Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De la neige et des flocons [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anaël Skandarta
Administratrice


Messages : 858
Date d'inscription : 30/12/2012

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 19:07

- Puis-je vous demander, qu'est-ce que vous êtes venue faire dans les montagne, surtout que vous avez été forcé de demander l'hospitalité pour une nuit ?

Sa question était venue un peu tard mais enfin, je lui répondis franchement -je n'avais rien à cacher.

- Je suis venue rendre visite à ma famille. Je suis aussi native de la région, mais un peu plus loin dans les montagnes. Et comme le voyage dure plusieurs jours surtout avec le temps qu'on a en ce moment je suis bien obligé de faire quelques haltes et comme il n'y a pas d'auberge ici... Voilà tout.

Tout était vrai dans ce que je racontais. Après peut-être avais-je émis quelques détails mais rien d'important qu'il doive savoir.

- Et vous ? Pourquoi m'avez vous accueillis a bras ouvert dans votre maison sans savoir qui j'étais et d'où je venais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE

Aades Blarsh

Messages : 362
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans le froid

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 19:16

- Je suis venue rendre visite à ma famille. Je suis aussi native de la région, mais un peu plus loin dans les montagnes. Et comme le voyage dure plusieurs jours surtout avec le temps qu'on a en ce moment je suis bien obligé de faire quelques haltes et comme il n'y a pas d'auberge ici... Voilà tout.

-Vous étes bien courageuse vous savez j'ai déjà croisé des voyageurs et je suis moi même un grand voyageurs ...Mais je ne vous connais pas tellement , encore heureux que vous étes native de la région , sinon je vous aurez renvoyé en ville par les première transport !


- Et vous ? Pourquoi m'avez vous accueillis a bras ouvert dans votre maison sans savoir qui j'étais et d'où je venais ?

-Moi , je vous est accueillis parce que cela fais un petit moments que je n'est pas parlé avec quelqu'un , ne concernant pas le travaille , et puis laissé une jeune fille dehors par ce froid c'est inhumain !

Enfaite , si la compagnie ne me manque pas , je l'aurai bien laissé dehors , mais allez dire sa a un jolie fille c'est pas très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 19:46

- Vous êtes bien courageuse vous savez j'ai déjà croisé des voyageurs et je suis moi même un grand voyageurs ...Mais je ne vous connais pas tellement , encore heureux que vous êtes native de la région , sinon je vous aurez renvoyé en ville par les première transport !

- Vous n'appréciez pas les gens de la ville ? Pourtant c'est un endroit où il fait bon vivre et il n'y a pas forcement que de mauvaises personnes...

- Moi , je vous est accueillis parce que cela fais un petit moments que je n'est pas parlé avec quelqu'un, ne concernant pas le travail, et puis laissé une jeune fille dehors par ce froid c'est inhumain !

- Je vois.. Vous pouvez me tutoyer et si vous voulez bien que je fasse de même ? Après tout nous avons déjà partagé un repas et bientôt une nuit.

A vrai dire, vouvoyer une personne de mon age me faisait une drôle de sensation. C'est par politesse que j'ai commencé ainsi, parce que j'avais une faveur à lui demander, mais en temps normale il ne me serait pas venue l'idée et le tutoiement aurait été naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE

Aades Blarsh

Messages : 362
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans le froid

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 19:52

- Je vois.. Vous pouvez me tutoyer et si vous voulez bien que je fasse de même ? Après tout nous avons déjà partagé un repas et bientôt une nuit.

-C'est avec plaisir que je vous laisse me tutoyer !

Je me demande si elle aime les bijou , c'est une femme , Toute les femme aime les bijou , enfin...

-Excusez moi , aimez vous les Bijou , vous savez , les bagues les bracelet ce genre de chose ??

J'ai une idée , je vais lui faire un bijou cette nuit dans son sommeil et lui offrir demain , en récompense d'avoir survécu à une nuit avec moi !!

-Anaël !? Que faite vous dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 20:02

Il me répondit :

- C'est avec plaisir que je vous laisse me tutoyer ! Excusez moi, aimez vous les Bijoux ? vous savez, les bagues les bracelet ce genre de chose ?

L'espace d'un instant je ne compris pas sa question, enfin plutôt, je me demandais ce qu'elle venait faire là. Mais je lui répondit tout de même :

- Oui j'aime bien, comme toutes les femmes je pense. Après c'est surtout que je ne pense pas a en mettre...

C'est la question qui suivi qui me mit dans l'embarra :

- Anaël !? Que faites vous dans la vie ?

Je mis un petit moment de lui répondre et j'hésita. J'espérais qu'il n'allait pas le remarquer, mais je ne pouvais tout de même pas lui dire que j'étais informatrice et espionne dans une guilde mercenaire. Je retournais tout de suite dans le froid des montagnes. Je chercha rapidement les mots pour lui dire -parce que je n'allait pas inventer non plus- avant de lui répondre :

- Hum.. Disons que je m'occupe des affaires personnelles des gens. En quelques sortes je suis un peu une confidente professionnelle.

Dis comme cela c'était un peu inhabituel, mais a vrai dire c'était tout à fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE

Aades Blarsh

Messages : 362
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans le froid

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 20:09

- Oui j'aime bien, comme toutes les femmes je pense. Après c'est surtout que je ne pense pas a en mettre...

Argh ! Ben on oublié le petit cadeaux d'adieux ...enfin j'ai une idée...

- Hum.. Disons que je m'occupe des affaires personnelles des gens. En quelques sortes je suis un peu une confidente professionnelle.

-Des affaires personnelles des gens , D'accord ! Il est confortable ce lit ??


Et si je lui faisait une de mes Sculpture , mais pas n'importe laquels , la Sculpture spécial !!
Glissant mes main sous les draps , et profitant d'une moment ou Anaël ne regardée pas...je lui Crée une petite sculpture , il faudra que je l'emballe demain !! avant qu'elle parte !
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 20:13

Je le remercia mentalement de ne pas avoir posé plus de questions.

- Des affaires personnelles des gens , D'accord ! Il est confortable ce lit ??


- Oui, bien plus que le tien je pense. Je suis désolé de te l'avoir prit... J'aurais pu me contenter du canapé tu sais ?

Oui oui, je remettais cette question sur le tapis. Mais c'est dans ma nature de ne pas laisser passer certaines choses je n'y peux rien. En tout cas, on ne peut pas dire -malgré quelques maladresses- qu'il n'était pas accueillant : laisser son lit a une demoiselle a peine rencontrer pour dormir sur un bloc de glace. Pas tout le monde ne l'aurait fait.

- Et sinon toi, que fait-tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE

Aades Blarsh

Messages : 362
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans le froid

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 17:54

- Oui, bien plus que le tien je pense. Je suis désolé de te l'avoir prit... J'aurais pu me contenter du canapé tu sais ?

-Oh ! Mais ne t'en fais pas pour si peu ! je peu dormir sur presque tous types de surfaces , c'est pas un bloc de Glace qui m'empêchera de dormir vous savez !! ENCORE CETTE HISTOIRE de Canapé !
Vous savez , mon Canapé ma était offert par une personne importante pour moi , qui n'est plus ici aujourd'hui , et je ne peu pas accepter que l'on dorme dessus !


Mon Canapé c'est mon Canapé , j'espère qu'elle va croire ce que je viens de lui dire , je ne lui est pas entièrement dit de mensonge , mais c'est que je préfère dormir dans la même pièce qu'elle , plus pour la surveiller , évité qu'elle fouille ou ne touche a tous , abîme ou ne vole ce qui ce trouve dans ma maison !

- Et sinon toi, que fait-tu dans la vie ?


-Moi , et bien je suis un Bijoutier et sculpteur , mais principalement Bijoutier ! je ne suis pas encore très connu mais je compte qui dans quelque temps ouvrir une boutique dans la Grande Ville !! pour y vendre mes propre créations , ou faire des pièce sur mesure !
J'ai pensé à un Slogan Publicitaire :" Le Bijoud'Aa La perle qui Glace votre beauté ! "
Vous en pensez quoi ?

En lui disant mon slogan , un sourire et venu transformer mon visage !
j'espère qu'elle ne trouvera pas cela un peu trooooop...Enfin je veux dire trop Banale ou trop subtile pour le client , ou peut être pas assez accrocheur ...!!!
Peut être qu'elle m'en commandera un , ou m'en prendra un dès demain !!

Et c'est sur L'idée qu'elle me prenne une de mes oeuvres , que mes paupière commencées à s'alourdir , Mais sans que je m'endorme , j'attendis sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] - Page 2 EmptySam 9 Nov - 9:24

Ainsi donc il était bijoutier et sculpteur et comptait ouvrir une boutique en ville. Ce serait intéressant d'aller y jeter un coup d'oeil une fois ouverte. Je nota cette petite idée dans un coin de ma tête.

- J'ai pensé à un Slogan Publicitaire :" Le Bijoud'Aa, La perle qui Glace votre beauté ! " Vous en pensez quoi ?

- Et bien si vous voulez mon avis, j'aime beaucoup. C'est simple et ça parle. Laissez moi aussi vous dire que peu de boutiques en ville ne s'attardent à chercher un slogan. En tout cas si vous souhaitez vous y installer, je peux vous présenter quelques de mes connaissances en ville.

Je souris d'une manière un peu mystérieuse avant de rajouter doucement :

- La capitale est une vrai toile d’araignée, toutes les histoires sont liées d'une manière ou d'une autre. Et le tout est piéger à l'intérieur pour servir de repas aux plus forts.

Ma métaphore m'amusait, c'était exactement cela. En tant qu'informatrice, j'étais en plein coeur de cette toile et je pouvais en distinguer toutes les branches. Si quelqu'un était encore plus au courant que moi de ce qu'il se passait dans les dessous de la cité j'en serait prête à manger mes cheveux.

- Ainsi vous êtes bijoutier ? Demain me montrerez vous quelques une de vos créations avant mon départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE

Aades Blarsh

Messages : 362
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans le froid

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] - Page 2 EmptySam 9 Nov - 10:57

- Et bien si vous voulez mon avis, j'aime beaucoup. C'est simple et ça parle. Laissez moi aussi vous dire que peu de boutiques en ville ne s'attardent à chercher un slogan. En tout cas si vous souhaitez vous y installer, je peux vous présenter quelques de mes connaissances en ville.

Ainsi donc elle aime mon Slogan !!

- La capitale est une vrai toile d’araignée, toutes les histoires sont liées d'une manière ou d'une autre. Et le tout est piéger à l'intérieur pour servir de repas aux plus forts.

Pourquoi me parle-t-elle d'Araignée ? , elle aime peut être sa , je devrais plutôt lui faire une araignée en glace alors !!

- Ainsi vous êtes bijoutier ? Demain me montrerez vous quelques une de vos créations avant mon départ ?

-Et bien soit ! , Mais vous n'avez pas remarqué ma Grande Sculpture devant la cheminé ? Pourtant elle n'est pas très discrète !

Demain je lui montrerai la plus grande partie de mes oeuvres tous public , Sculpture , bijou , bracelet , Mais rien de plus !
Je me demande quand est-ce qu'elle va partir ...Dans la nuit après que je me soit endormi , demain matin avant mon réveille , ou bien plus tard que cela après avoirs admiré mes oeuvres !!
Je commence à fatiguer moi , je vais...finir par *Baille* ...M'endormir !
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] - Page 2 EmptySam 9 Nov - 11:58

- Et bien soit ! , Mais vous n'avez pas remarqué ma Grande Sculpture devant la cheminé ? Pourtant elle n'est pas très discrète !

- Si bien sur, elle est difficile à manquer, mais je ne savais pas qu'elle venait de toi.

J'étais -et lui aussi- reparti dans les vouvoiement. Cela arrive lorsqu'on rencontre tout juste une personne d'hésiter entre le tu et le vous.

- Comment a-t-elle était faite ? En glace aussi ? Elle est remarquable d'ailleurs.

C'était vrai. J'aimais beaucoup sa forme et sa représentation. Si c'était bien lui qui l'avait faîte il était très doué. Après d'après ce que j'avais pu voir il maîtrisait une certaine magie de glace, est-ce comme cela qu'il l'avait créer ? Et comment tout cela fonctionnait ? J'étais bien curieuse, j'aimais toujours en savoir plus mais pour le moment je tu toute mes questions pour qu'il réponde d'abord à ma première...
Revenir en haut Aller en bas
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE

Aades Blarsh

Messages : 362
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans le froid

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 19:29

- Si bien sur, elle est difficile à manquer, mais je ne savais pas qu'elle venait de toi.

Je suis un artiste , Moi Madame...

- Comment a-t-elle était faite ? En glace aussi ? Elle est remarquable d'ailleurs.

-Je l'ai fais moi même , grâce à ma...*Baille*... ma magie !

Et c'est les yeux ferme , enlacé par le sommeil que doucement je sombre dans mes rêve...
je vais probablement rêver de petite saucisse ou bien de steak grillé...
J'espère juste que mon hôte ne fera pas de bêtise durant cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 18:46


    - Je l'ai fais moi même , grâce à ma...*Baille*... ma magie !

    - Et bien mes félicitations..

J'allais continuer la discutions lorsque son bâillement m’interrompis, je le vis rapidement tomber dans les bras de Morphée. Pour ma part, je n'étais pas encore bien fatigué, j'aurais pu encore parler durant des heures mais si mon hôte préférais fermer les yeux et sombrer dans le sommeil j'allais faire de même : me recroquevillant dans mes draps, je le suivi peu à peu dans le monde des rêves.

~* * * ~

Ce fut le bruit des oiseaux de la forêt qui me réveillèrent. Me frottant les yeux, je mit quelques longues minutes avant de me remémorer ma nuit passé : j'étais chez un charmant hôtes qui m'avait accueilli pour la nuit.
D'ailleurs où ce dernier était-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE

Aades Blarsh

Messages : 362
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans le froid

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 18:49

Dès la première lueur du jour , je me suis réveillé ,
M'étirant puis allant dans ma salle de bain pour me laver le visage, je me remémorer ce qu'il c'était passé hier dans la soiré.
j'ai accueilli une jeune et jolie jeune fille chez moi , nous avons mangé puis nous somme allez dormir.
Tien , en parlant de cela , ou est-elle ?
Me dirigeant vers ma chambre , j'entendis un soupir .
Et en ouvrant la porte je me suis retrouvé nez à nez devant cette jeune personne .

-Alors bien dormis ? personnellement moi c'était presque parfait un peu chaud peut être !


Et c'est devant un visage un peu fatigué que j'attendis une réponse , Me grattant la tête observant ma jeune hôte de haut en bas , tous en me demandant :
"Quel est mon programme pour la journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

De la neige et des flocons [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 19:34

Il était parti faire un tour -chez lui- et revint dans la chambre en me demandant :

- Alors bien dormis ? personnellement moi c'était presque parfait un peu chaud peut être !

- Oui très bien merci.

Cela était étrange de se réveiller dans le lit d'un homme rencontré la vieille -enfin, cela m'était déjà arrivé mais l'impression au réveil m'était toujours étrange- et de se voir demander comment la nuit était passé. Bien que cette fois ci il n'a fait que m'héberger quelques heures.

- D'ailleurs si tu veux bien que je t'emprunte ta salle de bain pour aller me débarbouiller c'est pas de refus. Après je m'en vais promis.

Après tout, je lui avait demandé de me loger gratuitement, il était bien sympathique mais je n'allais pas m'éterniser et abuser de sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De la neige et des flocons [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des flocons [PV]   De la neige et des flocons [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De la neige et des flocons [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La neige tombe aux portes du desert... [QUETE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: JUNCHY :: MAISON DE BLARSH AADES-