Royaume de Seraph PERSONNAGE NON-JOUEUR
Messages : 964 Pièce d'Or : 18 Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Règles de la guilde Mar 29 Oct - 12:22 | |
| Wings of Fire Cirque itinérant « Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément. »
NOTRE BUT Le but des wings of fire est de rendre la vie des habitants de seraph un peu plus douce, à travers les arts du cirques, mais aussi à travers les nombreux services qu'ils se proposent de rendre à la population en échange de quelques pièces pour vivre décemment et d'un petit emplacement pour donner une représentation. NOS VALEURS & NOS RÈGLES x Personne ne reste inactif dans la guilde, si vous ne faites pas partit du spectacle du soir, vous êtes préposé à la préparation des costumes, du nourrissage des animaux, de la surveillance du camp, de l'acceuil des spectateurs, du stand de boissons et gateaux, de la préparation du repas, de la surveillance du feu... ect
x Les membres de la guilde se doivent d'être soudés, de partager peines et joies et de s'entraider.
x Pour subvenir aux besoins de toute la troupe, chacun se doit de remplir quelques missions, à la hauteur de ses capacités.
x La protection de la troupe passe avant tout.
DANS LE CAS... x D’une attaque : D'abord essayer de discuter et de savoir où se situe le litige. Si aucune solution non violente n'est envisageable, le problème est réglé par la force, mais uniquement en dernier recourt... x D’une désertion : Les membres de la guilde n'y sont pas enfermés et donc si les membres la quitte sans prévenir le chef ils ne seront pas considérés comme déserteurs mais seulement comme malpolis. x D’un départ : Une grand fête de départ est organisée lorsqu'un de ses membres s'envole vers d'autres horizons. x D’une disparition : Si elle parait suspecte, les autres membres recueillent des informations afin de retrouver la personne disparue ou au moins de savoir si elle est en vie et va bien. x D’une trahison : La personne concernée n'a pas intérêt de croiser de nouveau le chemin ne n'importe quel autre membre de la guilde...
|
|