-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kyo Hayashi, rongé par le passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Kyo Hayashi, rongé par le passé. Empty
MessageSujet: Kyo Hayashi, rongé par le passé.   Kyo Hayashi, rongé par le passé. EmptySam 6 Avr - 8:38

Hayashi Kyo
Les grandes douleurs sont muettes.

NOM : Hayashi
PRENOM : Kyo
AGE : 21
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : le 17 novembre 5079 à Marenk
SEXE : Masculin

POUVOIR PRINCIPAL
- Mimétisme Insecte : Tous ses sens (ouïe, odorat,vue...etc), son instinct et sa force sont décuplés.
POUVOIRS SECONDAIRES
- Transformation : Peut se transformer en un petit animal (pas plus gros qu'un chien)
- Mémoire Absolue : Permet de ne rien oublier

ORIENTATION : Bisexuel
PASSION : La nature
GOÛTS : Il déteste l'injustice, les traîtres et être le centre d'attention.
SECRET : Un secret reste secret
PARTICULARITÉ : C'est un excellent combattant qui ne peut s'empêcher d'aider et protéger les autres.
AUTRE : Il est toujours accompagné de deux sabres. L'un est "normal" mais il s'en sert peu souvent alors que l'autre, celui qu'il utilise presque toujours, ne peut pas tuer. En effet, il a la lame inversée donc il ne coupe pas mais ses coups sont extrêmement douloureux et ils peuvent briser les os.

SANTE PHYSIQUE : Il est en parfaite santé et possède même une force plus élevée que la moyenne grâce à son pouvoir principal. Il est aussi endurant, souple et rapide.
NIVEAU DE MAGIE : Il n'a pas vraiment d'attaque magique. Il ne se bat son corps ou ses sabres.

DESCRIPTION

Ce que l'on remarque certainement en premier, se sont ces longs et magnifiques cheveux mauves, toujours attachés, aux reflets noirs à certains endroits. Il refuse catégoriquement de se les couper. Bien que cela puisse sembler absurde, il en prend toujours grand soin. Il y a d'ailleurs une raison particulière... Il possède aussi de beaux yeux bleus où il est impossible d'y lire la moindre émotion. Son regard est la plupart du temps, froid et impassible. Son visage aux traits fins est plutôt pâle et jamais vous n'y verrez le moindre sourire ou la moindre larme. Kyo ne montre jamais ce qu'il ressent, si bien que les gens finissent par penser que c'est un jeune homme insensible, au cœur de pierre. Mais ne vous a jamais t-on dit qu'il ne fallait pas se fier aux apparences ?

Sinon, Kyo est plutôt grand : il mesure plus d'un mètre quatre-vingt dix. De plus, le jeune homme est plus musclé qu'il n'y parait à première vue alors un conseil méfiez-vous. Il possède un corps souple et endurant et c'est un excellent et redoutable combattant. Il se bat toujours avec force, rapidité, élégance et précision. Il n'est pas le genre d'adversaire qu'il faut sous-estimer. Il est toujours accompagné de ses deux sabres dont l'un à la lame inversée qui ne lui permet pas de couper mais ses coups sont très douloureux et sont même capable de briser les os.

Pour se protéger de la souffrance Kyo s'est créé un masque. C'est pour cette raison qu'il est aussi froid et renfermé avec les autres. Depuis qu'il a perdu la personne qui comptait le plus au monde pour lui, il a décidé de ne plus se laisser guider par ces émotions. Il ne veut plus souffrir comme il a souffert alors il fait tout pour que les gens ne s'attachent pas à lui et inversement. Cette indifférence lui donne un côté ténébreux et mystérieux et elle a parfois l'inverse de l'effet voulu. En effet, il arrive qu'elle attire justement la curiosité des gens. Vous le verrez toujours seul, donc bien qu'il est l'air très solitaire et qu'il refuse de l'admettre au fond il a besoin de la compagnie des autres.

Réfléchi, Kyo ne fonce jamais (ou presque...) tête baissée. Si c'est un aussi redoutable adversaire, ce n'est pas seulement grâce à sa force mais aussi à son intelligence. En effet, c'est un jeune homme malin et perspicace. Il n'est pas le genre de personne à se faire manipuler, il sait quand on lui ment. Kyo a une très mauvaise opinion de lui même. Il se voit comme un monstre alors qu'en réalité il a un cœur en or. Protecteur, courageux et bienveillant, il ne peut s'empêcher d'aider les autres et pour protéger quelqu'un, il est capable de se sacrifier. Mais il n'aime pas se faire remarquer alors il préfère agir dans l'ombre. Loyal et fidèle, il est le genre de personne en qui on peut avoir confiance. Et bien qu'il ne soit pas très bavard, il est toujours à notre écoute et on peut toujours compter sur lui.

Même si cela ne se voit pas, parce qu'il fait tout pour le cacher, Kyo est en fait une personne qui est rongé par le passé car il n'arrive pas à tourner la page. Mais pour l'instant, il refuse de se confier à quelqu'un.

BIOGRAPHIE

Dès le départ, la vie de Kyo prit un mauvais chemin qui ne pouvait que le diriger vers la colère, la tristesse et la souffrance. En effet, il naquit lors d'une nuit de tempête au nord de la plus horrible des régions, Marenk. Son père, il ne sut jamais qui il était. Même sa mère ne le savait pas. Elle était âgée de 25 ans et elle enchaînait les relations d'une nuit. Kyo était né par accident, elle n'avait jamais voulu de cette enfant et elle le lui fit comprendre très rapidement. En effet, pendant toute sa petite enfance, elle ne cessa de lui répéter qu'elle n'avait jamais voulu de lui, qu'à cause de lui, elle ne pouvait plus sortir comme avant et qu'avant, sans lui, elle était beaucoup plus heureuse. Elle n'avait jamais un geste ou un mot affectueux, rien. Elle ne le voyait pas comme son fils mais comme un véritable fardeau. Et puis elle rencontra un homme dont elle tomba folle amoureuse. Elle passait son temps à parler de lui, elle disait que lui c'était un homme un vrai, qu'il était ce qu'il lui fallait. Mais dès qu'il le vit, Kyo détesta cet homme. Il était égoïste, orgueilleux, perfide, possessif, tyrannique, violent et surtout cupide. Il ne pensait qu'au sexe et à l'argent. Il était le genre d'homme à pouvoir vendre ses parents pour une bouchée de pain. C'était vraiment l'homme le plus abominable qu'il n'avait jamais vu. Rapidement, cet homme s'installa chez eux et rendit la vie de Kyo encore plus horrible qu'elle ne l'était avant. Il prenait un réel plaisir à faire souffrir Kyo, que se soit physiquement ou mentalement. Cela l'"amusait". Et puis ils eurent un enfant, une petite fille. Elle grandit peu à peu et elle était l’exact opposé de son père. Elle était gentille, douce, timide et souriante. Bref, c'était un vrai ange. Même si elle n'était pas née par accident, ils ne semblaient pas plus attachés à elle qu'à Kyo. Les deux enfants devinrent rapidement très proches, jusqu'à devenir tellement complices qu'ils étaient inséparables. Néanmoins ils étaient très différents, Kyo était plutôt calme, assez réservé et méfiant alors que Naomi, sa (demi) sœur, était plutôt impatiente, toujours pleine d'énergie, très sociable mais aussi naïve.

Et puis un soir alors que Kyo avait 15 ans et que Naomi avait 12 ans, elle cassa involontairement un objet auquel son père était très attaché. Il rentra dans une colère noire et se mit à frapper violemment sa fille. Mais comme Kyo s'interposa, il changea de victime et commença à frapper le jeune garçon. Kyo crut vraiment qu'il allait mourir mais par miracle, il s'en sortit, bien sur, non sans avoir de nombreux bleus et fractures. Après s'être remis de ses blessures, Kyo décida que lui et sa sœur ne pouvaient plus vivre comme cela alors il proposa à Naomi de s'enfuir. Elle accepta et une nuit, ils quittèrent ensemble la maison et allèrent à Enthopi. Un couple assez âgé mais bienveillants les adoptèrent et s'occupèrent d'eux comme s'ils étaient leurs enfants. Cette année où il vécut chez eux, en compagnie de sa sœur, dans un endroit magnifique, fut la plus belle année de sa vie. Un jour, alors que Kyo était à la recherche de sa sœur, il entendit deux voix familièrement. L'une était faible et suppliait d'arrêter, l'autre voix, pleine de colère. Kyo vit alors son beau-père en train de frapper Naomi et il la vit pousser un dernier cri, rempli de tristesse et de douleur. Elle n'était plus. Kyo perdit alors le contrôle de lui même et avec une férocité qu'il ne se connaissait pas, il sortit son sabre et tua son beau-père.

Depuis, il erre seul sans but, avec pour seule compagnie une terrible souffrance.



ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : /
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Oui ^^
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Grâce a Google !
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Il a l'air vraiment génial <3
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Je pense que je vais me plaire ici =)


Dernière édition par Kyo Hayashi le Dim 7 Avr - 7:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Kyo Hayashi, rongé par le passé. Empty
MessageSujet: Re: Kyo Hayashi, rongé par le passé.   Kyo Hayashi, rongé par le passé. EmptySam 6 Avr - 10:34

Bienvenue sur le forum ~
Bonne continuation et si tu as des questions n'hésites pas on est là pour ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyo Hayashi, rongé par le passé. Empty
MessageSujet: Re: Kyo Hayashi, rongé par le passé.   Kyo Hayashi, rongé par le passé. EmptySam 6 Avr - 12:42

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bolaru Kriss
Modérateur

Bolaru Kriss

Messages : 767
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/01/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Kyo Hayashi, rongé par le passé. Empty
MessageSujet: Re: Kyo Hayashi, rongé par le passé.   Kyo Hayashi, rongé par le passé. EmptySam 6 Avr - 15:33

Enchanté et si tu as une question n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyo Hayashi, rongé par le passé. Empty
MessageSujet: Re: Kyo Hayashi, rongé par le passé.   Kyo Hayashi, rongé par le passé. EmptySam 6 Avr - 16:33

Bienvenue =D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyo Hayashi, rongé par le passé. Empty
MessageSujet: Re: Kyo Hayashi, rongé par le passé.   Kyo Hayashi, rongé par le passé. EmptySam 6 Avr - 19:07

Merci tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyo Hayashi, rongé par le passé. Empty
MessageSujet: Re: Kyo Hayashi, rongé par le passé.   Kyo Hayashi, rongé par le passé. EmptyDim 7 Avr - 7:50

Désolé pour le double-post mais j'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Kyo Hayashi, rongé par le passé. Empty
MessageSujet: Re: Kyo Hayashi, rongé par le passé.   Kyo Hayashi, rongé par le passé. EmptyDim 7 Avr - 8:04

TU ES VALIDE !!!
Voilà voilà ! N'oublie pas non plus de passer au recensement si tu veux rester ~
Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde (www) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage (www) et de faire recenser ton avatar (www)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kyo Hayashi, rongé par le passé. Empty
MessageSujet: Re: Kyo Hayashi, rongé par le passé.   Kyo Hayashi, rongé par le passé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyo Hayashi, rongé par le passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyo Hayashi, rongé par le passé.
» Recherche d'un avenir sur les territoires du passé ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-