Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
règlement
signature
pièces d'or
foire aux questions
contexte général
origines de la magie
divinités
pouvoirs
géographie
guildes
informations complémentaire
présentation
prédéfinis
fiche personnage
avatars recensés
rang personnalisé
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 €
99 €
Voir le deal
Le royaume de Seraph
::
::
ARCHIVES
Décompte de 500
Aller à la page
:
1
...
9
...
14
,
15
,
16
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE
Messages
:
278
Date d'inscription
:
21/04/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
- Démon taureau : Elaia peut se transformer en démon taureau. Elle possède alors des cornes qui sont assez inutiles, a part pour embrocher des ennemis, mais ce n'est pas chose très aisée vous en conviendrez... Mais le plus intéressant dans cette transformation c'est le pouvoir issu des abysses qui en découle, Elaia peut en effet modéliser ce qu'on appellera le vent des abysses, une sorte de matière sombre qu'elle peux modeler et durcir à sa guise. - INVOCATION D'OBJET : Immense épée. - FLASH-BACK : peut connaitre quelques bribes du passé d'une personne par simple contact.
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Ven 12 Juil - 18:06
150
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Ven 12 Juil - 18:19
149
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE
Messages
:
362
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/12/2012
Age
:
29
Localisation
:
Dans le froid
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
- CRÉATION ET MODÉLISATION DE GLACE - LÉVITATION DE MES CRÉATION Insensible au froid.
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Sam 13 Juil - 14:35
148 :p
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Sam 13 Juil - 17:09
147
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Lun 15 Juil - 11:20
146
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE
Messages
:
278
Pièce d'Or
:
17
Date d'inscription
:
21/04/2013
Age
:
28
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
- Démon taureau : Elaia peut se transformer en démon taureau. Elle possède alors des cornes qui sont assez inutiles, a part pour embrocher des ennemis, mais ce n'est pas chose très aisée vous en conviendrez... Mais le plus intéressant dans cette transformation c'est le pouvoir issu des abysses qui en découle, Elaia peut en effet modéliser ce qu'on appellera le vent des abysses, une sorte de matière sombre qu'elle peux modeler et durcir à sa guise. - INVOCATION D'OBJET : Immense épée. - FLASH-BACK : peut connaitre quelques bribes du passé d'une personne par simple contact.
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Lun 15 Juil - 11:28
145
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Lun 15 Juil - 12:11
144
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Mer 17 Juil - 5:07
143
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE
Messages
:
278
Pièce d'Or
:
17
Date d'inscription
:
21/04/2013
Age
:
28
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
- Démon taureau : Elaia peut se transformer en démon taureau. Elle possède alors des cornes qui sont assez inutiles, a part pour embrocher des ennemis, mais ce n'est pas chose très aisée vous en conviendrez... Mais le plus intéressant dans cette transformation c'est le pouvoir issu des abysses qui en découle, Elaia peut en effet modéliser ce qu'on appellera le vent des abysses, une sorte de matière sombre qu'elle peux modeler et durcir à sa guise. - INVOCATION D'OBJET : Immense épée. - FLASH-BACK : peut connaitre quelques bribes du passé d'une personne par simple contact.
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Mer 17 Juil - 9:49
142
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Mer 17 Juil - 16:39
141
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Jeu 18 Juil - 22:31
140
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Ven 19 Juil - 0:35
139
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Dim 21 Juil - 19:57
138
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Lun 22 Juil - 6:25
137
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Lun 22 Juil - 23:31
136
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Mar 23 Juil - 8:29
135
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE
Messages
:
362
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/12/2012
Age
:
29
Localisation
:
Dans le froid
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
- CRÉATION ET MODÉLISATION DE GLACE - LÉVITATION DE MES CRÉATION Insensible au froid.
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Mar 23 Juil - 11:37
134
Anaël Skandarta
Administratrice
Messages
:
858
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
30/12/2012
Age
:
27
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
- ESPIONNAGE : Lorsqu'elle marque des personnes, elle peut savoir en permanence où ils se trouvent même si c'est sur un autre continent ou à l'autre bout du monde, mais aussi ce qu'ils disent et ce qu'ils font, voir même ce qu'ils pensent lorsqu'elle se concentre. Cependant elle n'a qu'une manière pour marquer ses personnes : déposer ses lèvres sur les leurs. - PARALYSIE - MÉMOIRE ABSOLUE
Inventaire
:
- Quelques pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Mar 23 Juil - 11:43
133
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE
Messages
:
362
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/12/2012
Age
:
29
Localisation
:
Dans le froid
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
- CRÉATION ET MODÉLISATION DE GLACE - LÉVITATION DE MES CRÉATION Insensible au froid.
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Mar 23 Juil - 11:48
132
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Mar 23 Juil - 12:11
131
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Ven 26 Juil - 21:18
130
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Sam 27 Juil - 6:09
129
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Dim 28 Juil - 11:20
128
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE
Messages
:
362
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/12/2012
Age
:
29
Localisation
:
Dans le froid
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
- CRÉATION ET MODÉLISATION DE GLACE - LÉVITATION DE MES CRÉATION Insensible au froid.
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Mar 30 Juil - 18:42
127
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Sam 3 Aoû - 6:09
126
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Ven 16 Aoû - 14:15
125
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Décompte de 500
Décompte de 500
Page
15
sur
16
Aller à la page
:
1
...
9
...
14
,
15
,
16
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Décompte de 200
»
Décompte de 500
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph
::
::
ARCHIVES
Le royaume de Seraph
::
::
ARCHIVES