Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MAFUYU ▬ Depuis quand le fait d'être calme est un vilain défaut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MAFUYU ▬ Depuis quand le fait d'être calme est un vilain défaut ? Empty
MessageSujet: MAFUYU ▬ Depuis quand le fait d'être calme est un vilain défaut ?   MAFUYU ▬ Depuis quand le fait d'être calme est un vilain défaut ? EmptyMer 6 Mar - 15:14

Kurosaki Mafuyu
UNE PETITE PHRASE ?

NOM : Kurosaki
PRENOM : Mafuyu
AGE : 16 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : Le 14 février à Marenk; plus précisément dans le désert d'Othun.
SEXE :

POUVOIR PRINCIPAL
- Amol Selseira : C'est un pouvoir un peu spécial puisqu'il est lié à des bracelets. J'explique; déjà que Mafuyu est issue d'un clan reculé qui a habité dans le désert Othun. Ceux-ci étaient très discrets et essayaient de cacher le fait que leurs guerriers étaient très forts physiquement pour ne pas d'attirer les foudres des esclavagistes. Donc je disais; un clan très puissant au niveau militaire qui s'était installé près d'un grand oasis dans le désert. Ils n'avaient pratiquement pas de lien avec la magie. Mais il avaient un artefact. Un artefact familial. Dont Mafuyu a hérité. Et cet artefact lui permet de déployer des chaînes attachées à des grapins pouvant s'accrocher sur n'importe quelle paroi. Pratique mais peut devenir dangereux si trop utilisé.
POUVOIRS SECONDAIRES
- Magie élémentaire ▬ Flammes : Je n'ai jamais dit que le clan était dépourvu de magie. Ils avaient bien deux shamans; un qui enseigna le fait d'invoquer des flammes à Mafuyu pour se défendre et l'autre qui...
- Magie élémentaire ▬ Terre : ... lui enseigna la magie élémentaire de la terre. Ce qui fait qu'elle peut faire apparaître des roches de taille moyenne (2m) devant elle pour se protéger.

ORIENTATION : Hétérosexuelle
PASSION : La danse traditionnelle de son clan.
GOÛTS : Elle préfère le sucré au salé et l'acide au doux.
SECRET : Elle est toujours vierge. (oui oui.)
PARTICULARITÉ : C'est plutôt un tic mais elle à l'habitude de gonfler les joues lorsqu'elle est contente; en colère ou triste. Mais si elle est réellement heureuse; elle vous sourira doucement.
AUTRE : Elle déteste les serpents; les scorpions; les mygales et les esclavagistes.

SANTE PHYSIQUE : Mafuyu est en pleine forme.
NIVEAU DE MAGIE : Elle est plus habituée à utiliser le pouvoir des flammes que la roche puisqu'elle est rapide et peut esquiver. Sinon; elle utilise son artefact presque tout le temps. Même pour la vie quotidienne.

DESCRIPTION

Ecrire ici la description de votre personnage, physique et mental - minimum 10 lignes

BIOGRAPHIE

Ecrire ici la biographie de votre personnage jusqu'à aujourd'hui - 10 lignes minimum


ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : ScarletMaus. :B
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? J'ai faim.
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Via Miyuki !
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Megusta.
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Nej. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MAFUYU ▬ Depuis quand le fait d'être calme est un vilain défaut ? Empty
MessageSujet: Re: MAFUYU ▬ Depuis quand le fait d'être calme est un vilain défaut ?   MAFUYU ▬ Depuis quand le fait d'être calme est un vilain défaut ? EmptyMer 6 Mar - 16:48

Coucou et bienvenue !
Tout d'abord, je dois te dire que je trouve des pouvoirs secondaires trop puissants -ils ne doivent normalement ne pas servir à grand chose- je les classerais plutôt comme pouvoir principaux. Merci de modifier ça, par exemple en une résistance au feu ou la capacité de doubler la taille des roches par exemple...
Sur ce, bonne continuations pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAFUYU ▬ Depuis quand le fait d'être calme est un vilain défaut ? Empty
MessageSujet: Re: MAFUYU ▬ Depuis quand le fait d'être calme est un vilain défaut ?   MAFUYU ▬ Depuis quand le fait d'être calme est un vilain défaut ? EmptyMer 6 Mar - 17:00

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bolaru Kriss
Modérateur

Bolaru Kriss

Messages : 767
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/01/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MAFUYU ▬ Depuis quand le fait d'être calme est un vilain défaut ? Empty
MessageSujet: Re: MAFUYU ▬ Depuis quand le fait d'être calme est un vilain défaut ?   MAFUYU ▬ Depuis quand le fait d'être calme est un vilain défaut ? EmptyMer 6 Mar - 17:29

Bienvenue !!!!!!

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à demander et j'aime beaucoup ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAFUYU ▬ Depuis quand le fait d'être calme est un vilain défaut ? Empty
MessageSujet: Re: MAFUYU ▬ Depuis quand le fait d'être calme est un vilain défaut ?   MAFUYU ▬ Depuis quand le fait d'être calme est un vilain défaut ? EmptyMer 6 Mar - 17:41

Namého! Le copiteur de BIENVENUE!!!!! !!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAFUYU ▬ Depuis quand le fait d'être calme est un vilain défaut ? Empty
MessageSujet: Re: MAFUYU ▬ Depuis quand le fait d'être calme est un vilain défaut ?   MAFUYU ▬ Depuis quand le fait d'être calme est un vilain défaut ? EmptyMer 20 Mar - 20:39

Salut,

Où en es-tu avec ta fiche ? Cela fait déjà deux semaines que tu l'as commencé et aucune nouvelles depuis. Si d'ici samedi toujours pas de nouvelles, j'archiverais.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAFUYU ▬ Depuis quand le fait d'être calme est un vilain défaut ? Empty
MessageSujet: Re: MAFUYU ▬ Depuis quand le fait d'être calme est un vilain défaut ?   MAFUYU ▬ Depuis quand le fait d'être calme est un vilain défaut ? EmptyDim 24 Mar - 10:23

Pas de nouvelle, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MAFUYU ▬ Depuis quand le fait d'être calme est un vilain défaut ? Empty
MessageSujet: Re: MAFUYU ▬ Depuis quand le fait d'être calme est un vilain défaut ?   MAFUYU ▬ Depuis quand le fait d'être calme est un vilain défaut ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAFUYU ▬ Depuis quand le fait d'être calme est un vilain défaut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand je deviens un fantôme!
» Rencontre au calme [Fini]
» Alsh Ivaym • Quand une voix t'appelle et que ça explose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives :: Très vieilles archives-