-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Résultats de la première soirée ChatBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Résultats de la première soirée ChatBox Empty
MessageSujet: Résultats de la première soirée ChatBox   Résultats de la première soirée ChatBox EmptyDim 14 Juil - 7:54

Résultats de la première soirée chatbox


Bonjour et bonsoir à tous !
Souvenez vous, vendredi soir une rapide soirée CB a été organisé avec pour thème " les énigmes "
J'espère que vous avez tous passé une bonne soirée et j'aimerais qu'on recommence une fois de plus dans le mois (peut-être pas avec des énigmes mais avec d'autres thèmes sympa) pensez donc à vérifier de temps à autre le sujet des explications ainsi que la PA du forum afin de ne pas la manquer !

Comme promis je viens aussi vous donner les petites suprises promis à tout les participants de la soirée <3 (pourquoi ne faire gagner qu'une personne alors que tout le monde a participé à la bonne ambiance?) Mais malgré tout certains ont résolu plus d’énigme que d'autre et donc ont plus que les autres ~ Vous vous rattraperez à la prochaine soirée soyez sans craintes !


Voici donc les cadeaux...

Pour tout ceux qui ont gagnés au minimum 1 points (c'était pas compliqué) vous remarquerez une petite distinction violette sur l'image de votre rang. C'est le cadeau de la maison !

Ensuite passons aux prix plus intéressants... Pour avoir gagné 3 points, Kyo et Lugthierne gagnent tout deux un petit ticket de promotion à la boutique de potion.


Ensuite avec 9 points Shade gagne également un ticket de promotion à la boutique de potion mais cette fois d'une plus grande valeur


Et enfin, Melinda avec ses 19 points a remporté le grand trophée, bravo à elle ! Elle gagne un ticket cadeau cette fois à la boutique de potion d'une valeur de 20 pièces d'or


Avec tout ça j'espère que vous dépenserez bien et que l'on vous reverrez lors de la prochaine soirée CB !

Bonne journée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résultats de la première soirée ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la première soirée ChatBox   Résultats de la première soirée ChatBox EmptyDim 14 Juil - 8:08

Aw ! En plus d'être un cadeau génial, l'image est absolument fantastique. Je crois que je vais concerver mon ticket cadeau juste parce qu'il est trop beau :3

Merci merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résultats de la première soirée ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la première soirée ChatBox   Résultats de la première soirée ChatBox EmptyDim 14 Juil - 8:20

Je suis d'accord avec Melinda, les tickets sont magnifiques ! Merci beaucoup ♥ C'était super cette soirée :-) Dommage que j'ai du partir avant la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Bolaru Kriss
Modérateur

Bolaru Kriss

Messages : 767
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/01/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Résultats de la première soirée ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la première soirée ChatBox   Résultats de la première soirée ChatBox EmptyDim 14 Juil - 10:11

Je suis le seul à avoir rien gagné mais bon j'avoue avoir été content d'avoir fait galérer Melinda pour la première devinette. Et aussi la deuxième dont Shade m'a surprit
Revenir en haut Aller en bas
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE

Elaia Dwoud

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Résultats de la première soirée ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la première soirée ChatBox   Résultats de la première soirée ChatBox EmptyDim 14 Juil - 10:19

Ouais moi j'adore mon petit rang violet :3
Et c'est vrai que les tickets sont super beaux Chandra
C'était vraiment sympa comme soirée CB ! Je pense qu'on va pouvoir en refaire si il y a toujours une aussi bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Van Keybus Lugthierne
INDEPENDANT

Van Keybus Lugthierne

Messages : 170
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 23/02/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Résultats de la première soirée ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la première soirée ChatBox   Résultats de la première soirée ChatBox EmptyDim 14 Juil - 10:24

Merci (bpn, tout a été dit, je n'ai rien à rajouter... Ah si: Mel est un monstre...)
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Résultats de la première soirée ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la première soirée ChatBox   Résultats de la première soirée ChatBox EmptyDim 14 Juil - 10:44

De rien =^^=
Contente que cela vous plaise ~ Et j'espère bien que ça va pouvoir se refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Résultats de la première soirée ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la première soirée ChatBox   Résultats de la première soirée ChatBox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats de la première soirée ChatBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée Chatbox
» Soirée Chatbox
» Résultats
» [RESULTATS] Loterie #01
» Proposition de soirée CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-