Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petites Questions ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Petites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Petites Questions ^^   Petites Questions ^^ EmptyJeu 17 Jan - 14:11

Bonjour o/

Alors voilà, j'avais quelques petites questions toutes simples en fait...
Voilà, déjà, est-il possible aux membres de proposer leur propre prédéfini ? Si oui, sous quelles conditions ? (Sans condition ou sous achat en PO ou soumis à accord/validation du staff seulement ? ^^)

Sinon, une petite question toute bête.
Seraph est un royaume : connait-on le nom au moins de la famille dirigeante ? Les diverses régions sont-elles gouvernés par des "gouverneurs" ou autre "proches" de la famille royale de Seraph ?

Pour ce qui est des questions contextuelles, et je dois dire qu'il s'agit là de ma curiosité de joueuse, j'aimerai savoir autre chose encore...
Seraph s'inscrit dans un univers de magie (inspiré à la FT, sans être du FT ce qui rend super *.*) ...en raison de cela, a-t-il des "créatures spéciales" ou presque emblématique selon les régions.

Je veux dire, genre des "animaux" qui rappellerait des monstres ou d'autres trucs comme ça ? Ou pour ce qui est de faunes et flores, on est dans une situation semblable à notre propre monde ? ^^

Merci d'avance de vos réponses à mes questions de curiosité, pure et dure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Petites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions ^^   Petites Questions ^^ EmptyJeu 17 Jan - 14:28

Coucou !

Alors, pour les prédéfinis : Il suffit juste de poster et compléter le formulaire dans un nouveau sujet. Si tout est OK tant mieux, sinon le staff postera à la suite ce qu'il faut modifier. Dans tout les cas, aucun PO ne vous sont demandés.

Pour ce qui est de la royauté et tout le bazard : J'ai pas encore fait de texte ou autre.. mais je pense le faire bientôt (tu m'y fais pensé d'ailleurs) je sais pas encore comment organiser et hiérarchisé tout ça, mais dans tout les cas il s'agira de PNJ... Mais globalement ça donnerais : une famille royale et des gouverneurs qui s'occupent de chacune des régions.. un peu ce que tu as dis.. mais il me reste encore à clarifier tout ça...

Pour les créatures : oui évidement, mais après faire un listing serait bien trop long. Vous les décrivez et faîtes apparaître comme vous voulez en RP... Je cite Aades par exemple : Les Warkotes: Sublime créature qui tire de grande voiture de bois (le fer dans la neige...c'est pas très pratique...et en plus c'est impossible à contrôlé sur une plaque de verglas) Rien de mieux qu'un tour en Warkotes pour descendre de la montagne...
On est dans quelque chose de complètement imaginaire (même si on peut retrouver des trucs qu'on trouve chez nous) mais après pour ce niveau, comme il y a tellement de diversité, même si il n'y a pas de cohérence entre tout les RPs du fow ce n'est pas bien important.

J'espère avoir répondu à tes questions donc =^^= j'en profite pour les ajouter à la FAQ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions ^^   Petites Questions ^^ EmptyJeu 17 Jan - 14:32

Merciiiiiiiiii ! o/

Tant pour la rapidité, que pour la précision des réponses.
Pour la famille royale, il me tardera de voir les informations...après tout, c'est eux que Kress veut détrôner -_^ (d'où ma question ^^")

Encore merci à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Petites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions ^^   Petites Questions ^^ EmptyJeu 17 Jan - 14:34

Okey~
Alors je tarderais pas à l'écrire XD aller fight!!! *pied aux fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions ^^   Petites Questions ^^ EmptyVen 8 Fév - 22:39

Hey!

Bon voilà que cette question doit être réglée donc je "vérouille" et pouf "archive" !

Bis' =)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions ^^   Petites Questions ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites Questions ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {GALERIE} Des petites chaussettes vertes
» Questions & co
» Foire aux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives :: Très vieilles archives-