Royaume de Seraph PERSONNAGE NON-JOUEUR
Messages : 964 Pièce d'Or : 18 Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: STAFF du forum Sam 5 Jan - 19:47 | |
| STAFF DU FORUM Qu'est ce que le staff d'un forum ? Il s'agit des personnes qui détiennent les droits absolus.. ils ont bien droit à ça, non seulement il font respecter les règles du forum, mais aussi ils s'occupent de le faire vivre : validation des membres, animations... Ils ont beaucoup de travails mais c'est avec plaisir et personne ne vient se plaindre~ SUNWEL CHANDRA ADMINISTRATRICE ET FONDATRICE |
Coucou tout le monde ! Mon pseudo est Rits-u sur la plupart des forums/site... non-RPG, je suis une petite neko de 16 ans. Je suis actuellement en seconde art appliqué (dans un lycée à 1h de route u__u) et à cause de ça, il se peut qu'en semaine je ne soit que peu disponible... J'habite en Provence il fait un petit peu chaud et pas toujours beau, mais avec le temps, au bout de 16ans on fini par s'habituer au climat. Je suis plutôt sympa voir un peu bête mais dans tout les cas je ne mange personne. Au contraire, je suis souriante et facilement irritable, mais bon, il faut de tout dans la vie. Je m'adapte rapidement..
Je suis administratrice de ce forum, mais aussi la fondatrice. Pourquoi ce forum ? ça faisait longtemps que j'avais envi de m'aventurer dans du fantastique mais je ne suis pas fan de ses forums avec des créatures et des perso de différentes races... Mais au contraire, j'aime plutôt les univers comme fairy tail ou comme les MMORPG... Et bon, il a fallu trancher et voici le royaume de Seraph. En tant qu'administratrice, je ferais de mon mieux pour faire vivre ce forum, j'espère qu'il vivra longtemps -pas comme certains forums de ma création- mais bon.. je suis contente de voir qu'il est bien parti. Dans tout les cas, je suis une personne à l'écoute, si vous avez des questions ou même des idées pour le forum, n'hésitez pas à m'en parler, si c'est de bonnes idées qui apporteront un plus au forum, après un petit débat il est fort probable que je les rajoute, pour ça je ne suis pas restreinte à mon univers seul.
|
DUNKELN LUDWIG ADMINISTRATEUR
Hello les amis, je suis Bunnie, un lapin délirant qui a 21 automne. Je suis étudiante en environnement et J'habite en Alsace (CE N'EST PAS L'ALLEMAGNE car j'ai souvent eu vent que les gens nous traitaient d'allemand ^^) J'ai un caractère dynamique et plutôt blagueur par contre quand il faut être ferme je le suis ^^
Comme vous l'avez devinez je suis admin donc je fais la loi même si la fonda est au-dessus de moi. Je n'abuserai jamais de mes pouvoirs. Je déteste par dessus tous le plagiat alors les personnes que je retrouve à copier les codes de ma fonda ou de moi je l'étripe. Enfin d'abord je lui laisse une chance de les enlevé et s'il ne le fait pas je l'étripe donc faite gaffe à vos culs ^^
| |
ANDERS KEY MODERATEUR |
Hey tout le monde de ce merveilleux forum ! Vous voulez savoir qui je suis ? Bah je suis un drôle de petit être (oui car je suis assez petit en taille). Moi vieux ... non, je n'ai pas encore trente ans, j'en suis loin, j'en suis qu'à mes seize premières années de vie (17 le 12 septembre =D!). Je suis en première STI2D, Science et Technologie de l'Industrie et du Développement Durable ... Non je ne suis pas un fanatique de l'écologie ... ils ont juste oubliés de mettre Informatique (ST2I2D :lol : ) car oui j'aime l'informatique =) ! Sympa, ouvert, discret, sérieux, sadique et curieux, je peux être votre meilleur ami comme votre pire cauchemar (ou juste un sale rhume).
Oui je suis un petit modérateur, je vais faire un peu l'inspecteur (pas gadget), la police et le guide. Je suis celui qui vérifia vos présentations, regardera chaques détails et qui dira son avis tout en vous aidant pour vous améliorer. Et je suis celui qui fait toutes les petites tâches histoire de soulager les bras de nos administrateurs chéris. Si vous avez une quelconque question ou un problème, je suis tout à fait disposé à vous aider. Je ne le ferais pas seulement parce que c'est mon devoir mais juste parce que j'aime bien =) !
|
|
|