une douche.
Je me glissa sous l'eau et y resta un petit moment avant de sortir. J'étais invité et donc n'avais pas traîné autant que je le faisait chez moi, pourtant un petit nuage de vapeur c'était déjà formé dans la pièce. Aussi je n'eu pas froid lorsque je sorti. Je me permis de prendre une des serviettes posés sur le côté, n'en avant pas dans mes affaires, pour me sécher. Puis j'enfila une chemise un peu grande pour moi, dont je me servais de tenue de nuit. Je sorti de la salle de bain et rejoignis Aades dans le salon, propre et nettoyé.

- Je me suis permise de vous emprunter une serviette, je n'avais pas penser a en prendre. Cela ne vous dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE

Aades Blarsh

Messages : 362
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans le froid

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] EmptyDim 3 Nov - 17:26

- Pour la première question cela serait avec plaisir et pour la seconde je vous ai déjà donné ma réponse. Je ne vais pas vous laisser dormir par terre.

Mais c'est qu'elle est un peu énervante cette fille , PERSONNE ne dort sur mon canapé ! points final !
Elle alla vers la salle de bain , ferma la porte et commença a prendre sa douche.
Je profite de ce petit moment libre nettoyé un peu la table , détruisant assiette couteaux et fourchette et jetant les débris de Glace dans mon bac de recyclage .
Et c'est en finissant d'essuyer la table que je la vis sortir de ma salle de bain , laisse autour d'elle un nuage de vapeur envahir ma maison...
Elle est sorti , vêtu d'une simple chemise un peu trop grande pour elle , elle ne me sembla pas porté de sorte ou n'importe quoi qui pourrai faire office de pyjama pour la partie basse du corps, à partir de ma découverte mon corps ce mit à chauffer et une soudaine envie de...Comment dire une soudaine envie de manger une compote de pomme m'envahis ...

-J'ai la solution à notre problème , Vous allez dormir dans mon lit , seule !
je ne dormirai pas par terre ! suivez moi !


Et je l'ai amener dans ma chambre.
Cela me fais un peu bizarre , amené un fille , qui devrait presque avoir le même âge que moi dans ma chambre pour passer la nuit , jamais je n'aurai pu imaginé sa !
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] EmptyDim 3 Nov - 17:35

- J'ai la solution à notre problème, Vous allez dormir dans mon lit, seule ! Je ne dormirai pas par terre ! suivez moi !

Je le suivi jusque dans sa chambre. Cela me procura une sensation bizarre que d'accompagner un homme dans sa chambre tout en étant que peu vêtu. Enfin, ce n'était pas la première fois et je doute qu'il ne me fasse grand chose. Quand bien même, je ne le connaissais pas encore et il fallait que je me montre prudente.

- Quel est donc cette solution ? Je ne peux tout de même pas vous demander votre lit alors que je ne suis qu'une squatteuse...

J'attendis qu'il me réponde en songeant. Je ne sais pas ce qu'il allait me proposer mais je doute que se soit encore une bonne idée. Je ne voyais pas vraiment pourquoi il ne me laisserais pas dormir sur le canapé, étant donné que j'avais moi même proposé. Plutôt que de ce compliquer la tache : j'étais plutôt têtue. Même si je ne devais pas vraiment avoir mon mot à dire, je n'allais pas décider pour lui non plus, mais il y a des choses que je n'accepterais pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE

Aades Blarsh

Messages : 362
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans le froid

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] EmptyDim 3 Nov - 17:45

- Quel est donc cette solution ? Je ne peux tout de même pas vous demander votre lit alors que je ne suis qu'une squatteuse...

-Et bien la solution et Simple , vous allez dormir dans mon lit et moi dans un autre lit , juste une chose voulez vous que je dorme dans le salon , ou cela ne vous dérange pas de dormir dans la même pièce que moi ??

Je n'avais peut être qu'un seul lit , mais je suis sculpteur non , faire un lit ne devrai pas me prendre plus de 7 secondes...
C'est bizarre mais j'aimerai beaucoup qu'elle m'autorise a dormir dans la même pièce qu'elle , je n'est jamais eu l'occasion de voir quelqu'un dormir , c'est un chose que tous le monde doit voir dans sa vie !! et puis regarder une aussi jolie fille ,qui ne voudrait pas !! je ne dit pas que je veux regarder les partie du corps qu'une femme n'offre qu'a une personne , enfin je veux dire , je ne veux pas la mater dans son sommeil , juste savoir si elle grimace en dormant , c'est débile ...

-Je vous est dit que je n'avais qu'un seule lit , mais je suis capable d'en obtenir un second !! dans la minutes !!

Et je fini ma phrase en souriant bêtement et en pensant à toute sorte de grimace sur son visage !
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] EmptyDim 3 Nov - 17:51

- Et bien la solution et simple, vous allez dormir dans mon lit et moi dans un autre lit, juste une chose voulez vous que je dorme dans le salon, ou cela ne vous dérange pas de dormir dans la même pièce que moi ?

Je le regarda étonnamment. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me propose cela. Comment pouvait-il sortir un lit de nul part ? Dans la mesure où il ne m'avait pas menti en me disant qu'il n'en avait qu'un.

- Je croyais que vous n'en avez qu'un ?

Il continua tout de suite avec :

- Je vous ai dit que je n'avais qu'un seul lit, mais je suis capable d'en obtenir un second ! dans la minutes !

Encore plus intrigué je lui demanda :

- Un second ? Comment cela ? Et vous n'auriez pas pu le proposer plus tôt, si vous en avez deux cela aurait été parfait non ? Bien que le canapé m'aurait convenu. Par contre si vous êtes capable d'en obtenir un second, c'est celui là que je prendrais si cela ne vous gêne pas, je ne vois pas pourquoi je vous prendrais votre lit...

Je ne lui avait pas répondu à sa première question que je trouvais un peu bête. Si je ne voulais pas dormir dans le même lit que lui, cela signifiait aussi dans la même pièce. Enfin, je m'en serais contenté mais le principe était plus ou moins le même.
Revenir en haut Aller en bas
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE

Aades Blarsh

Messages : 362
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans le froid

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] EmptyDim 3 Nov - 18:04

- Un second ? Comment cela ? Et vous n'auriez pas pu le proposer plus tôt, si vous en avez deux cela aurait été parfait non ? Bien que le canapé m'aurait convenu. Par contre si vous êtes capable d'en obtenir un second, c'est celui là que je prendrais si cela ne vous gêne pas, je ne vois pas pourquoi je vous prendrais votre lit...

-Et bien vous allez voir , voulez-vous bien fermer les yeux pendant 15 secondes ?

Je suis un peu géné a chaque fois que je j'utilise ma magie devant quelqu'un qui me regarde , et puis 15 second c'est le double du temps qu'il me faut , mais au moins je pourrai en faire un identique au miens , carré , assez grand pour deux , mon lit est en bois avec un matelas bien mou !! et des drap qui tienne chaud , je ne dort habituellement que sur mon lit pour ne pas mourir de chaud , je me glisse dans les draps que quand la maladie joue avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] EmptyDim 3 Nov - 18:08

- Et bien vous allez voir, voulez-vous bien fermer les yeux pendant 15 secondes ?

- Oui... Bien sur

Je ne savais pas vraiment pourquoi il me demandait cela, mais en bonne squatteuse c'est ce que je fis. J'attendis quelques instants, je me demandais ce qu'il était en train de préparer, je n'en avait aucune idée. Néanmoins l'espace d'un instant je senti un filet de magie me glisser entre les doigts puis une vague d'air froid.

- Hum... Puis-je ouvrir les yeux ?

Les quinze seconde étant passé, je n'attendis pas qu'il me réponde pour le faire. Ce que je vis me surpris. Je m'étais attendu à beaucoup de choses mais pas encore à cela : devant moi se trouvait un lit, l'exacte copie de celui qu'il y avait déjà mais en glace.

- C'est... de la glace ?

Je déposa ma main dessus, c'était froid. Et le regarda d'un air interrogatif : comptait-il dormir la dessus ? Au début je m'étais proposé pour occuper ce second lit, mais en le voyant là devant moi je n'en avait aucune envie. Le canapé me paraissait bien plus chaud et confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE

Aades Blarsh

Messages : 362
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans le froid

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] EmptyDim 3 Nov - 18:16

Le temps durant lequel elle a fermé ses yeux je construisis un lit de Glace laisse un vent glacé ...
Et , durant les 5 second restante , j'ai laissé un cadeaux a sont envie de dormir sur mon canapé.
J'ai pour ainsi dire transformé mon canapé en cactus de Glace , recouvert d'une multitude de pic Plus ou moins gros rendant l'accès au canapé impossible...

-Alors Voila , Surprise ? Vous Dormirez donc dans mon lit et moi dans ce lit de Glace , un point c'est tous !


J'ai fini par m'impatienter et prendre toute les décisions à sa place ! que cela lui plaise ou non tampi...
Il va commencé à ce faire tard , l'heure du couché ce rapprochant à chaque seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] EmptyDim 3 Nov - 18:21

Je lui souri d'un air un peu penaud. Il m'avait pas laissé trop le choix mais en même temps je n'étais pas vraiment dans le droit de lui dire quoi que se soit : il était chez lui et avait déjà l'amabilité de m'accueillir, je n'allais pas non plus imposer mes conditions.

C'est ainsi que je me retrouva à dormir dans le lit de mon hôte, à quelques mètres de lui.

- Alors Voila , Surprise ? Vous Dormirez donc dans mon lit et moi dans ce lit de Glace , un point c'est tous !

- Surprise, oui. Et pour ce qui est de la seconde phrase, je pense ne plus avoir trop le choix. Je compte sur vous pour vous comporter en gentleman.

Cela sous entendait de ne pas me faire de choses décalés dans mon sommeil. Je m'assis donc sur son lit et lui demanda :

- Mais ce lit *en désignant celui qu'il venait de créer* ne sera-t-il pas un peu inconfortable ? Je veux dire... C'est de la glace.

Je lui sourit.

- Vous m'expliquerez d'ailleurs quel est cet étrange don que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE

Aades Blarsh

Messages : 362
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans le froid

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] EmptyDim 3 Nov - 18:32

- Surprise, oui. Et pour ce qui est de la seconde phrase, je pense ne plus avoir trop le choix. Je compte sur vous pour vous comporter en gentleman.

-En gentleman je sais pas si j'en suis capable , mais ne vous inquiété pas , je ne m'approcherai pas a moins d'un mètre de vous dans votre sommeil ! promesse de bijoutier !!


Je me demande si elle commencerai pas à avoir un peu peur de moi , Haha, rien que dit pensé j'ai envie de me rouler de rire par terre , Moi faire peur !! Hahahahahahahah !!

- Mais ce lit ne sera-t-il pas un peu inconfortable ? Je veux dire... C'est de la glace.
Vous m'expliquerez d'ailleurs quel est cet étrange don que vous avez.


Dit-elle en me souriant.

Vous Savez c'est pour une nuit , pas pour la vie , donc confortable ou pas , un lit est un lit !! , je vais vous avouez c'est la première fois que je vais dormir sur un lit comme celui-la , mais il ma l'air plutôt confortable !

Mon Don , jolie et curieuse cette Anaël !

-C'est juste un vieux tours que je fais depuis que je suis gosse on va dire, je dit pas que je m'amuse a faire apparaître des lit pour impressionner les jeunes filles , Mais plutôt que je peu faire apparaître des objets comme si , comme sa ...


En finissant ma phrase , je sorti des draps de mon Armoire , fis mon lit entra dedans et invita mon hôte à faire de même , avec son lit !
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] EmptyDim 3 Nov - 18:50

- Vous savez c'est pour une nuit, pas pour la vie, donc confortable ou pas, un lit est un lit ! Je vais vous avouez : c'est la première fois que je vais dormir sur un lit comme celui-la, mais il ma l'air plutôt confortable !

Il n'avait pas tord : un lit est un lit. Cependant j'avais quand même quelques remord à le laisser dormir sur ce bloc de glace.

- C'est juste un vieux tour que je fais depuis que je suis gosse on va dire, je dis pas que je m'amuse a faire apparaître des lit pour impressionner les jeunes filles. Mais plutôt que je peux faire apparaître des objets comme si, comme ça ...

- Je vois...

Songeuse, je le regarda faire son lit avec quelques draps et s'installer dedans. Il m'invita à faire de même et je ne me fit pas prier. J'avais pas mal marcher aujourd'hui pour parvenir jusqu'au village -peu de transports venaient jusqu'ici- et j'étais plutôt fatigué...

Mais déterminé à ne pas m'endormir avant mon hôte, entama la conversation.

- Alors, est-ce confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE

Aades Blarsh

Messages : 362
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans le froid

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] EmptyDim 3 Nov - 18:56

- Alors, est-ce confortable ?

je lui répondit que oui , confortable comme je les aime , le disant de manière ironique , j'avais peur d'une chose , avec la présence de cette Anaël en tenu de nuit , mon corps c'est réchauffé , et j'ai peur de resté collé au lit...

-Puis-je vous demandé , qu'est-ce que vous êtes venus faire dans les montagne , surtout que vous avez étais forcé de demander l'hospitalité pour une nuit ?


C'est vrai , je lui est ouvert ma porte mais je ne me suis même pas demander ce qu'elle étais venus faire ici .
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] EmptyDim 3 Nov - 19:07

- Puis-je vous demander, qu'est-ce que vous êtes venue faire dans les montagne, surtout que vous avez été forcé de demander l'hospitalité pour une nuit ?

Sa question était venue un peu tard mais enfin, je lui répondis franchement -je n'avais rien à cacher.

- Je suis venue rendre visite à ma famille. Je suis aussi native de la région, mais un peu plus loin dans les montagnes. Et comme le voyage dure plusieurs jours surtout avec le temps qu'on a en ce moment je suis bien obligé de faire quelques haltes et comme il n'y a pas d'auberge ici... Voilà tout.

Tout était vrai dans ce que je racontais. Après peut-être avais-je émis quelques détails mais rien d'important qu'il doive savoir.

- Et vous ? Pourquoi m'avez vous accueillis a bras ouvert dans votre maison sans savoir qui j'étais et d'où je venais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De la neige et des flocons [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De la neige et des flocons [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La neige tombe aux portes du desert... [QUETE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: JUNCHY :: MAISON DE BLARSH AADES-