Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
règlement
signature
pièces d'or
foire aux questions
contexte général
origines de la magie
divinités
pouvoirs
géographie
guildes
informations complémentaire
présentation
prédéfinis
fiche personnage
avatars recensés
rang personnalisé
Le Deal du moment :
-21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le royaume de Seraph
::
::
ARCHIVES
Décompte de 500
Aller à la page
:
1
...
8
...
13
,
14
,
15
,
16
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Jeu 23 Mai - 19:51
175
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Dim 26 Mai - 18:41
174
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Dim 26 Mai - 20:13
173
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Lun 3 Juin - 13:46
172
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Lun 3 Juin - 18:19
171
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Dim 9 Juin - 22:23
170
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Lun 10 Juin - 19:09
169
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE
Messages
:
278
Pièce d'Or
:
17
Date d'inscription
:
21/04/2013
Age
:
28
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
- Démon taureau : Elaia peut se transformer en démon taureau. Elle possède alors des cornes qui sont assez inutiles, a part pour embrocher des ennemis, mais ce n'est pas chose très aisée vous en conviendrez... Mais le plus intéressant dans cette transformation c'est le pouvoir issu des abysses qui en découle, Elaia peut en effet modéliser ce qu'on appellera le vent des abysses, une sorte de matière sombre qu'elle peux modeler et durcir à sa guise. - INVOCATION D'OBJET : Immense épée. - FLASH-BACK : peut connaitre quelques bribes du passé d'une personne par simple contact.
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Jeu 13 Juin - 7:56
168
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Jeu 13 Juin - 10:52
167
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Jeu 13 Juin - 22:54
166
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Dim 23 Juin - 0:52
165
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Dim 23 Juin - 10:48
164
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE
Messages
:
278
Pièce d'Or
:
17
Date d'inscription
:
21/04/2013
Age
:
28
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
- Démon taureau : Elaia peut se transformer en démon taureau. Elle possède alors des cornes qui sont assez inutiles, a part pour embrocher des ennemis, mais ce n'est pas chose très aisée vous en conviendrez... Mais le plus intéressant dans cette transformation c'est le pouvoir issu des abysses qui en découle, Elaia peut en effet modéliser ce qu'on appellera le vent des abysses, une sorte de matière sombre qu'elle peux modeler et durcir à sa guise. - INVOCATION D'OBJET : Immense épée. - FLASH-BACK : peut connaitre quelques bribes du passé d'une personne par simple contact.
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Dim 23 Juin - 11:39
163
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Lun 24 Juin - 9:03
162
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Mar 25 Juin - 11:36
161
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Mar 25 Juin - 12:19
160
Anaël Skandarta
Administratrice
Messages
:
858
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
30/12/2012
Age
:
27
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
- ESPIONNAGE : Lorsqu'elle marque des personnes, elle peut savoir en permanence où ils se trouvent même si c'est sur un autre continent ou à l'autre bout du monde, mais aussi ce qu'ils disent et ce qu'ils font, voir même ce qu'ils pensent lorsqu'elle se concentre. Cependant elle n'a qu'une manière pour marquer ses personnes : déposer ses lèvres sur les leurs. - PARALYSIE - MÉMOIRE ABSOLUE
Inventaire
:
- Quelques pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Jeu 27 Juin - 11:19
159
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Jeu 27 Juin - 20:24
158
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Ven 5 Juil - 19:11
157
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE
Messages
:
278
Pièce d'Or
:
17
Date d'inscription
:
21/04/2013
Age
:
28
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
- Démon taureau : Elaia peut se transformer en démon taureau. Elle possède alors des cornes qui sont assez inutiles, a part pour embrocher des ennemis, mais ce n'est pas chose très aisée vous en conviendrez... Mais le plus intéressant dans cette transformation c'est le pouvoir issu des abysses qui en découle, Elaia peut en effet modéliser ce qu'on appellera le vent des abysses, une sorte de matière sombre qu'elle peux modeler et durcir à sa guise. - INVOCATION D'OBJET : Immense épée. - FLASH-BACK : peut connaitre quelques bribes du passé d'une personne par simple contact.
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Ven 5 Juil - 23:43
156
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Sam 6 Juil - 19:11
155
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Sam 6 Juil - 21:58
154
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Sam 6 Juil - 22:03
153
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Ven 12 Juil - 17:13
152
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Ven 12 Juil - 17:31
151
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE
Messages
:
278
Pièce d'Or
:
17
Date d'inscription
:
21/04/2013
Age
:
28
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
- Démon taureau : Elaia peut se transformer en démon taureau. Elle possède alors des cornes qui sont assez inutiles, a part pour embrocher des ennemis, mais ce n'est pas chose très aisée vous en conviendrez... Mais le plus intéressant dans cette transformation c'est le pouvoir issu des abysses qui en découle, Elaia peut en effet modéliser ce qu'on appellera le vent des abysses, une sorte de matière sombre qu'elle peux modeler et durcir à sa guise. - INVOCATION D'OBJET : Immense épée. - FLASH-BACK : peut connaitre quelques bribes du passé d'une personne par simple contact.
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Ven 12 Juil - 18:06
150
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Décompte de 500
Décompte de 500
Page
14
sur
16
Aller à la page
:
1
...
8
...
13
,
14
,
15
,
16
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Décompte de 200
»
Décompte de 500
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph
::
::
ARCHIVES
Le royaume de Seraph
::
::
ARCHIVES