-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un jour au marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Un jour au marché  Empty
MessageSujet: Un jour au marché    Un jour au marché  EmptyLun 31 Déc - 16:59

Quoi de mieux pour avoir le sourire que de voir ces parents. Mon père ce vieil homme grand qui commence à avoir des cheveux gris sur les côtés ainsi que des rides quia apparaissent autour de ces yeux à forces d’avoir trop rigolé de mes blagues et ma mère cette femme si douce qui me berçait étant petit. Elle aussi commence à avoir des cheveux gris et des rides mais comme je les aime. Je leur racontai mon aventure des aventures pendant qu’ils vendaient toujours la meilleure soie du pays. Plusieurs clients venaient de tous les pays pour voir les magnifiques soies de mon père.

Après avoir raconté une énième aventure de ma petite vie, je parti acheté à manger à mon père et à ma mère pour qu’ils se ressourcent après un matin fluctuant. Donc je me dirigeais vers le stand à sandwich. J’en ai pris trois un au poulet pour mon père, un au thon pour ma mère et moi un crudité. Ma mère me dit souvent que je devrais prendre un sandwich à base de viande comme je suis jeune mais je préfère les crudités, un pain entourant différentes salades. Certes ce n’est pas très appétissant mais en rajoutant ma touche personnelle cela est meilleur.

Après avoir reçu mes sandwiche je me dirigeai vers le stand de mes parent, je passai par une foule serré quand une personne me bouscula je tombai par terre mais réussit à garder les sandwiches en l’air pour ne pas les abîmés, autrement dit, j’étais ridicule. J’eus une douleur aux épaules mais je la mis de côté avec difficulté. Je me tournais vers la personne qui m’avait bousculée.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Un jour au marché  Empty
MessageSujet: Re: Un jour au marché    Un jour au marché  EmptyMar 1 Jan - 13:14


UN JOUR AU MARCHE
Comme tout les jours, n'ayant rien de spécial à faire j'étais sortie dans les rues de Barkhan pour errer et vérifier si tout allait bien.. Un peu comme un garde police si vous voulez, bien que ce n'était en aucun cas mon travail. Mais que voulez vous, c'est plus fort que moi, je suis contre la violence gratuite. Ne riez pas, je ne compte pas jouer aux justicières masqué et je suis sans doute la première à lever mon sabre contre autrui mais bon... je n'ai pas d'excuse. Dans tout les cas, là n'est pas la question, passons...

Mes pas me menèrent jusqu'au marché sur la grande place. La journée était belle : le soleil resplendissait dans le ciel et la foule avait l'air bien animé. Rien d'anormal ou R.A.S. comme certains diraient. Je m’engouffra dans les dédales du marché, me glissant entre les passant et entre les étales en essayant de ne bousculer personne et de ne me faire bousculer par personne.
Certaines me dévisageaient bizarrement, aujourd'hui je n'étais pas beaucoup vêtu je l'admet. Mais il faisait chaud et je n'ai aucune envi de porter les petits haut en soie orange si fragile et si... féminin. Je portais actuellement juste une bande pour cacher ma poitrine -l’exhibitionnisme, très peu pour moi- ainsi qu'un pantalon, simple et blanc. Les gens se retournaient sur mon passage mais qu'importe. Pourquoi me cacherais-je ? Au contraire, je garda la tête haute, saluant du regard les passant tout en leurs offrant un jolie sourire.

Au loin, j'aperçu un jeune garçon tourner autour d'une étale du marché. Je m'approcha de lui, l'observant du coin de l'oeil faignant d'admirer les étoffes. Personne ne lui accordait d'attention et rapidement, je vis une petite main se glisser sur les planches et y attraper un petit bout de tissu avant de la voir disparaître dans sa poche.

- Hé toi !

Le garçon sursauta et regarda vers moi l'air horrifié. Mais ça ne dura qu'une seconde, même pas. Avant même que je n'ai pu l’attraper il détala comme un lapin dans la foule.

- Attend ! reviens là tout de suite !

Qu’espérais-je ? Qu'il fasse ce que je lui demande et qu'il s'arrête sagement, remettre en place le tissu qu'il a voler et bien je me mettais les doigts dans l'oeil. Sans attendre, je couru à sa poursuite pour essayer d’attraper ce petit voleur. En tant normal, j'aurais pu l'attraper en un clin d'oeil, il avait de petites jambes et ne courrait pas spécialement vite. Mais avec toute cette foule j'étais désavantagé. Si lui il se glisser entre les jambes des passant et zig zaguait entre les gens, moi je devais m'excuser à chaque fois que je percutait quelqu'un...

J'allait bientôt le rattraper quand un jeune homme se mit juste en face de moi et bien sur.. Je lui percuta de plein fouet. Il tomba en arrière, sauvant miraculeusement les trois sandwich qu'il tenait. Je recula de quelques pas, tout de même un peu secoué.

- Excusez moi

Je me redressa sur la pointe des pieds, espérant y trouver le petit garnement mais dans cette foule autant chercher une aiguille dans une meule de foin. Il n'était haut comme trois pomme et la foule était si dense qu'il relevait de l'impossible de le trouver.

- Mince !

Je soupira et accorda mon attention sur le jeune homme encore à terre. Je lui tendis la main l'aidant à se relever.

- Vraiment excuse moi, j'essayais de rattraper un petit voleur et je ne t'ai pas vu arriver...

Je lui fit un joli petit sourire désolé, espérant qu'il ne soit pas le genre de personne à chercher des histoires pour un rien.

- Tu n'as rien de cassé au moins ? ça va ? Je peux t'aider si tu veux ?

Lui dis-je en désignant les sandwich qu'il portait. Je comptais bien me racheter, même si porter trois sandwich n'avait rien d'extraordinaire je m'en voulais un peu pour l'avoir fait tomber mais pour ne pas avoir réussi à rattraper ce garnement...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour au marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: RPs abandonnés-