Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shin Hotaru, l'épéiste noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin Hotaru
MEMBRE NON-VALIDE

Shin Hotaru

Messages : 19
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 08/09/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Shin Hotaru, l'épéiste noir Empty
MessageSujet: Shin Hotaru, l'épéiste noir   Shin Hotaru, l'épéiste noir EmptyMer 25 Sep - 11:12


Shin Hotaru, l'épéiste noir Tumblr_ml5boernEK1r67h3uo1_500
Shin Hotaru
« Tout défi est bon à prendre »


Shin Hotaru, l'épéiste noir 6251614848848116

PRENOM : Shin
NOM : Hotaru
AGE : 17 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : Début d'année 5083, lieu inconnu.
SEXE : Masculin
POUVOIR PRINCIPAL :
-
Rapid Slash:

POUVOIRS SECONDAIRES :
-
Téléportation:
-
Soin leger:

ORIENTATION : Hétéro
PASSION : Le combat.
GOÛTS : Il n'aime pas sa timidité. Cependant il aime sa nature combattante.
SECRET : Il n'as eût aucune relation amoureuse.
PARTICULARITÉ : L'insigne de sa déesse Xenobia servant d'attache à sa veste (Elle représente une étoile à trois branche). Ainsi que  la couleur bleue luminescente très vive de son effluve magique (L'effluve magique est en somme les résidut magique visible, un peu comme le reatsu dans bleach par exemple).
AUTRE : Shin est assez difficile d'approche.

SANTE PHYSIQUE :
De nature dure et agile, aucun problème physique.
NIVEAU DE MAGIE : Relativement puissante, mais limiter à la sienne.




Histoire


Cela fait il y a 17 ans, une froide nuit d'hiver, en pleine tempête, une forme marche dans la neige, cette forme, se trouve être une femme, mince, quasiment squelettique, aux magnifiques cheveux blancs comme neiges et aux yeux d'or. Sa direction ? Une église, un bébé dans les bras. Elle pût atteindre sa destination, mais mourut de froid, ne pouvant marcher davantage, protégeant son enfant du froid avec la chaleur de son corps mourant. Les cris du bébé eussent pour effet d'amener les résidents de l'église, une bande de moines. Ils purent arriver à temps pour sauver l'enfant, mais pour sa mère, il était d'ores et déjà trop tard.

Voici tous ce que moi, Shin Hotaru, je sais de ma mère et de mon arrivée ici. J'ai aujourd'hui 17 ans, mais peu importe le présent, ce qui nous intéresse et mon passé pas vrai ? Voici donc la suite de ma vie. J'ai donc grandi dans cette église avec d'autres enfants, dont la plupart se moquaient de moi ouvertement. Pourquoi, et bien à cause de l'étrange cicatrice que j'avais à cette période de ma vie. Mais bon, j'étais soutenu par mes rares amis, ce qui m'a permis de rester droit. Petit souci, j'étais tombé amoureux de mon amie la plus proche, Lise, mais je n'ai jamais plus lui dire, dommage pas vrai . À mes 10 ans, un homme entièrement vêtu de noir, portant deux épées, se présenta à l'orphelinat comme étant un ami de mon père, père dont j'ignorais tout. Les moines étaient contre, mais vous savez, quand un enfant orphelin peut en savoir plus sur son père, il est prêt à tout. Je l'ai donc suivi, aujourd'hui, il est mort, et j'ai suivi ma propre voie, celle du combat. Je combat, cherchant la moindre information sur mes origines et mon dont apparemment naturel pour le maniement de l'épée.




Mental/Physique

Shin est de nature assez méfiante vis-à-vis des gens, pour diverses raisons, mais il est surtout réservé et timide, ce qui peut faire croire qu'il est froid et mystérieux. Sa timidité est naturelle chez lui, mais se démarque davantage en présence de femmes, surtout si elles lui plaisent. Ce qui explique ses échecs cuisant en matière de séduction. Toutefois, en combat, il est méconnaissable, le jeune homme d'habitude timide au point de s'en cacher, devient un combattant hors pair, ne faisant preuve d'aucune pitié et fin stratège. Il se pense destiné au combat, ce qui explique ce changement radical de personnalité qui pourrait presque faire penser à de la schyzofrénie. Autrement, Shin est une personne fort sympathique.

Niveau physique, il n'a pas de quoi se plaindre, mesurant 1m80 pour 75 kg de muscle, il est donc doté d'une musculature fine et sans imperfection. Sa peau est blanche, faisant ressortir ses longs cheveux noirs qui sont d'ailleurs très bien accordés avec ses yeux d'une magnifique noire ébonite. Il porte toujours le même genre de vêtement, à savoir une sorte de long veston noir munis de plaquettes métalliques, ouvert sur un haut tout aussi noir, ainsi que des gants noirs. Dans son dos, il porte ses deux épées, une noire, et une dont la couleur fait penser à de l'Émeraude.



Et vous dans tout ça ?

PSEUDO : Shin Hotaru
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Oui
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? En cherchant un forum rp (vu que je veut test) sur google
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Sympa
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Nop

o


Dernière édition par Shin Hotaru le Sam 28 Sep - 16:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Keybus Lugthierne
INDEPENDANT

Van Keybus Lugthierne

Messages : 170
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 23/02/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Shin Hotaru, l'épéiste noir Empty
MessageSujet: Re: Shin Hotaru, l'épéiste noir   Shin Hotaru, l'épéiste noir EmptyMer 25 Sep - 16:19

Bienvenue ^^ Juste un conseil en passant: relis toi bien, il y a des fautes facilement évitables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hotaru
MEMBRE NON-VALIDE

Shin Hotaru

Messages : 19
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 08/09/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Shin Hotaru, l'épéiste noir Empty
MessageSujet: Re: Shin Hotaru, l'épéiste noir   Shin Hotaru, l'épéiste noir EmptyMer 25 Sep - 17:11

J'ai jamais était fort en ortho ^^" Mais merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Shin Hotaru, l'épéiste noir Empty
MessageSujet: Re: Shin Hotaru, l'épéiste noir   Shin Hotaru, l'épéiste noir EmptyJeu 26 Sep - 17:20

Coucou !
Cela ne me gène pas trop que tu personnifie ta fiche ( même si tu devrais te méfier des changements de design fréquent ici, les couleurs n'iront peut-être plus ) En revanche j'aimerais que tu signes le règlement et surtout qu'on y retrouve les même demandes que dans le formulaire officiel à savoir :
Citation :

POUVOIR PRINCIPAL
- Voir la liste des pouvoirs déjà prit, à vous d'inventer et d'expliquer le votre..
POUVOIRS SECONDAIRES
- Vous pouvez en avoir deux
- Aller voir la liste des pouvoirs, les pouvoirs secondaires sont à choisir dans cette liste.

ORIENTATION : Hétéro ? Bi ou Homo ?
PASSION : Quel est sa ou ses passion(s)
GOÛTS : Qu'aime-t-il en général ? Qu'aime-t-il pas ?
SECRET : Un secret à nous dire ?
PARTICULARITÉ : En quoi votre personnage est-il unique ?
AUTRE : * * * ~

SANTE PHYSIQUE : Comment est son état de santé physique ? Est-il endurant ou pas, a-t-il des problèmes physiques ou autre ?
NIVEAU DE MAGIE : A-t-il une magie puissante, est-elle faible mais en grande quantité ? Expliquez nous tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hotaru
MEMBRE NON-VALIDE

Shin Hotaru

Messages : 19
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 08/09/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Shin Hotaru, l'épéiste noir Empty
MessageSujet: Re: Shin Hotaru, l'épéiste noir   Shin Hotaru, l'épéiste noir EmptyJeu 26 Sep - 18:38

Le signer ça c'est fait, le reste je m'y colle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Shin Hotaru, l'épéiste noir Empty
MessageSujet: Re: Shin Hotaru, l'épéiste noir   Shin Hotaru, l'épéiste noir EmptyVen 27 Sep - 17:14

Oui effectivement >.< comme y'avais pas la notification nouveau message j'ai pas fait le rapprochement ( généralement les gens le font en même temps ._. )
Par contre j'ai des hics pour tes pouvoirs :
Citation :
Cette technique rend ses attaques plus rapide et avec une puissance d'attaque supérieur. Lorsque Shin utilise cette technique, ses lames s'illuminent d'une lumière bleue.
Comme tu l'as très bien dit toi même, c'est une technique et non un pouvoir. Au vu de ton vava et du style, je pense que tu as déjà vu SAO mais justement le forum ne se rapproche pas des MMO avec des techniques de ce genre ou quoi. Tu peux essayer de reprendre l'idée mais en formulant différemment. Et changer le nom de sorte qu'il ai un rapport concret avec sa description ( pour que les autres puissent le chercher plus rapidement dans le listing ) De même pour celui là :
Citation :
Shin concentre sa magie dans ses lames et se projette en avant sur une courte distance (2/3m), à la fin de cette technique, tout sur sa route est tranché net. Néanmoins cette technique est extrêmement fatigante et donc à utilisation unique.
Qu'il te faudrait reformuler ( cela ne veut pas dire simplement changer le mot technique ) Par contre, le principe du pouvoir secondaire et qu'il ne soit pas puissant et qu'il n'ai pas une utilité d'attaque on va dire. Un sort inoffensif ou passif.
Ensuite pour celui de la téléportation c'est possible, mais reprend la description donné ou au moins respecte ses conditions :
Citation :
TÉLÉPORTATION : Permet d'aller instantanément d'un endroit à l'autre (dans un rayon d'un kilomètre seulement)
Si il y a une limite d'action ce n'est pas pour l'utiliser a l'enfilade ( ce qui servirait à rien de le limiter a 1km ) par la suite si tu peux l'améliorer je pense que cela deviendrait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hotaru
MEMBRE NON-VALIDE

Shin Hotaru

Messages : 19
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 08/09/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Shin Hotaru, l'épéiste noir Empty
MessageSujet: Re: Shin Hotaru, l'épéiste noir   Shin Hotaru, l'épéiste noir EmptyVen 27 Sep - 18:41

Ca suffiras je pense :/ Mais j'aimerais vraiment garder comme nom "crocs du loup"
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Shin Hotaru, l'épéiste noir Empty
MessageSujet: Re: Shin Hotaru, l'épéiste noir   Shin Hotaru, l'épéiste noir EmptySam 28 Sep - 7:36

Coucou !
ALors pour les descriptions cela devrait aller .w. En revanche pour le nom il me faudrait quand même un autre qui illustre bien ton pouvoir ( tu peux garder celui que tu as pour toi même, tes fiches ou quoi mais pour le listing il en faut un que les membres puissent comprendre rapidement sans lire toute la description )
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hotaru
MEMBRE NON-VALIDE

Shin Hotaru

Messages : 19
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 08/09/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Shin Hotaru, l'épéiste noir Empty
MessageSujet: Re: Shin Hotaru, l'épéiste noir   Shin Hotaru, l'épéiste noir EmptySam 28 Sep - 16:05

Ca iras là ?
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Seraph
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Royaume de Seraph

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

Shin Hotaru, l'épéiste noir Empty
MessageSujet: Re: Shin Hotaru, l'épéiste noir   Shin Hotaru, l'épéiste noir EmptyDim 29 Sep - 11:49

TU ES VALIDE !!!
J'ai sauté le passage des guildes parce qu'elles sont en refonte mais elle reviendront rapidement .w.
N'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage (www) et de faire recenser ton avatar (www)
Revenir en haut Aller en bas
https://seraph.forumsactifs.com
Shin Hotaru
MEMBRE NON-VALIDE

Shin Hotaru

Messages : 19
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 08/09/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Shin Hotaru, l'épéiste noir Empty
MessageSujet: Re: Shin Hotaru, l'épéiste noir   Shin Hotaru, l'épéiste noir EmptyDim 29 Sep - 12:23

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shin Hotaru, l'épéiste noir Empty
MessageSujet: Re: Shin Hotaru, l'épéiste noir   Shin Hotaru, l'épéiste noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Hotaru, l'épéiste noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Hotaru
» L'éveil de l'épéiste noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: PRESENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDEES-