Royaume de Seraph PERSONNAGE NON-JOUEUR
Messages : 964 Pièce d'Or : 18 Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: STAFF du forum Sam 5 Jan - 19:47 | |
| STAFF DU FORUM Qu'est ce que le staff d'un forum ? Il s'agit des personnes qui détiennent les droits absolus.. ils ont bien droit à ça, non seulement il font respecter les règles du forum, mais aussi ils s'occupent de le faire vivre : validation des membres, animations... Ils ont beaucoup de travails mais c'est avec plaisir et personne ne vient se plaindre~ SUNWEL CHANDRA ADMINISTRATRICE ET FONDATRICE |
Coucou tout le monde ! Mon pseudo est Rits-u sur la plupart des forums/site... non-RPG, je suis une petite neko de 16 ans. Je suis actuellement en seconde art appliqué (dans un lycée à 1h de route u__u) et à cause de ça, il se peut qu'en semaine je ne soit que peu disponible... J'habite en Provence il fait un petit peu chaud et pas toujours beau, mais avec le temps, au bout de 16ans on fini par s'habituer au climat. Je suis plutôt sympa voir un peu bête mais dans tout les cas je ne mange personne. Au contraire, je suis souriante et facilement irritable, mais bon, il faut de tout dans la vie. Je m'adapte rapidement..