Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Konys Aelya [Présentation terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Konys Aelya [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Konys Aelya [Présentation terminée]   Konys Aelya [Présentation terminée] EmptyDim 24 Fév - 23:39

Konys Aelya

NOM : Konys
PRENOM : Aelya
AGE : 20 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : 24 Septembre 5080, Enthopi
SEXE : Féminin

POUVOIR PRINCIPAL
- ORBES : Permet de créer des orbes colorés qui tiennent dans la main, ayant la même particularité qu’une bombe. Les plusieurs couleurs remplissant ces orbes ont toutes une particularité différente : Rouge pour l’incendiaire, blanche pour la fumigène et au phosphore, bleu cyan pour celles emplie de glaces, etc…
POUVOIRS SECONDAIRES
- Transformation – Permet de se changer en animal (pas plus gros qu’un chien)
- AMI DES BÊTES : Pouvoir communiquer et comprendre les animaux (par télépathie)


ORIENTATION : Homosexuelle
PASSION : Enquiquiner son petit monde
GOÛTS : Carnivore adorant la viande et le poisson
SECRET : Aucun
PARTICULARITÉ : Possède des yeux vairons.
AUTRE : Elle se balade souvent avec son Saï

SANTE PHYSIQUE : Elle se porte bien.
NIVEAU DE MAGIE : Elle maîtrise son pouvoir et possède assez de ressource pour l’utiliser. Cela dit, elle ne possède pas assez de magie pour se changer en félin toute les cinq secondes. Peut se changer en félin une fois par RP et cela durant quelques instants (temps moyen : cinq minutes ). Outre cette technique, elle peut changer des parties de son corps en partie féline beaucoup plus longtemps puisque cela lui demande bien moins d’efforts.

DESCRIPTION

Aelya est une fille facilement remarquable dans un lot de personnes. On pourrait la reconnaître entre mille grâce à plusieurs indices. Le premier - et très certainement le plus flagrant d'entre eux - est une chevelure radieuse, brillante jusqu'au pointes, mais rose. Assez facile de débusquer cette couleur de cheveux entre un lot de personnes, sauf si bien entendu ils possèdent tous la même coloration. Vint ensuite un point qui ferait craquer n'importe qui, homme ou femme, des yeux légèrement en amandes possédant une couleur mixte vairon, l'un est bleu saphir tandis que l'autre est vert émeraude. On se passera de petits détails futiles comme la largeur de son nez - qui d'ailleurs est plutôt fin et droit - ou de la taille de ses lèvres qui sont aussi normales voir banales que n'importe quel autre individu. Plutôt grande de taille, une silhouette féline et agile, notre jeune femme n'est ni trop maigre, ni trop épaisse. Morphologiquement, c'est une humaine lambda sans un gramme de trop. Cela dit, pour ce qui est des autres parties plus "intimes" dirons-nous, disons que Dame Nature à bien fait son travail, la gâtant comme il fallait sans avoir de "surplus".

Niveau tenues, disons que sa garde robe est assez simple. Remplie de vêtements courts histoire de pouvoir être "libre" à l'intérieur et non pas comme enveloppé dans des fringues qui gênent chacun de vos mouvements, comme par exemple une robe et des talons, qui sont une vraie calamité si jamais elle se doit de courir quelques mètres pour une quelconque raison. Sans transition, je peut vous affirmer qu'elle possède néanmoins des tenues très féminines comme par exemple un "lot" de jupes fendues qui mettent ses jambes en valeur.

Désormais, vous savez à quoi ressemble la native d'Enthopi. Passons maintenant à ses traits de caractères, la jeune femme va passer de son statut d'ange - point de vue physique- à celui de "petite-démone". Elle n'est pas "méchante" à proprement parler, cela dit il faudra faire assez attention à elle. Certains dirons qu'elle est restée assez enfant dans sa tête, et c'est très certainement pour cette raison qu'Aelya est une fille qui aime taquiner ses proches, embêter son monde par tout les moyens possible. C'est avant tout une passion avant d'être un mode de vie, sachez-le. Involontairement, elle se rend détestable alors que ce bout de femme possède un assez bon fond. Assez sociable, elle se fera des amies plutôt facilement, possédant une assez bonne facilité d'éloquence avec autrui. Cette qualité s'accouple avec une autre, celle de ne point être timide comme un grand nombre de personnes.

Un autre terme pour la décrire serait le suivant : Mystérieuse. On ne sait pas vraiment quel genre d'étiquette pourrait-on coller sur cette personne. A t-elle eu un traumatisme à son enfance pour être encore aussi "casse-pied" ? Est-elle tout simplement quelqu'un de sympathique aimant bien taquiner les gens ? Est-ce un subterfuge pour cacher sa réelle personnalité ? On ne peut pas avoir de certitudes, que des suppositions. Vous aurez beau le lui demander, elle garde énormément de choses pour elle. Après tout, c'est sa vie privée et non la vôtre, c'est assez compréhensible.
Point de vue combat, disons qu'elle reste normale. Ce n'est pas le genre de personnes à défier la terre entière pour prouver sa force, cela dit elle répondra si jamais elle se sent agressée.

BIOGRAPHIE



On dit que la vie est bordée par un facteur qui rend les gens tous impuissants : Le destin. Celui-là même qui choisira votre famille et votre situation de vie. Est-ce que le destin sera gentil avec vous ? Vous donnera t-il une vie meilleure que ce que vous pouvez imaginer ? Peut-être que oui. Mais pas dans ce cas là. Aelya fut la triste expérience d'un navigateur pirate alcoolique, distribuant de villes maritimes en villes maritimes sont alcool fait maison, vivant d'attaques portuaires pour remplir sa bourse d'or et d'une mère, tout ce qu'il y a de plus sensible et mignon, une fille formidable qui méritait bien mieux qu'un vieux bourru légèrement primitif sur les bords et beaucoup à l'intérieur.

On peut donc dire que là, le destin n'était pas du côté de la jeune. Son sobriquet de père faisait tout pour lui rendre la vie insupportable. Il rabâchais chaque jour la même chose : Le fait qu'il possédait une fille et non un fils. Il aurait tant préféré avoir un garçon, un mec, un dur, un vrai bonhomme. Celui qui pourrait piller avec lui des bateaux, visiter des épaves, boire des verres d'alcools jusqu'à ne plus tenir debout, dormir dans son vomi et se réveiller avec la gueule de bois. Hélas pour lui, il eu une fille de tout ce qu'il y a de plus normal sur terre. Son père voulant la "garçoniser" et sa mère voulant la féminiser, disons qu'elle vivait entre deux personnes complètement opposées. On ne sait d'ailleurs toujours pas pourquoi cette femme décida de se mettre en couple et avoir un enfant avec un pirate dégueulasse, et sans mentir on ne préférerait pas savoir ce qui est passé dans sa tête ce jour là.

Sa mère avait néanmoins une très brillante idée, elle souhaitait attendre un soir de beuverie entre les pirates, lorsqu'ils accosteront sur une ville maritime, pour pouvoir s'enfuir avec sa fille et lui proposer une vie meilleure. Cela dit, la vie meilleure, Aelya pourra se la mettre là où elle le pense. Car ce jour arriva, elles étaient seules sur le "navire" si on peut appeler cette épave marine un navire. Des brigands arrivèrent pour piller le bateau, et tombèrent nez-à-nez avec la mère de la fillette. Inutile de dire qu'ils furent très violents. Ils fouillèrent par la suite le bateau, laissant le cadavre d'une mère sur les planches de bois. La fille quant à elle, jouait à cache-cache avec l'animal qui était à bord, un petit chat noir. Ils l'appelaient tous "la mascotte" et l'adoraient. Il se nourrissait uniquement de poisson frais, facile à pêcher lorsqu'on "vit" sur l'eau.

La mère en moins, Aelya était encore trop jeune pour quitter cette triste vie en solitaire. Il lui fallait attendre légèrement quelques années. Alors elle décida de mettre en place une idée, très laborieuse. Elle profita d'une escale pour acheter quelques provisions mais surtout des grimoires anciens qui expliquèrent des tas de choses sur la magie de modification corporelle. Après avoir étudié pendant des années et des années - un nombre de trois et quelques mois à peu près - elle avait enfin une bien bonne idée en tête. Elle avait déjà apprit la magie liée aux orbes ayant toutes sortes de particularités. Son père voulant en faire une brigande des mers avec un pouvoir familial qui coulait dans ses veines. Cela dit, elle préféra apprendre quelque chose de plus utile pour s’en aller de cet endroit miséreux, quelque chose de plutôt simple. Il suffisait d'utiliser son énergie magique, son flux intérieur, pour changer quelques parties de son corps - voir tout son corps mais ça fonctionne moins longtemps - en celui d'un félin. Et comme ils sont agiles et rapides, c'était l'idée parfaite. Elle s’était instruite via plusieurs livres pour apprendre cette « magie secondaire ». En plus d’arriver à se transformer en chat, lorsqu’elle essaya ses tentatives, elle remarqua qu’elle possédait un don de communication avec les bêtes. Pratique pour demander au chat de rester ici terré alors qu’elle s’en allait se faisant passer pour lui.

Alors par une nuit d'été, elle quitta le navire "déguisée" en chat. Un chat noir. La mascotte avait quitté le navire. Bien entendu, ils avaient beau lui courir après, ces alcooliques ne pouvaient tenir plus de trente secondes sans s'essouffler. C'était une très brillante idée. Aelya pouvait à présent vivre la vie qu'elle souhaitait, mais avant, comme elle devait rester dans cette ville pour travailler et mettre de l'argent de côté pour aller ailleurs, il fallait qu'elle change quelque chose dans son physique. Rien de plus simple que se teindre les cheveux. On ne dirait pas comme ça, mais cela change littéralement son visage. Elle semble plus... plus charmante. On dirait une toute autre femme ainsi. Elle récolta un travail minable à Enthopi, pour nettoyer les plages des ivrognes jetant leurs bouteilles. Puis voilà qu'elle avait assez d'argent pour prendre le train direction la Capitale. Nouvelle vie pour la jeune femme. Qui dit nouvelle vie dit nouveau travail, et disons que c'est comme une petite vengeance envers elle-même, la jeunette enquiquine les gens. C'est un petit plaisir personnel, disons que c'est sa manière de s'amuser et de prouver à une personne qu'elle "l'aime bien". C'est très naturellement ayant une très mauvaise image de son père qu'elle s'orienta vers les filles. Disons que les garçons pourraient être des amis mais jamais plus. La petite Konys ne voulait pas revivre la même expérience que sa mère.

A ce jour, elle cherche un moyen de changer sa vie. Et pourquoi ne pas rentrer dans une guilde ? L'envie de gagner plus d'argent, de partager des moments avec d'autres personnes. L'aventure, le risque. C'était une vie qui lui semblait bien plus excitante que son travail de vendeuse dans une bibliothèque lambda. Le tout était de trouver la bonne guilde. Un endroit chaleureux où les gens n'étaient pas embêtant, là où on pourrait être tranquille tout en passant de bons moments.


ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Aelya
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Oui
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Parrainée par Janna ♥
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Beau esthétiquement et il à l’air d’être sympa =D
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Je voudrais bien que vous changiez mon nom par mon prénom, que mon pseudo devienne donc: Konys Aelya et je n’aime pas la bisque de homard



Dernière édition par Aelya Konys le Lun 25 Fév - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Konys Aelya [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Konys Aelya [Présentation terminée]   Konys Aelya [Présentation terminée] EmptyDim 24 Fév - 23:54

Hey et bienvenue! J'ai vraiment pas le courage de tout lire ce soir surtout que je vais me coucher xD! Promis demain je lis tout. En tout cas je vais dire la même chose que j'ai dis à Monroe Alexander :

Ton pouvoir principal est à changer. Non pas qu'il est interdit ne t'inquiète pas ^^, libre à toi de te transformer en minou :miaou:. C'est juste que ton pouvoir principal est en fait un pouvoir secondaire :

Citation :
TRANSFORMATION: Pouvoir se transformer en un petit animal (pas plus gros d'un chien)

Donc tu peux te transformer en chat pour l'instant (mais pas direct en tigre) Mais après, pour 20 petits Po tu peux améliorer ce pouvoir secondaire pour pouvoir de transformer en tigre, puma, panthère et Miaous ... et pourquoi pas même en hybride.

Donc c'est stupide de prendre un pouvoir secondaire comme pouvoir principal, mais après tu fais comme tu veux ^^.

Et décidément je vais dire encore pareil qu'à Monroe, ton pouvoir "Nyctalopie – Permet de voir dans le noir." Si tu es un chat tu as directement se pouvoir en même temps car tout les chat peuvent voir dans le noir ^^. Après si tu veux l'avoir même quand t'es pas en mode minou, si tu améliore le pouvoir secondaire et peux passer en hybride, tu peux bien juste sélection les yeux des chats et donc voir dans le noir. Donc voilà ^^. Idiot de prendre un pouvoir secondaire qui est déjà inclus dans un autre en réfléchissant un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Konys Aelya [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Konys Aelya [Présentation terminée]   Konys Aelya [Présentation terminée] EmptyLun 25 Fév - 10:29

Bonjour ! J'ai changé mon pouvoir primaire et secondaire ainsi qu'une petite parcelle de l'histoire afin que ça coïncide. Voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Konys Aelya [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Konys Aelya [Présentation terminée]   Konys Aelya [Présentation terminée] EmptyLun 25 Fév - 11:40

Voilà tu es pré-validé. Tu peux allez faire ta fiche de personnage (www) ainsi que faire recensé ton avatar (www) et si l'envie t'en prend, choisir une guilde (www).
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Konys Aelya [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Konys Aelya [Présentation terminée]   Konys Aelya [Présentation terminée] EmptyLun 25 Fév - 17:21

TU ES VALIDE !!!
désolé je valide vite et met dans le groupe, histoire que tu puisses commencer à RP, je m'occuperais du reste plus tard
Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde (www) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage (www) et de faire recenser ton avatar (www)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Konys Aelya [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Konys Aelya [Présentation terminée]   Konys Aelya [Présentation terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Konys Aelya [Présentation terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aelya Konys
» Sino Geiva : Un Aventurier proche de la Schizophrénie ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives :: Très vieilles archives-