-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Senwa Rika [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Senwa Rika [U.C] Empty
MessageSujet: Senwa Rika [U.C]   Senwa Rika [U.C] EmptyLun 14 Jan - 15:43

SENWA Rika
Sais tu que les apparences sont trompeuses ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
NOM : Senwa
PRENOM : Rika
AGE : 34 ans réellement, 16 ans Physiquement
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : 13 Mai 2066 - Bharkan
SEXE : Féminin

POUVOIR PRINCIPAL
- PANTIN : Que dire de ce don ? Il n’est pas compliquer, une fois qu’elle a établi un contact physique avec quelqu’un, quand son dos est activé, un lien entre elle et vous se créer, ainsi, elle, en croisant votre regard après, faire de vous une marionnette qu’elle manipule comme bon lui semble. Dans le cas d’autre chose qu’un être humain, un simple contacte suffit.
POUVOIRS SECONDAIRES
- GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
- ANIMA : Elle peut rendre des objets vivant. Bien sur avec une durée limité, mais une chaise pourra vous dire bonjours et vous pourrez avoir la chance de valser avec un pot de fleur.

ORIENTATION : Bisexuelle
PASSION : Les fleurs, la femme qu'est Rika à une grande passion pour les fleurs, leur langage et leur parfum. Elle tiens ça de sa mère, c'est une passion de famille dirons nous.
GOÛTS : Elle a un attrait pour tout ce qui est sucré, que ce soit les odeurs, les gâteaux, les bonbons, elle adore le sucre, elle est comme une gamine quand il y a du sucre dans les parages.
SECRET : Elle est amoureuse d'un homme depuis qu'elle a 16 ans mais ne lui avouera certainement jamais.
PARTICULARITÉ : Elle a arrêté de vieillir en atteignant ses 16 ans. Depuis elle reste bloqué à cette âge là, physiquement tout du moins.
AUTRE : Son âge. La ''jeune'' demoiselle, n'a jamais dis son âge à personne et elle reste extrêmement secrète sur ce dernier. Il est d'ailleurs rire qu'on lui en parle, c'est un peu proscrit chez elle.

SANTE PHYSIQUE : Faible
NIVEAU DE MAGIE : Haut

DESCRIPTION

Rika c’est une femme enfant, c’est quelqu’un de doux et de tendre, quelqu’un qui ne vous criera jamais dessus, elle ne cri d’ailleurs jamais, il est rare de la voir hausser le tout. Responsable, c’est une femme de caractère, mature malgré son apparence adolescente. Elle est douce et sensé, réfléchie et poser.
Mais n’oubliez jamais qu’elle a aussi son petit caractère, c’est une femme qui dirige et si elle le fait sous couvert de son aspect d’adolescente, les ordres sont bien là, présents dans un sérieux mutin.
Un caractère doux et sérieux à la fois, la demoiselle, raffinée, n’oublie jamais qu’elle doit aussi savoir et s’amuser, personne ne dira jamais le contraire, elle aime s’amuser et voir les sourires naitre sur les visages les plus sombre, elle est ainsi, douce innocente polie.

Cependant, elle est aussi rancunière, fille de bonne famille, surprotéger, oui, mais qui ne supporte pas les violences gratuite, aussi, il vaut mieux ne pas toucher à ceux qu’elle a pris sous son aile, on ne touche pas aux membres de sa guilde, de sa famille sous peine de la voir perdre son calme olympien, pour ne laisser qu’une femme de marbre et de glace qui n’aura pas de pitié la pauvre âme qui a osé.

Elle aime les choses simple, le sucre et les fleurs en particulier, elle n’aime rien de plus que les sourire et la joie, des gens avec le cœur réchauffé, un sourire tendre et amusé aux lèvres, loin de tout ce qui peut être la maladie, la tristesse, le sadisme… Ce qu’elle déteste autant que les aliments amers.

Demoiselle simple.

Son physique fin va de pair avec son caractère. Elle n’est pas très grande du haut de son mètre soixante voir soixante-cinq. Une apparence plus enfant que femme alors qu’elle avait seize ans le jour où tout s’est arrêter.
Elle n’est pas très grosse, menue, fine et élancée. Peut-être serait-elle devenue une belle femme si elle n’avait pas été malade.

Un visage mutin, souvent arpenté par un sourire fin, un nez retroussé et deux grandes prunelles qu’un violet sombre, empli de tendresse et de malice.
Le tout est accompagné d’une longue chevelure sombre, coiffé ou non.

Enfin, son style vestimentaire est varié, elle n’a pas de style propre et porte ce qui lui va. Dans des tons sobres cela dit.
Rien d’extraordinaire.


BIOGRAPHIE

Elle n’a jamais rien connu d’autre, elle n’a jamais pu connaitre autre chose, jeune femme surprotégé dans un foyer, une guilde où sa famille était immense….

C’est à Heatime qu’est née Rika, le Fille unique de Kira et Haythan Senwa. Qui auraient seulement cru qu’il aurait un jour un enfant ? Depuis le temps qu’ils essayaient. Je ne vous dis pas leur joie, le jour ou Kira tomba enceinte, elle était si heureuse, si rayonnante. Elle fut sublime lors de sa grossesse, si belle et à son accouchement, découvrant une petite fille, elle n’en fut que plus heureuse.
Rika était née, dans cette guilde, chez elle.

Elle y a grandit, courant entre les membres, les meubles, elle était douce et pleine de vie, tendre et adorable, gentille et bien élevé, tout aurait été parfait… Si elle n’avait pas été malade. Rika était une petite fille à la santé faible, elle était toujours malade. Un rhume par ci, autre chose par là. Faible de santé, ça a toujours inquiété Kira, mère surprotectrice, elle a toujours empêché Rika de sortir en dehors de la guilde, de se balader, de peur qu’elle n’attrape quelque chose, une quelconque maladie.
Elle ne savait pas ce que l’extérieur pouvait lui réservé. Elle si fragile….

Autant le dire, Rika n’a jamais compris sa mère, elle l’enfermait toujours, vérifiait sa santé à toutes heures de la journée. Et Rika, elle, n’a rien connu d’autre que la guilde, elle ne sait pas comment est l’extérieur. Rien, elle ne connait que les images et les visions qu’elle en voit, le travers des fenêtres.

Elle passa son enfance ainsi, à courir entre les tables, à jouer à cache-cache avec les autres enfants de la guilde. Mais au fond, elle était comme un oiseau en cage. Enfermée.

L’enfance laisse place à l’adolescence et les première crises, plus personne ne comptera le nombre de dispute qu’elle a eu avec ses parents. L’envie de sortir, d’aller dehors, d’être comme les autres. Elle n’avait que ses envies et les réponses étaient toujours les même ‘’Non‘’, ‘’Tu ne peux pas‘’, ‘’L’extérieur n’est pas pour toi‘’.
Elle en a longtemps souffert en silence... Sans pouvoir sortir plus loin que les jardins de sa guilde.

Elle n’a jamais rien pu faire, elle qui voyait toujours les autres, ses amis, partir, rire et parler de l’extérieur… Et elle ? Qui était-elle finalement ? Etait-elle un membre de cette guilde ? Ou la fille du maître de guilde ?
Sur cette pensée, elle commença à s’entrainer, doucement, puis plus sévèrement, sur des choses très simples comme animé les objets ou guérir des blessures superficielle. Avec le temps elle les a contrôlés, puis elle a eu une vraie place dans la guilde. Mais ce n’était pas encore assez, il lui fallait prouver qui elle était vraiment.

Et il est arrivé… Il a toujours fait battre son cœur, mais quand elle voulut se déclaré, quand elle a voulu lui dire ce qu’elle ressentait… Que le temps passé à ses côtés était plus que précieux, qu’elle en voulait plus. Quand elle a voulu lui dire ça, elle n’a pas pu. Rika est atteinte d’une maladie rare, empêchant de vieillir. Elle resterait ainsi prisonnière d’un corps juvénile, de celui d’une gamine de 16 ans… Ce jour-là, elle s’est tut, elle n’a jamais rien dire à ce jeune homme qu’elle aimait et aime encore en secret.
Pourtant, cette homme la poussait, par sa seule présence, a se perfectionner encore plus.

Ainsi, à vingt ans, elle devint le bras droit de sa mère, sous le regard fatigué et éteint de son père. Il les quitta d’ailleurs deux ans plus tard… Emporter par une maladie dont elle n’a jamais voulu retenir le nom…
La vie c’est fait ainsi et la mort de son père lui a donné envie de progresser encore plus, aussi elle a travaillé sur l’apprentissage de son don principal. Jusqu’à le connaitre parfaitement, le maitriser.

Elle prit aussi son mal en patience, toujours aussi surprotégé par sa mère, encore plus a la mort de son père. Mais elle n’y pouvait rien, absolument rien.

Ainsi sa vie continue jusqu’à ses 32 ans, quand sa mère s’est éteinte de fatigue, à rejoint son père pour, finalement, nommé Rika à sa place. Elle devient Maître d’Heatime et compte bien mener cette guilde avec les mêmes principes que sa mère. Doux principe.
Elle est à cette place depuis deux ans maintenant.



ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Mlle - Hinoiri
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Ca ce mange ?
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Le lien dans la signature Skype de la fondatrice xD
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Nullissime vraiment .____. Il est superbe, y'a rien à redire ♥
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Naaan


Dernière édition par Senwa Rika le Mar 22 Jan - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Senwa Rika [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Senwa Rika [U.C]   Senwa Rika [U.C] EmptyLun 14 Jan - 16:19

Bienvenue sur le forum =D
Si tu as des questions n'hésite pas, et préviens nous lorsque ta fiche sera validé #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Senwa Rika [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Senwa Rika [U.C]   Senwa Rika [U.C] EmptyLun 14 Jan - 16:41

Elle aime les bonbons et les fleurs! Ben dis donc, c'est une vrai fifille la cheffe!

*dit-elle avec des rubans dans les cheveux, un bouquet de fleurs des champs dans une main et un paquet de sucreries dans l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Senwa Rika [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Senwa Rika [U.C]   Senwa Rika [U.C] EmptyMar 15 Jan - 15:28

Bienvenue parmi nous ^^

Mignonne tes petites dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Senwa Rika [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Senwa Rika [U.C]   Senwa Rika [U.C] EmptyMar 22 Jan - 19:16

Coucou,

je suis désolée du retard, ma présentation est terminée.

Et oui, j'ai de jolies dents et je sais m'en servir, Niak, niak
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Senwa Rika [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Senwa Rika [U.C]   Senwa Rika [U.C] EmptyMar 22 Jan - 19:30

TU ES VALIDE !!!
Parfait parfait !!! Dans tout les cas, je te met directement dans ta guilde et ton vava est déjà recensé !
Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Senwa Rika [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Senwa Rika [U.C]   Senwa Rika [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Senwa Rika [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SENWA Rika
» SENWA Rika
» Rentre chez toi petite. [Pv: Senwa Rika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES-