Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Te revoilà ~ N'attrape pas froid ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Te revoilà ~ N'attrape pas froid ~ Empty
MessageSujet: Te revoilà ~ N'attrape pas froid ~   Te revoilà ~ N'attrape pas froid ~ EmptyJeu 7 Mar - 18:51


Te revoilà ~ N'attrape pas froid ~
J'avais rencontré un certain jeune homme dans les montagnes Khandas il y a de ça trois jours. Je ne connaissait toujours pas son nom mais on s'était déjà donné rendez vous, en toute innocence.. Pour papoter et passer un peu de temps avec lui, ça ne me coûte rien au contraire. Il devait apparemment revenir dans la capitale pour affaire et je lui avait dit de me rejoindre à l'auberge...

Actuellement, j'étais assise à une table pour deux personnes, près de la fenêtre et je regardais les gens passer en l'attendant. Un peu de retard ce n'était pas bien grave, j’espérais juste qu'il n'allait pas me foutre un lapin.
Les jambes croisés sous la table, je jouais avec mon pendentif. Il faisait chaud ici alors je n'étais que peu habillé par apport à notre première rencontre : j'avais laissé ma veste chez moi -il faisait chaud et je n'en avait nullement besoins ici- ne portant en haut qu'un simple tee-shirt, et j'avais troqué mon habituel pantalon pour un court short gris.. sans oublier mon éternel compagnon de fer.

Lorsque je le vit arriver, je me leva et lui fit signe pour qu'il vienne s'asseoir à mes côtés.
    - Coucou ! Alors ça va depuis la dernière fois ?
J'essayé tant bien que mal de faire bonne impression, lorsqu'un détail me sauta à l'oreille...
    - D'ailleurs... c'est bête de te demander ça maintenant mais je ne connais toujours pas ton nom.. il serait plus à l'aise dans la discutions si tu me le donnais tu ne crois pas ?
Je lui sourit et attendis impatiemment une réponse -je l'espère- à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE

Aades Blarsh

Messages : 362
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans le froid

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Te revoilà ~ N'attrape pas froid ~ Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà ~ N'attrape pas froid ~   Te revoilà ~ N'attrape pas froid ~ EmptyJeu 7 Mar - 19:27

Haa....La Capitale...que je déteste cet endroits , c'est plein de gens ,hommes,femmes et enfants...Ils parlent parlent parlent...mes pauvre oreilles , excusé moi de vous faire subir ce vacarme.
Donc je me dépêché de rejoindre l'auberge , Regardant L'horloge pour ne pas être en retard.
A la voila !!! L'auberge , Ho non !!! je suis en retard de 2 minutes vite !!!

==je me tape un sprinte==

Me voila enfin arrivé , avec 3 minutes de retard !!! (je déteste être en retard !!!)

- Coucou ! Alors ça va depuis la dernière fois ?

-Oui-oui...un peu en retard Excusez moi...


- D'ailleurs... c'est bête de te demander ça maintenant mais je ne connais toujours pas ton nom.. il serait plus à l'aise dans la discutions si tu me le donnais tu ne crois pas ?


-Bon,Si vous insistez...Mon prénom est... llejesuisbe
Vous allez trouvé ma demande bizarre mais...Pourriez-vous répéter,mon prénom plusieurs fois , s'il vous plait ???


Avant de reparlé de l'objet que je recherche je voulais faire à cette fille un joyeux compliment,pour la mettre en confiance , (je ne la DRAGUE PAS !!! )

-Vous voulez boire , ou manger quelque chose ???
Vous aimez le Cocktails Spécial-Rose-Rose de cette Auberge, c'est leur Spécialité...
Un savoureux Mélange de Rose , sirop de Violette du désert et le tous agrémenté de quelque glaçon aromatisé à la rose ???
je vous l'offre...
Garçon !!! Un Maxi Cocktail Spécial-Rose-Rose ,s'il vous plait...Avec deux pailles


Bon quand la commande sera arrivé , je lui demande si elle a trouvé des information sur ma relique...
J'espère qu'elle pourra me dire au je la trouverais !!! il le faut !!!
Il commence vraiment à faire chaud ici , je devrait peut-être enlever mon T-shirt...
Houla !!! Non !!! pas en public...La dernière fois que j'ai fais sa j'ai étais gentil accompagné devant un juge , accusé d'atteinte à la pudeur dans un Lieu public ...
20 Pièce d'Or d'amende...sa fais mal !!!


Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Te revoilà ~ N'attrape pas froid ~ Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà ~ N'attrape pas froid ~   Te revoilà ~ N'attrape pas froid ~ EmptyVen 5 Avr - 15:17

Il s'assit en face de moi et me répondis :
    - Bon,Si vous insistez...Mon prénom est... llejesuisbe
    Vous allez trouvé ma demande bizarre mais...Pourriez-vous répéter,mon prénom plusieurs fois , s'il vous plait ???


    - Oui effectivement c'est une demande comme un prénom bizarre *riant un peu* Mais si ça peut vous faire plaisir...
Avant même que je ne pu rajouter un mot, un serveur vint prendre commande. C'est ce garçon dont je ne connaissais toujours pas son prénom qui répondis pour nous deux.
    - Vous voulez boire , ou manger quelque chose ??? Vous aimez le Cocktails Spécial-Rose-Rose de cette Auberge, c'est leur Spécialité... Un savoureux Mélange de Rose , sirop de Violette du désert et le tous agrémenté de quelque glaçon aromatisé à la rose ??? Je vous l'offre...
Je voulu lui répondre que ce n'était pas la peine mais une fois de plus il fut plus rapide que moi.
    - Garçon !!! Un Maxi Cocktail Spécial-Rose-Rose ,s'il vous plait...Avec deux pailles.

    - Merci beaucoup, mais ce n'étais pas tant la peine j'aurais pu me contenter d'un verre d'eau... Mais puisque vous avez déjà commandé, laissez moi vous remercier. *je marqua une courte pause le temps de réfléchir* Mais avez vous besoin de quelque chose ou quoi ?
Je lui sourit et croisa mes jambes sous la table, nous étions près de la fenêtre aussi on pouvais voir les gens passer à droite à gauche, dans tout les sens, tantôt tranquillement tantôt en courant.
    - D'ailleurs, puis-je une fois de plus te..? Demander ton prénom ? Je dois avouer que ça me fait tout de même bizarre de dire " vous " ou " toi " a chaque fois...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Te revoilà ~ N'attrape pas froid ~ Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà ~ N'attrape pas froid ~   Te revoilà ~ N'attrape pas froid ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Te revoilà ~ N'attrape pas froid ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dis... t'as pas froid comme ça ?
» [MINI QUETE] Expulsions dans le grand froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: RPs abandonnés-