Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zaïn Ayaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Zaïn Ayaël Empty
MessageSujet: Zaïn Ayaël   Zaïn Ayaël EmptyMar 8 Jan - 22:50

Ayaël Zaïn
Homme ou Chien, il n’y a rien à dire, laissez-moi le servir...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
NOM : Ayaël
PRENOM : Zaïn
AGE : 20 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : 31 Octobre 5080 - Marenk
SEXE : Masculin

POUVOIR PRINCIPAL
- Acide : Tout ce que je Zaïn touche de sa peau est comme touché par de l’acide, ça fond, ça brule. Ce ne disparait pas, c’est belle et bien là, mais c’est passé d’un état à un autre. Il a la peau Acide.
POUVOIRS SECONDAIRES
- TRANSFORMATION: Pouvoir se transformer en un petit animal (pas plus gros d'un chien) => Chien de race Husky (si possible)
- DETECTION DE MENSONGES : Permet de différencier les mensonges de la vérité. (ça marche de la même manière que l'instinct)

ORIENTATION : Bisexuel
PASSION : Bien que cela puisse paraitre bizarre, Zaïn à une passion pour les os, qu'ils soient frais ou anciens, animal ou humain, il aime les collectionner, les étudier aussi.
GOÛTS : Bizarrement, Zaïn à un gout prononcer pour la viande bleu ou saignante. C'est quelque chose qu'il ne réfrène pas et ne s'en cache pas. Autrement tout ce qui est calme et ne lui casse pas lui oreille entre dans sa ligne de bonne volonté.
SECRET : Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi ce jeune homme avait un gout si prononcer pour la viande? Ce n'est pas bien compliqué. Quand il était plus jeune, vers l'âge de 14 ou 15 ans, pour le punir, son père lui a fait avaler, de force, de la chaire... Non animal. Zaïn n'est pas Cannibale, mais il a développer une attirance forte pour la viande depuis ce jour
PARTICULARITÉ : Il est Bipolaire. Zaïn n'a pas réellement de nom de famille, sa mère, aussi bien que son père, n'ont jamais daigné lui en donner un. Ayaël est simplement son autre lui. Cependant, peu de gens arrivent à faire la différence entre Zaïn et Ayaël, il faut parfaitement le connaitre pour cela.
AUTRE : Zaïn est un peu bizarre, plus animal qu'humain on peut facilement le comparer à un chien, loyal, fidèle, dévoué, mordant. Il grogne, mord et obéit aux ordres, mais ce de son maître uniquement et il n'en a qu'un seul.

SANTE PHYSIQUE : Très Haute
NIVEAU DE MAGIE : Plutôt Haute. Avec le temps & l'entrainement drastique de son père Zaïn est arrivé à un niveau plus qu'acceptable pour un être aussi jeune

DESCRIPTION

Me décrire ? Comment suis-je physiquement ? Moralement ? Vous aimeriez le savoir hein ? Bande de petit curieux. Bien soit, laissez-moi vous faire rêver mes petits chiots. Laissez-moi attiser vos jalousies profondes et ainsi créer en vous ce que l’on nomme de l’envie, de la jalousie ? Peut-être oui.

Commençons pas mon apparence physique voulez-vous ?
Je suis un homme plutôt grand, je dois faire dans le mètre quatre-vingt, voire quatre-vingt-cinq, quelque chose comme ça. Musclé, un corps travaillé par le temps et l’entrainement. Habillé d’une peau mate, tannée et dorée par le soleil des plaines désertiques de Marenk.
Je bronze facilement et la couleur naturel n’est autre qu’un beau mate, café au lait dirons-nous. Oui c’est cela, café au lait.

Saint de corps je suis quelqu’un d’assez expressif tout de même. Un visage ovale et bien portant, des lèvres fines souvent marqué d’un sourire carnassier accompagné de dents blanches, aligné et parfaitement bien développer, en gros… Quand je mords, ça fait mal. Mais ça, tout le monde me le pardonne.
Un nez légèrement retroussé, accompagné de deux grands yeux d’un rouge profond. Cadeau de ma mère, d’après mon père. On note aussi la présence d’un tatouage sous mon œil droit.
Il fut fait par mon géniteur un soir de folie. C’était ‘’Pour marquer le chien que tu es‘’ avait-il dit… Peut-être est-ce vrais, peut-être est ce faux, je ne pourrais jamais le savoir, cet idiot est mort. En attendant je trouve qu’il me scie particulièrement bien. Il va à merveille avec celui qui se trouve sur mon bras droit, un tribal de chez moi, de l’endroit où je suis né.
Le tout est assortit d’une chevelure aussi blanche que la neige, coupe court et peu soigné, à vrais dire ce n’est pas la première chose dont je m’occupe. Puis ça me va bien.

Je ne pense pas avoir quoi que ce soit de plus… Ah si ! J’ai les oreilles percé à divers endroit. La langue aussi, mais ça, c’est un soir de grande beuverie… Je me suis réveillé avec.

Nous passons à la psychologie ? Vous allez vous assécher a baver ainsi mes amours… Il y en a un qui n’accepterait pas. Car j’ai belle et bien un collier autour du cou.

Il est bon à savoir pour vous que je suis plus animal qu’humain, peut-être est-ce à cause de mon second don, ou à cause de mon père qui m’a élevé ainsi, je suis un chien fidèle. Loyal et bien dressé, je suis un homme, mais aussi un chien, j’ai un collier autour du cou et je ne l’enlèverais pour rien au monde.

Mais revenons au principal mes agneaux. Moi.

Outre ma loyauté aveugle, je suis quelqu’un de souriant, d’un sourire carnassier que beaucoup me connaissent, mais qu’il vaut mieux voir plutôt qu’une façade insensible. C’est quand je ne suis pas dans mes bon jour, quand Ayaël s’éveille. Lui si Apathique alors que moi… Je ressens chaque chose, chaque sentiment.
Calme et de sang-froid, je suis quelqu’un qui ne se prend pas la tête, je ne cherche pas à passer par des détours et des détours, seul le chemin principal, le plus rapide, le plus net, pour arriver à mes objectif. Ce que je veux atteindre ou ce qu’il m’a demandé d’atteindre.

Pourtant, n’oubliez pas une chose, si je suis un chien fidèle, je reste supérieur à vous, personne ne me dira le contraire, je suis simplement quelqu’un avec un certain égocentrisme.
Moins d’égo qu’Ayaël, certes, je ne me prends pas pour un prince, mais tout de même de l’égo’.
Il est volage, je suis jaloux et possessif.

Je suis chaleureux, Ayaël est froid, je suis tempéré, il est feignant, il dort, il est même rare qu’il sorte. Me laissant la plus grand place, seule maître à bord.


BIOGRAPHIE

Je suis un chien, sous les traits d’un homme, il n’est pas dur de savoir mon histoire, elle n’est pas des plus fabuleuses. Mais vous, vous êtes encore trop curieux mes agneaux, faites attention à vous, la curiosité est un vilain défaut et les agneaux… Ça se mangent à toutes les sauces. C’est doux, c’est tendre. Bref, c’est de la viande.

Enfin, asseyez-vous mes amis, que je vous raconte mon histoire.

Je suis né à l’orée du désert et de Endurn, ma mère était une simple marchande de tissus sans la moindre prétention, elle ne demandait rien de plus qu’une vie simple et douce. Mais vous savez, nous ne faisons pas tous ce que nous voulons, nous ne sommes pas tous ce que nous voulons et sa petite vie tranquille fut vite remplacée par un prétendu cauchemar… Quelque chose qui me parait normal au final.

Elle a croisé le chemin de mon père, mon père a flashé sur elle, malheureusement pas elle, il l’a forcé. Elle ne voulait pas lui tomber dans les bras, il l’a violé sans demander son reste, prétextant que personne ne devait lui et ne pouvait lui résister, un homme mauvais pour un fond mauvais, les deux vont de pairs.
Il est ainsi repartit, la laissant avec ses tissus… Et moi. Ce soir-là, ma mère fut fécondée contre sa volonté. Trop gentille, elle n’a jamais pu mettre fin à ma vie, elle m’a porté, elle m’a mis au monde, mais quand elle a vu que je ressemblais à mon père… Elle s’est mis à me haïr et m’aimer à la fois, elle m’a élevé sans me donné de prénom. Serviable, pour l’aider et simplement ça… Je n’étais pas un prince, je n’étais pas le plus choyé de tous les enfants, mais j’avais un foyer… Presque.

Une fois assez âgé pour vivre sans ma mère, j’ai été emmené auprès de mon père, ma mère m’emmena jusqu’à lui et m’y laissa sans le moindre au revoir, sans le moindre remords, j’avais 4 ans à l’époque. Je ne lui ai jamais pardonné, je ne pourrais pas.
Comment pourrais-je lui pardonner ce qu’elle a fait…

Mon père m’a donné un prénom, simplement un prénom, il m’a appris à être sans remord, à ne pas éprouver le moindre sentiment quand j’exécutais un ordre. Une simple phrase pour faire de moi une machine, un chien obéissant.
Suivirent entrainement et apprentissage, chaque jour, chaque heure, il ne s’est jamais arrêté, il ne m’a jamais laissé le moindre moment de répit, jamais.

Ainsi, que je fus assez docile pour lui, parfait, il fit de moi un cadeau… Un cadeau pour un gosse, un sale môme qui a maintenant toute ma confiance. C'est son propre père qui me présenta à lui, lui offrant ma personne... Voulait-il lui offrir un ami ? Je ne sais pas. Je doute fortement car je fus plus un animal de compagnie qu'autre chose.
Que nous est-t-il arrivé pour en arriver à avoir une relation si bizarre ? Nous avons vécu collé l’un à l’autre pendant de nombreuses années. Nous nous somme mutuellement apprivoisé.

Je suis devenu sa bête, son chien de garde, à ce moment-là… Ayaël est né, lui qui ne voulait qu’une simple liberté, lui qui ne peut supporter de porter un tel collier, avoir une attache et quelqu’un au-dessus de sa tête.
Il dort, plus humain que moi, il sommeil au fond de mon être et sort quand, moi, je suis fatigué, éreinté.

Aujourd’hui, je suis à ses coté, fidèle et loyal, Ayaël se réveille de plus en plus, hurlant, rugissant qu’il ne veut qu’une chose. Retrouver sa liberté, celle que nous pensons avoir perdu alors qu’au fond… Nous… Je ne suis fidèle à mon ‘’Maître‘’… Simplement car je le tiens en estime, car je suis quelqu’un qui a besoin d’un pilier pour ne pas finir bête. Il est la dernière personne qu’il me reste. Je suis libre, mais à ses coté, son chien, sa chose, par choix.



ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Rits-u me connait sous le pseudo d'Owen Aksonn *SBAF* Neïte, Yu', Yuyu, Yûki.
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ?
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Alors... Par partenariat avec Hiromae
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Toujours aussi bien ♥ Tu fais de très bon forum Miss
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Ouaf ♪♫ Naaaaan s'il vous plait, ne le laissez pas m'emmener chez les chinois !



Dernière édition par Zaïn Ayaël le Mer 9 Jan - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zaïn Ayaël Empty
MessageSujet: Re: Zaïn Ayaël   Zaïn Ayaël EmptyMer 9 Jan - 6:48

Bienvenue parmi nous miss
Quand tu aura fini ta fiche prévient nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Zaïn Ayaël Empty
MessageSujet: Re: Zaïn Ayaël   Zaïn Ayaël EmptyMer 9 Jan - 19:43

De même!
Bienvenue sur le forum -bien que j'ai déjà du te le souhaiter.
Et préviens nous lorsque ta fiche sera validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zaïn Ayaël Empty
MessageSujet: Re: Zaïn Ayaël   Zaïn Ayaël EmptyMer 9 Jan - 21:47

Terminé, mais dite le moi si il y a trop de faute, je ferais une nouvelle correction, j'ai pas vraiment les yeux en face des trous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zaïn Ayaël Empty
MessageSujet: Re: Zaïn Ayaël   Zaïn Ayaël EmptyMer 9 Jan - 22:11

Hello

Je ne suis pas très très forte en orthographe mais tu oublies souvent les ées dans des verbes. Sinon j'adore ton caractere il est trop bien, mais je n'ai pas trop compris la fin de ton histoire, c'est qui Ayael ? Encore une question, ton prénom c'est quoi zain ou Ayael Car dans le règlement c'est écrit qu'on doit ecrire Nom Prénom pour s'inscrire or ici ton prénom c'est zain.

Voilà j'espère que tu pourras m'expliquer mes trou de compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zaïn Ayaël Empty
MessageSujet: Re: Zaïn Ayaël   Zaïn Ayaël EmptyMer 9 Jan - 22:18

Huuuum, ça me parait claire a moi, mais ça ne l'est pas pour tout le monde, je vais aller modifier ça.

Zaïn est bien le prénom de mon personnage mais il n'a pas de non de famille, cependant il est bipolaire, sa seconde personnalité n'est autre qu'Ayaël, comme il n'a pas de nom de famille et qu'ils sont enfaite deux dans un même corps le nom de famille de Zaïn, celui qu'il s'est créer, n'est autre qu'Ayaël (sa seconde personnalité qui ne sort pas souvent.

Tu m'as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zaïn Ayaël Empty
MessageSujet: Re: Zaïn Ayaël   Zaïn Ayaël EmptyMer 9 Jan - 22:27

Merci d'avoir pris le temps de répondre cela me parait plus claire maintenant ^^ mais pourquoi tu n'as pas mis dans ton profil Ayael zian puisque zian c'est le prénom de la personnalité qu'on voit souvent et c'est aussi le prénom que le père du personnage a donné ?

Promo j'arrête après avec mes questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zaïn Ayaël Empty
MessageSujet: Re: Zaïn Ayaël   Zaïn Ayaël EmptyMer 9 Jan - 22:37

Car je suis une pas douée qui a oublié de demander le changement de pseudo ?
J'ai un peu le cerveau a l'envers depuis le début de la semaine, et j'ai inversé l'un et l'autre comme une idiote ^^"

Il serait possible de faire le changement en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zaïn Ayaël Empty
MessageSujet: Re: Zaïn Ayaël   Zaïn Ayaël EmptyMer 9 Jan - 22:43

Pas de problème je te le fais et je te peux te dire que tu es validé ^^

TU ES VALIDE !!!
Félicitation
Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) et de faire recenser ton avatar ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zaïn Ayaël Empty
MessageSujet: Re: Zaïn Ayaël   Zaïn Ayaël EmptyJeu 10 Jan - 7:28

Je n'ai lu que les commentaires, mais juste pour titiller: si le personnage a une double personnalité, c'est plutôt de la schizophrénie que de la bipolarité. La bipolarité, c'est plus des sautes d'humeurs ou de forme brusques et totalement opposés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zaïn Ayaël Empty
MessageSujet: Re: Zaïn Ayaël   Zaïn Ayaël EmptyJeu 10 Jan - 11:23

Ludwig => Merci o/

Tokuko =>Heuuu nan

La schyzophrénie c'est le fait d'entendre, sentir ou voir se que personne à part la personne atteinte ne peu voir/sentir/entendre. Une personne Schyzo peut être amener a croire qu'il y a une autre personne en elle mais, elle ne change pas significativement de comportement ou de personnalité en un clin d’œil, de sentiment oui, mais pas de comportement profond

Bipolaire est un trouble du comportement qui amène a extrême a l'autre de façon relativement rapide, on peu le définir de seconde personnalité, deux personnes en une si tu préfère.
Une seule personne a deux facettes.
C'est l'explication la plus simple pour les psy'

Ce sont des explications fournit par ma maman qui a travaillé avec ce genre de personne ^^' mais en réalité c'est bien plus complexe

Dans le cas de Zaïn, il n'a jamais parlé à Ayaël, l'un prend la place de l'autre de façon silencieuse et sans la moindre parole, le moindre échange. Zaïn ne voit pas, n'entend pas, ne sens pas Ayaël, il sait que ce comportement qu'il nomme Ayaël existe en lui, mais ne se rend pas compte des changement.
D'où son état Bipolaire.

Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zaïn Ayaël Empty
MessageSujet: Re: Zaïn Ayaël   Zaïn Ayaël EmptyJeu 10 Jan - 12:35

Je titille, mais pour connaître des gens diagnostiqués bipolaires, justement, je ne suis pas convaincue. Et pour moi, le schizophrène ne se rend pas forcément totalement compte de sa double personnalité - tout dépend du degré auquel il est atteint. Tandis que les bipolaires savent qu'ils peuvent se comporter de façon totalement différente, ils sont parfaitement conscients de ce qu'ils font. La schizophrénie, c'est vraiment l'esprit qui est dérangé.

Mais bref, comme je disais, c'est juste une bataille sur les mots, ça n'a pas de grosse importance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zaïn Ayaël Empty
MessageSujet: Re: Zaïn Ayaël   Zaïn Ayaël EmptyJeu 10 Jan - 16:39

Il y a plusieurs palier de Bipolaire, dans le cas de Zaïn il est bipolaire, pas Schyzophrène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zaïn Ayaël Empty
MessageSujet: Re: Zaïn Ayaël   Zaïn Ayaël EmptyJeu 10 Jan - 17:12

Je me permet un commentaire : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Zaïn appartient à la classification Bipolaire 1/2 selon les classifications.
Vous pouvez peut-être arrêtez de vous prendre le chou ^^' ......(Car je te connais Zaza...je sais combien tu es parfois pointilleux ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Zaïn Ayaël Empty
MessageSujet: Re: Zaïn Ayaël   Zaïn Ayaël EmptyJeu 10 Jan - 18:42

Quand deux gens titilleux se rencontre, aussi têtu soient-ils (si c'est français êé) ça fait toujours des étincelles... XD
Bref, dans tout les cas je déplace le sujet, si vous voulez en parler MP ou CB !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zaïn Ayaël Empty
MessageSujet: Re: Zaïn Ayaël   Zaïn Ayaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zaïn Ayaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AYAËL Zaïn
» Friandise oblige. La magie complique ! (Zaïn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES-