-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sur le sol sableux [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Sur le sol sableux [PV] Empty
MessageSujet: Sur le sol sableux [PV]   Sur le sol sableux [PV] EmptyDim 18 Aoû - 19:46

Sur le sol sableux
Il était encore tôt quand Chandra se dirigea de pied ferme vers l'arène de la ville qui avait annoncé quelques jours auparavant l'ouverture des affrontements. Une idée qui avait ravie Chandra, toujours pleine d'entrain pour croiser le fer.

A l'entré on lui attribua un numero et attendit qu'on l'appelle pour entrer dans l'arène. Elle était grande, le sol était sec et le sable se soulevait à chaque pas. Autour de l'arène des gradins étaient remplis de spectateur et quelques arbres étaient planté sur les coins. Elle leva les yeux vers la foule qui criait son nom ainsi que celui de son adversaire -on les avait annoncé tantôt.
Samy.
Elle s'avança dans l'arène et observer la personne qu'elle allait affronter : fille ou garçon ? Chandra eu un moment d'hésitation mais de toute manière cela n'avait pas d'importance.


    - Enchantée, j'espère faire un bon duel avec toi


Elle lui sourit et attendit que l'arbitre lance le combat une main sur le fourreau de son katana. Cela allait être sa première bataille depuis qu'elle l'avait fait forgé. Impatiente de croiser le fer, elle fonça sur son adversaire dès qu'elle eu le signale de départ et abaissa sa lame évitant soigneusement les points vitaux, seulement pour savoir ce dont son adversaire était capable -et s'il n'étais pas capable d'éviter ou de parer une simple attaque comme celle ci il n'avait rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sur le sol sableux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sol sableux [PV]   Sur le sol sableux [PV] EmptyDim 18 Aoû - 23:08

L'arène. Bon endroit pour commencer une journée comme celle-ci. J'avais besoin de m'entraîner avant de partir à l'aventure. Le soleil frappait déjà la scène de combat. Je sentais qu'il allait faire très chaud. C'était excitant. Le public était déjà en délire après simplement avoir entendu nos noms scandés. Je plaçais quelques pièces de cuire sur mes avants-bras et sur mes cuisses, sous mes vêtements, comme mon père me l'avait apprit. Je n'étais pas bonne en défense, j'en avais conscience, et je n'avais pas d'arme pour attaquer, je comptais sur mes poings et mes pieds ainsi que sur ma vitesse pour pouvoir vaincre. Je réajustai mon col avant d'entrée dans l'arène, je ne comptais pas me dévoiler maintenant. Surtout pas.

On m'appela, c'était mon tour, j'entrai donc dans l'arène. Le sable tapissant le sol montait dans l'air, soulevé par mes pas et le vent. J'allais me battre contre une de mes paires, une fille, mais j'étais la mieux placée pour savoir qu'elle allait être une adversaire redoutable.
Enchantée de même et je l'espère tout autant. Donnons leur un bon spectacle.
Je lui rendu son sourire. Le combat commença, j'attendais de voir ce dont elle était capable avant d'attaquer. Serait-elle proche ou attaquerait-elle à distance. Il fallait que je surveille avant de me lancer. Elle sortit une magnifique lame de son fourreau, un katana.

Elle commença sans vraiment m'attaquer, mettant des coups si et là, attendant de voir ma réaction en combat. Je parai son katana avec mon bras, la pièce de cuire me protégeant le poignet. Je la fis reculer d'un pas, je bondis en arrière. Je sentais bien le coup que j'avais reçu en la parant. Heureusement que j'avais prévu cet équipement minime. Je m'élançai vers elle, d'un pas vif et fluide, tentant à mon tour de voir si elle serait éviter mes coups, frappant de temps en temps avec ma jambe, tantôt avec mon poing droit. Essayant de la faire lâcher son arme si précieuse.

Le combat s'annonçait passionnant.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Sur le sol sableux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sol sableux [PV]   Sur le sol sableux [PV] EmptyLun 19 Aoû - 11:21

Je fut plutôt surprise. Mon katana n'avait encore presque jamais servis et la lame aurait du être encore plus tranchante qu'une lame de rasoir pourtant elle arrivait a parer mes attaques simplement avec ces bras. Ses pièces de cuirs étaient-elle si résistantes ? Enchanté ? Je n'en savais rien mais je pensa à lui demander une fois ce duel terminé.

Ce fut elle qui s'avança vers moi et passa à l'offensive. J'esquivais ou parais soigneusement chaque coup qu'elle essayait de me porter. Elle était aussi agile et rapide que moi si ce n'est plus et je du m'adapter à son rythme.

    - Oh ? Tu veux y aller à main nues ?

Je souris et recula de quelques mètres pour me mettre hors de porté de ses coups et rangea ma lame dans son fourreau devant une foule qui hurlait. Puis la posa par terre afin de me libérer mes deux mains et de ne pas me gêner accroché à mes hanches. Je pris soin aussi d'alourdir suffisamment mon arme de manière à ce qu'elle ne puisse même pas la soulever si l'idée de s'en emparer lui venait. On ne touche pas à mes affaires.

    - Ramène toi ! Lui dis-je avec un grand sourire

Avant même de lui laisser le temps de répondre je fonça sur elle à main nue cette fois et nous entamèrent une longue série de coups, d'esquive et de parade... Juste avec la force de nos deux petits corps. Elle n'avait pas l'air d'utiliser une quelconque magie, je n'en utilisais pas non plus. Bien sur tout les coups étaient permis mais je voulais faire durer ce combat, pour les spectateurs mais aussi pour mon propre plaisir d'affronter un adversaire à ma taille.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sur le sol sableux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sol sableux [PV]   Sur le sol sableux [PV] EmptyMer 21 Aoû - 18:33

Tous mes coups étaient parés soigneusement. Vitesse et élégance étaient les maîtres mots de mon adversaire. Je la trouvais fluide malgré son katana. Elle se calait sur moi, allait à mon rythme, le tout devenait comme une danse aérobique. Son katana me frôlait caressant parfois mes vêtements. Katana qu'elle rangea soigneusement une fois que je fus plus loin. Elle me parla souriante, me posant une question qui me paressait naturelle, du fait que je n'avais aucune arme sur moi. Mes bras et jambes étaient bien assez pour le moment!
▬  Tu veux perdre?
Je lui fis un clin d’œil amusée. Alors comme ça elle comptait se mettre à mon niveau? Je me sentais un peu vexée. N'étais-je pas digne de me battre à main nue contre sa lame? Frustrée, je serrais des dents. Elle posa sa lame fine à terre, soulevant a nouveau la poussière. Était-ce une manière de me défiée? Elle continua en me demandant de me ramener. Qu'elle ne s'inquiète pas, j'allais arriver. Je lui souris à mon tour, elle s'amusait et moi aussi, même si je me sentais rabaissée par son geste d'arme au sol.

Elle fonça sur moi, un coup devant, je n'évitai pas, je parai de mon avant-bras gauche, et enchainai avec mon poing droit vers son ventre qu'elle s'empressa d'esquiver. Les coups s'enchainèrent, pieds et poings se suivant. Mais à part s'épuiser et s'éviter, aucun coups imposant et soumettant l'autre n'avait encore été donné.

La foule criait, nous donnions tout. Mais je n'en avais pas fini. D'un coup je balançai mon pied dans le sable, essayant d'en lancer dans ses yeux. Puis je sautai lui envoyant un coup de tête vers son front. Je ne savais pas si je la toucherais, mais je voulais faire avancer ce combat.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Sur le sol sableux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sol sableux [PV]   Sur le sol sableux [PV] EmptyDim 25 Aoû - 19:51


    - Tu veux perdre?

    - Il en est hors de question !

Je reparti aussitôt à l'assaut, mais resta sur son rythme pour m'y habituer, ce fut donc elle qui rompit nos échanges répétitif. Elle tenta de m'envoyer du sable dans les yeux, sur une autre personne cela aurait peut-être marché mais je connaissais l'astuce. Aussi je les ferma a temps, seulement alors que je savais très bien qu'il ne fallait jamais détourner son regard de l'adversaire durant un combat, ce clignement me fit perdre une seconde d'attention et elle en profita pour cogner mon front du sien.

Assommé, je recula de quelques pas. Et me frotta la tête, je n'avais rien de grave, j'allais juste garder une bosse mais je du attendre quelques secondes pour me remettre complètement. Durant ses quelques secondes je ne pouvais qu'esquiver ses coups et prendre la fuite, lorsqu'on a un choc à la tête même aussi minime soit-il il nous arrive souvent d'avoir des étoiles devant les yeux.
Une fois que ses étoiles furent disperser j'alla à mon tour à l'attaque : un premier coup en bas vers ses chevilles pour lui faire perdre l'équilibre, je tendis ma main vers ses poignets où ses pièces en cuir me gênaient pour frapper comme je le voulais. Bien sur, je ne pouvais pas la déshabiller dans le  rythme du combat et elle n'allait pas les enlever pour moi, je ferais donc en sorte qu'elle les enlèves d'elle même. Il fallait juste que je la touche, il fallait seulement que je frôle ses protection de cuir pour leurs faire gagner quelques kilo de plus, pour les rendre assez lourd pour la gêner dans ses mouvements mais aussi pour qu'elle s'en débarrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sur le sol sableux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sol sableux [PV]   Sur le sol sableux [PV] EmptyMer 28 Aoû - 0:07

Le coup fut assez puissant pour me sonné moi aussi, m'envoyant en arrière, tout comme elle. Je voyais trouble, percevant quelques étoiles blanches passant devant mes yeux. Je secouai ma tête pour revenir à moi, je repris plus vite mes esprits qu'elle, bien que je dus faire un énorme travail sur ma vision. J'enchainais mes coups, elle les évitait à l'aveugle, se basant simplement sur le mouvement de l'air. Elle était très douée! Tout à coup, j'eus violemment mal à la tête, perdant ainsi mon équilibre, je sentis un coup m'atteindre, un coup que je ne pus esquiver et qui me fit tout simplement remonter la pièce de cuire de mon bras droit, je bougeai mon autre bras assez vite pour éviter la même blague. Mon bras était compressé, la large pièce animal me gênait fortement, vu que je ne savais plus plier mon bras.

Ainsi handicapée, je ne pouvais plus que me protéger avec mon bras gauche, mais je devais faire attention à ne pas avoir la même blague! Difficile d'adopter une stratégie pratique lorsque qu'on est en mauvaise posture. Mais hors de question que j'abandonne ou que je me fasse avoir deux fois hors de question! Mon problème, je devais le transformer en solution. Je tentai alors une première option. Elle arriva sur moi visant mon bras encore protégé, je le mis bien en évidence, protégeant mon visage; mon bras droit était le long de mon corps, incapable de se plier au niveau du coude, droit comme une lance. Je le lançai en arrière, lui donnant de l'élan puis il repartit vers l'avant, une fois à la hauteur de mon adversaire, cette fois, je visais le menton, simplement avec la force du dos de ma main, je savais que j'allais surement que casser au moins deux doigts mais je m'en fichais pas mal. Gagné. C'était tout ce qui m'importait!

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sur le sol sableux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sol sableux [PV]   Sur le sol sableux [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le sol sableux [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: RPs abandonnés-