-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alsh Ivaym • Quand une voix t'appelle et que ça explose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Alsh Ivaym • Quand une voix t'appelle et que ça explose  Empty
MessageSujet: Alsh Ivaym • Quand une voix t'appelle et que ça explose    Alsh Ivaym • Quand une voix t'appelle et que ça explose  EmptyVen 24 Mai - 18:46

Ivaym   Alsh
different but not crazy

NOM : Ivaym
PRENOM : Alsh
AGE : 19 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : né le 18 octobre à Mudhen
SEXE : Masculin

POUVOIR PRINCIPAL
- BOMBE : Permet à l'utilisateur de faire de n'importe quel objet une bombe à retardement. Pour cela, il lui suffit de tracer sur l'objet - à l'aide de n'importe quel moyen - une heure, minute et seconde; le décompte suit automatiquement. La grosseur de l'explosion dépend de la taille et du poids de l'objet.
POUVOIRS SECONDAIRES
- PARALYSIE : Permet d'immobiliser une personne (une seule à la fois - durant au maximum cinq minutes - avec contact).
- FLASH-BACK : Permet de voir le passé d'un objet ou d'un humain en le touchant (toute fois, on ne voit qu'une partie aléatoire)

ORIENTATION : Bisexuel
PASSION : Entendre les bruit de ses bombes mais aussi l'aventure et la découverte de nouveaux lieux et de nouvelles personnes.
GOÛTS : Il aime ce qui fait du bruit, un peu bricoler, lire des livres et plus particulièrement les livres d'aventure. Il aime aussi la foule et les parcs d'attractions. Il apprécie également fumer et boire de l'alcool surtout si cela se fait dans un endroit ensoleillé.
SECRET : Il entend des voix dans sa petite tête mais il ne le dit pas à n'importe qui. Il a assez souffert lors de son enfance avec cela pour le dire a tout va.
PARTICULARITÉ : Il porte un cache œil à l’œil droit et se balade souvent avec un marqueur noir sous la main.
AUTRE : Il recherche souvent la compagnie des autres et il peut lui arriver de parler seul.

SANTE PHYSIQUE : Assez bonne
NIVEAU DE MAGIE : Élevé • Il fait énormément de dégâts avec sa magie en l'utilisant juste pour le plaisir d'entendre une explosion. Mais lorsqu'il décide de se donner à fond dans un combat, sa magie fait des miracles.

DESCRIPTION

Physiquement : Alsh est un jeune homme mesurant 1 mètre 79 pour une soixantaine de kilogrammes. Cette jeune personne a une chevelure flamboyante. Eh oui, Alsh est roux. Heureusement pour lui que la chasse aux sorcières et aux roux n'existe pas ici sinon il aurait été sur le bûcher pour deux "crimes"... Ses mèches rousses sont longues bien que ses cheveux soient courts. C'est d'ailleurs pour cette raison que certaines mèches de cheveux viennent cacher ses yeux. Pour ceux-ci... On ne peut pas dire qu'ils sont comme les yeux de monsieur ou de madame tout le monde. Son œil droit est caché par un bandeau noir tandis que le gauche est d'une jolie couleur vert émeraude. Alsh possède aussi un nez aquilin et des lèvres fines souvent étirées en un sourire.
Point de vue vestimentaire maintenant. Il ne porte pas de type de vêtements précis. Mais ce qu'il porte toujours est : une écharpe et des mitaines - en plus de son bandeau à l’œil bien sûr. Il a aussi des piercings aux oreilles.

Mentalement : Le rouquin n'aime pas fournir d'effort. Oui, on pourrait donc très clairement le qualifié de fainéant. Ce n'est pas sa faute, c'est dans sa nature. Alors si vous lui demandez de faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire, vous le saurez très vite car soupirs et paroles se mêleront pour montrer qu'il ne veut pas. Mais au final, rassurez vous. Quand on lui donne une mission, il la fait quand même et tente de prendre ça avec le sourire. Pourquoi avec le sourire ? Parce qu'il vaut mieux prendre la vie du bon côté ! C'est donc pour cela que Alsh est toujours aussi souriant. Et puis, c'est toujours plus agréable d'avoir à faire un jeune homme qui sourit plutôt qu'à une porte de prison, n'est-ce pas ?
Ce sourire, Alsh l'utilise aussi pour séduire. Ce jeune homme aime draguer peu importe que ce soit une fille ou un garçon en face de lui ! Ce sourire, toujours, fait de cet homme roux un être chaleureux. Pas que cela bien sûr ! Mais Alsh ne repousse jamais une relation et il s'attache rapidement aux autres. Peut-être même trop rapidement... Alsh aime bien aussi taquiner et blaguer. Mais il est aussi maladroit. Que ce soit avec ses paroles ou avec ses gestes : une parole dite au mauvais moment, un pot de fleur qui glisse des mains, ...
Tant que nous sommes dans les défauts, autant dire aussi que Alsh est un fumeur et peut-être même un peu fou... Oui, depuis sa plus tendre enfance, il entend des voix dans sa tête. En étant enfant, les remarques des autres l'avaient blessé et fragilisé le forçant à rester dans son propre monde et à ne pas en sortir. Mais aujourd'hui, il fait tout pour oublié l'enfant qu'il était et s'extraverti un peu plus.

BIOGRAPHIE


Tout d'abord la naissance. Je suis le premier enfant de la famille Ivaym et mes parents m'attendaient avec impatience. Mais comme si le Ciel voulait mettre toute ma famille en épreuve, je vis le jour aveugle d'un oeil. Quelques semaines après ma naissance, les médecins déclarèrent à mon père et ma mère que l'ont ne savait rien faire pour cet œil qui restera voiler à jamais..

Ensuite, depuis mon plus jeune âge, j'entends des voix. Celle de qui ? D'où elle vient ? Pourquoi elle me parle ? Je n'en avais aucune idée. A mes 6 ans, après avoir eu la brillante idée de le dire à mes parents, ceux-ci prirent peur. Leur enfant n'était pas comme les autres enfants. Il y avait un soucis. Heureusement pour eux que le petit frère semblait en bonne santé mental ! Après avoir consulté un médecin puis deux puis trois, mes parents ne savaient plus ce qu'ils devaient faire de moi. Les médecins me prenaient pour un fou. Mais moi, je ne pensais pas. J'étais moi. Avec mes qualités, mes défauts, mes particularités. J'en voulais à mes parents de ne pas me comprendre et de me traiter comme un être étrange. J'étais leur fils ! Pas un monstre !

Une année plus tard, à mes 7 ans donc, ces personnes qui étaient censé m'aimer et être mes parents me confièrent à un monastère. Mes parents avaient peur de moi. Pas seulement pour mes propos quelques peu divaguant mais aussi à cause de ma magie explosive. Le gamin que j'étais à l'époque était convaincu d'avoir été élu par le Ciel et les Dieux. Pour tenter de calmer cette folie religieuse - ou bien pour m'y encourager - je me retrouvais donc dans un monastère. Je ne comprenais pas très bien ma place dans cet endroit mais très vite je m'habituais aux tâches et à la vie quotidienne. J'y appris aussi énormément. Je compris que je n'étais pas l'élu mais plutôt un élu. Chacun a une mission à accomplir sur la terre. Certains en ont conscience, comme moi. D'autres l'ignorent. J'appris sur la vie. J'appris aussi à maîtriser ma magie. Destructrice, il fallait que je me contienne. Je savais comment faire énormément de dégâts mais aussi comment en faire très peu. Un chiffre, une seconde. Trois chiffres, une minute. Cinq chiffres, une heure. Je pouvais faire des objets des bombes à retardement. Je pouvais tout détruire si je le désirais. Pour éviter cela, les moines insistèrent dans mon éducation sur l'importance de la vie.

Au final, à mes dix-huit ans, je quittais cet havre de paix pour découvrir le monde et pour rencontrer de nouveaux visages. Je voyageais, parlant toujours seul avec les petites voix qui me parlaient. Je faisais peur aux passants. D'une façon, cela était amusant ! J'ai parcouru ce petit monde pendant un an. Jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais pas ce qu'est devenu ma famille. Mis cela a-t-il vraiment de l'importance ? Parce que si je les revois, qu'est-ce que je dirais ? Ils me sont étrangers comme je leur suis étranger.


ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Nade ou Mikyo
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Oui
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Via un partenariat ♥
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Tout en douceur et noir et blanc
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? heu... J'aime le chocolat ? Ah oui ! Et surtout : je suis belge ♥ (aime bien le dire)


Dernière édition par Alsh Ivaym le Sam 25 Mai - 15:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Konneradt
WINGS OF FIRE

Lizzie Konneradt

Messages : 169
Pièce d'Or : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Alsh Ivaym • Quand une voix t'appelle et que ça explose  Empty
MessageSujet: Re: Alsh Ivaym • Quand une voix t'appelle et que ça explose    Alsh Ivaym • Quand une voix t'appelle et que ça explose  EmptyVen 24 Mai - 18:50

    Encore une fois bienvenue parmis nous o/
    Tu as pris Lavi, je t'aime.
    Bonne chance pour la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE

Elaia Dwoud

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Alsh Ivaym • Quand une voix t'appelle et que ça explose  Empty
MessageSujet: Re: Alsh Ivaym • Quand une voix t'appelle et que ça explose    Alsh Ivaym • Quand une voix t'appelle et que ça explose  EmptyVen 24 Mai - 19:03

Bienvenu ! Si tu as besoin d'aide, ou des questions a poser nous sommes à ton disposition (ouais je suis comme ça moi 8D )
Sinon, bon courage pour la suite de ta fiche... et j'aime aussi le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Alsh Ivaym • Quand une voix t'appelle et que ça explose  Empty
MessageSujet: Re: Alsh Ivaym • Quand une voix t'appelle et que ça explose    Alsh Ivaym • Quand une voix t'appelle et que ça explose  EmptyVen 24 Mai - 19:54

Bienvenue sur le fow et bonne continuation ~
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alsh Ivaym • Quand une voix t'appelle et que ça explose  Empty
MessageSujet: Re: Alsh Ivaym • Quand une voix t'appelle et que ça explose    Alsh Ivaym • Quand une voix t'appelle et que ça explose  EmptySam 25 Mai - 15:27

Merci beaucoup ^^

Donc voilà, ma fiche est terminée. Si il y a quelque chose qui ne va pas, dite le moi pour que je le change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Seraph
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Royaume de Seraph

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

Alsh Ivaym • Quand une voix t'appelle et que ça explose  Empty
MessageSujet: Re: Alsh Ivaym • Quand une voix t'appelle et que ça explose    Alsh Ivaym • Quand une voix t'appelle et que ça explose  EmptySam 25 Mai - 15:39

TU ES VALIDE !!!
Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde (www) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage (www) et de faire recenser ton avatar (www)
Revenir en haut Aller en bas
https://seraph.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé



Alsh Ivaym • Quand une voix t'appelle et que ça explose  Empty
MessageSujet: Re: Alsh Ivaym • Quand une voix t'appelle et que ça explose    Alsh Ivaym • Quand une voix t'appelle et que ça explose  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alsh Ivaym • Quand une voix t'appelle et que ça explose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IVAYM ALSH
» Quand je deviens un fantôme!
» MAFUYU ▬ Depuis quand le fait d'être calme est un vilain défaut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-