Taylor Swanson [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Taylor Swanson [En cours] Empty
MessageSujet: Taylor Swanson [En cours]   Taylor Swanson [En cours] EmptyJeu 24 Jan - 21:02

Swanson Taylor
UNE PETITE PHRASE ?

NOM : Swanson
PRENOM : Taylor
AGE : 17 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : Un 29 Mai, à JUNCHY.
SEXE : Femme

POUVOIR PRINCIPAL

- EMPATHIE: Je peux ressentir et contrôler les émotions d'autrui. (une seule personne à la fois. Ces émotions peuvent le faire pleurer comme rire ...) Si je le souhaite je peux ressentir ce que la personne ressens, au même degrès d'intensité.

POUVOIRS SECONDAIRES

FANTÔME : Pouvoir passer à travers la matière (non vivante - seulement cinq minutes en continu)


ORIENTATION : Bisexuelle
PASSION : Je suis passionnée par la musique, plus précisément le Métal, plus jeune je chantais mais j’ai arrêté, préférant écouter cette musique. J'aime beaucoup la lecture, je me balade souvent avec un livre à la main.
GOÛTS :
SECRET : Petits curieux, si je vous les dis, ce ne seront plus des secrets …
PARTICULARITÉ : Je m'amuse souvent à contrôler les émotions des gens ...
AUTRE :
SANTE PHYSIQUE : Depuis maintenant 4 ans, je n’avais pas grandis d’un poil, ma croissance s’était stoppée. Mais je recommence à grandire.
NIVEAU DE MAGIE : Moyen

DESCRIPTION

Eh bien, commençons par mes cheveux, ils sont assez longs –ils m’arrivent juste au dessus du fessier- ils ne sont ni très raides ni ondulés ou frisés, ils sont simplement volumineux ce qui donne un effet de petites « vagues ». Leur couleur ? Mes cheveux sont bruns clair au niveau de ma tête, et se fonce de plus en plus si on descend vers le bas. Mon front est couvert par une petite frange, souvent mal coiffée. Mon visage étant assez fin, mes yeux ne sont pas très gros, et leur couleur est assez spéciale, ils sont à moitié bleu et à moitié vert. Tout simplement par ce que le vert est très proche de ce bleu … Comment je m’habits ? Je n’ai jamais fait trop attention à ma tenue, je prends ce que j’ai sous la main, souvent une jupe ni trop longue ni trop courte, et par-dessus un petit T-shirt m’importe comment il est, puis je le couvre par une petite veste souvent marron. Par contre, je porte toujours un pendentif bleu clair auquel je tiens beaucoup. Ma corpulence … Eh bien je ne peux pas dire que j’ai la taille fine, mais je ne suis pas non plus enrobée. Je dois peser environ 45 kilogramme à cause de ma masse osseuse, car je suis assez petite. Un mètre soixante vvous rendez compte ? Mais j’ai une explication à cette petite taille, voilà maintenant depuis 4 ans que je n’avais pas grandis d’un poil, à l’origine je ne devais déjà pas être très grande, mais avec cet arrêt de croissance me voilà à 17 ans avec mes un mètre soixante. Habitants dans ses montagnes je me suis vite habituée à ce clima plutôt froid, je ne suis donc pas frileuse. Je n'ai donc pas besoin de trop me couvrir ... Des collants, une jupe, une petite veste et c'est bon.


Passons maintenant à mon caractère. Je suis très solitaire, je n’aime pas vraiment discuter avec des gens ou tout simplement sortir de mon petit « trous » ou personne ne m’embête, me critique, en bref, ne m’adresse la parole et me regarde. Des amis ? Non je n’en ai pas, et je n’en n’ai jamais eut besoin. Par contre, il ne faut pas me chercher, par ce que là je n’hésiterai pas à réagir. Je suis très patiente, mais il y a des limites à ne pas franchir tout de même. Quand je dis que je suis solitaire, pas besoin de préciser que je suis égoïsteet très froide envers les autres. Attention, il faut se méfier, il m’arrive de faire du mal à certaines personnes, juste pour le plaisir. Je profite de mon pouvoir, car si vous ne l’avais pas remarqué je suis sadique. Mon passe temps favorit -autre que la musique- est de lire, je lis du fantastique comme du réel.


BIOGRAPHIE

Petite dernière de la famille, je suis née un 29 Mai à Junchy. Je n'ai aucun souvenirs de ma mère, selon mon père elle serait morte peu après ma naissance, d'une maladie impossible à guerrir. Ce qui est totalement faux, il se trouve qu'elle est toujours en vie, simplement elle n'est plus à Junchy... Je l'ai appris par hasard en écoutant une discussion entre mon père et mon frère. Je n'ai jamais cherché à la connaître, à savoir où elle était, pour moi elle m'a abandonné après l'accouchement, je ne vois pas pour quoi je devrai aller à sa rencontre, je vis sans et ça ne ma aucunement perturbé ou manqué. C'est mon grand-frère et mon père qui se sont toujours occupé de moi. [En cours, je complète doucement ... Mais surement. Je vais quand même essayer de me grouiller]


ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO :
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Oui
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Partenariats
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Très bien
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? //


Dernière édition par Taylor Swanson le Mer 30 Jan - 18:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taylor Swanson [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swanson [En cours]   Taylor Swanson [En cours] EmptyJeu 24 Jan - 21:11

Hello & Bienvenue!

Juste un petit détail, les pouvoirs principal sont personnels, tu ne peux pas reprendre un pouvoir principal déjà pris ^^' et celui du Vaudou est déjà occupé (comme tous ceux de la liste d'ailleurs). Donc il va te falloir changer ^^'.
Mais pour les pouvoirs secondaires tout est bon =)! Il faut bien les choisir dans la liste des pouvoirs secondaires (bien que certains joueurs inventent leur pouvoirs secondaires donc libre a toi mais attention à ne pas abuser ^^).

En tout cas bonne continuation et amuse-toi bien sur le forum 8D!!!!!

Bis'!

Ps: Mon ""bis' " ne fais pas du tout sérieux pour un master homme qui est normalement froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taylor Swanson [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swanson [En cours]   Taylor Swanson [En cours] EmptyJeu 24 Jan - 21:14

D'accord merci. Je vais y réfléchir et je modifierai demain soir.
Après, j'essaierai de la finir dès que je peux.
Puis, je me ferai un avatar.

Eh bien merci beaucoup, et bis à toi aussi

EDIT: Finalement ce sera pour Samedi ! Je pense ...


Dernière édition par Taylor Swanson le Ven 25 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Taylor Swanson [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swanson [En cours]   Taylor Swanson [En cours] EmptyVen 25 Jan - 9:41

Bienvenue sur le forum, il semble que je me fasse toujours devancer par Key mais bon...

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas et préviens nous une fois ta fiche terminé .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taylor Swanson [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swanson [En cours]   Taylor Swanson [En cours] EmptyMer 6 Fév - 12:08

Hey,

Merci encore, ça fait plaisir !
Je ne pense pas que d'ici demain j'aurai finis l'histoire. (en ce moment je ne peux pas trop me connecter)
Est ce qu'il serait possible de m'accorder quelques jours en plus s'il vous plaît, j'essairai de finir cette présentation au plus vite.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taylor Swanson [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swanson [En cours]   Taylor Swanson [En cours] EmptyMer 6 Fév - 12:11

Alors bienvenue ^^

Je pense qu'on peut t'accorder une semaine en plus ^^ Cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Taylor Swanson [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swanson [En cours]   Taylor Swanson [En cours] EmptyMer 6 Fév - 16:33

Dans tout les cas préviens nous lorsque tu aura fini .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taylor Swanson [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swanson [En cours]   Taylor Swanson [En cours] EmptyVen 8 Fév - 20:59

Merci ! J'essaierai de la terminer au plus vite !
Je posterai pour vous en informer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taylor Swanson [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swanson [En cours]   Taylor Swanson [En cours] EmptySam 16 Fév - 11:15

Coucou, voilà déjà plus d'une semaine que le délais prolongé t'a été donné. Si d'ici mercredi prochain (20 Février) tu n'as toujours pas terminé, j'ai bien peur de devoir archiver ^^'.

Bis'


Dernière édition par Anders Key le Dim 17 Fév - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taylor Swanson [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swanson [En cours]   Taylor Swanson [En cours] EmptySam 16 Fév - 20:51

Bienvenue tout de même ( je sais pas si je peux le lui souhaiter sur sa fiche. )

C'est dingue, j'arrive pas à croire que je suis la seule à l'avoir vu. Mais il faut que tu inverses ton nom et ton prénom , donc tu dois t'appeler swanson taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taylor Swanson [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swanson [En cours]   Taylor Swanson [En cours] EmptyMer 20 Fév - 11:36

Hey! Bon, voilà que le délais ai terminé ... je dois alors archiver ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Taylor Swanson [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swanson [En cours]   Taylor Swanson [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Swanson [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah les cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives :: Très vieilles archives-