Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kyo Hayashi, rongé par le passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Kyo Hayashi, rongé par le passé. Empty
MessageSujet: Kyo Hayashi, rongé par le passé.   Kyo Hayashi, rongé par le passé. EmptySam 27 Avr - 12:57

Kyo HAYASHI

« Les grandes douleurs sont muettes. »



Informations diverses
Je m'appelle Kyo HAYASHI et j'ai 21 ans. Je suis né un 17 novembre, à Marenk. Je suis bisexuel. J'aime la nature et je ne supporte pas l'injustice. Quand je vois des gens en difficultés, je ne peux m'empêcher de les aider. Je suis un excellent combattant, toujours accompagné de mes deux sabres : un ".normal" et un à la lame inversée. Je suis froid et très secret, je fais tout pour ne pas m'attacher aux gens, pour ne pas souffrir plus que je souffre déjà. Mon passé me ronge sans que je puisse y faire quelque chose. Mon cœur n'est que tristesse et souffrance.

Mes icônes :
Spoiler:

Pour plus d'informations sur moi, ma fiche: Ici
mes pouvoirs

Mimétisme Insecte : Tous mes sens (ouïe, odorat,vue...etc), mon instinct et ma force sont décuplés.

Trnasformation : Je peux me transformer en un petit animal (pas plus gros qu'un chien)
Mémoire Absolue : Permet de ne rien oublier
GUILDE
Stonelizard


(c) FICHE RÉALISÉ PAR RITS-U


Dernière édition par Kyo Hayashi le Sam 27 Avr - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyo Hayashi, rongé par le passé. Empty
MessageSujet: Re: Kyo Hayashi, rongé par le passé.   Kyo Hayashi, rongé par le passé. EmptySam 27 Avr - 12:58

suivi des rps

« La parole est d'argent, le silence est d'or. »


rps en cours

- NOM DU RP avec Nom Prénom : www
- NOM DU RP avec Nom Prénom : www
- NOM DU RP avec Nom Prénom : www

rps en cours

- NOM DU RP avec Nom Prénom : www
- NOM DU RP avec Nom Prénom : www
- NOM DU RP avec Nom Prénom : www

(c) FICHE RÉALISÉ PAR RITS-U





Dernière édition par Kyo Hayashi le Sam 27 Avr - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyo Hayashi, rongé par le passé. Empty
MessageSujet: Re: Kyo Hayashi, rongé par le passé.   Kyo Hayashi, rongé par le passé. EmptySam 27 Avr - 15:32

fiche de relations

« Quand elle est morte, une part de moi est partie à jamais... »



Positif ♥
Shade Ludbrook : Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidsunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Sed ut pe laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
Elaia Dwoud : Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidsunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Sed ut pe laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.


Neutre.
NOM PRENOM : Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidsunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Sed ut pe laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
NOM PRENOM : Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidsunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Sed ut pe laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.


Négatif !
NOM PRENOM : Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidsunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Sed ut pe laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
NOM PRENOM : Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidsunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Sed ut pe laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

(c) FICHE RÉALISÉ PAR RITS-U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kyo Hayashi, rongé par le passé. Empty
MessageSujet: Re: Kyo Hayashi, rongé par le passé.   Kyo Hayashi, rongé par le passé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyo Hayashi, rongé par le passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyo Hayashi, rongé par le passé.
» Recherche d'un avenir sur les territoires du passé ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-