Bien le bonjour jeunes habitants du royaume de Seraph. Je me présente vaguement pour les quatre du fond qui dorment et ne viennent Jamais sur la CB : Je suis un mec qui joue un personnage féminin et j'adore écrire n'import quoi. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencer a écrire quelques quêtes pour le forum, qui ont été acceptée par notre bien aimée fondatrice. Dans la foulée, elle m'a proposé un post de modérateur de quête, a savoir un accès direct au compte Maître des quête pour vous en proposer toujours plus.
Si je viens poster ici ce soir, c'est pour proposer un event d'une longueur atrocement innommable. Une série de quêtes en huit actes (huit quêtes, huit situations.) qui se dérouleront d'une façon un peu moins classique que d'habitude. Explications.
SYSTÈME DE JEU
DE L’EMPIRISME A L'ÉTAT PUR.
Les posts pour cet évent se résoudront à la façon d'un RPG sur table classique : avec des Dés. Bien sûr, comme c'est un peu trop laborieux pour moi d'attribuer des statistiques a chaque personnage, je me baserais sur vos fiche de personnages.
Explication : Un personnage agile essais de sauter un gouffre. Il obtiens 5 sur un jet de dé a 10 faces (1d10). Il parviens de l'autre côté sans encombre. Un second personnage, un peu plus lourd, obtiens le même score pour sauter le même gouffre. Il saute et se rattrape in-extremis au rebord.
PLANS
OÙ JE VAIS, OÙ JE SUIS... ?
Les plans seront dévoilés au début de chaque actes afin que vous ne soyez pas perdu quand vous devrez développer les description. Ça reste du RP, je ne vis pas tout faire pour vous, non d'un louveteau !
ACTIONS SPÉCIALES
CE QUE JE PEUX ET NE PEUX PAS FAIRE...
Le joueur peut entreprendre certaines action spéciale durant son post. Ces action spéciale se résolve par un jet de dé afin de valider ou non la réussite de l'action. Un personnage rompu au combat aura, par exemple, plus de chance de charger un adversaire correctement sans se vautrer, tandis qu'un personnage discret et agile pourra aisément passer dans le dos d'un adversaire pour l'assommer. Les actions spéciale utilisée une fois ne sont plus utilisable sur un même objet ou une même personne, que ce soit une réussite ou un échec.
Les combats se passent de façon RP dans un ordre prédéfinis. N'oubliez pas de laisser poster vos adversaires. Je jouerais vos actions aux dès pour savoir ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas.
Liste des actions face a un personnage non joueur, un adversaire ou un environnement (non exhaustive, vous pouvez en inventer.)Regarder, Observer, Se cacher, Fouiller, Fabriquer, Se déguiser, Se déplacer silencieusement, Charger, Duper, Escalader, Sauter, Evaluer, Intimider, Jouer, Charmer, Esquiver, S'orienter, Pister, Baratiner, Assommer, Assassiner, Protéger,Soigner, Aider, Méditer, Marchander...
A savoirVos pouvoir secondaires son automatiquement réussis a 100%.
Les pouvoir principaux son soumis aux même règles que les actions, mais les chances de réussite son accrues.
Exemple : La télékinésie vous permettra de récupérer un objet trop loin de vous, la télépathie de récupérer des information cachée dans le cerveau de quelqu'un qui ne veux pas vous les donner, ect.
LANCEMENT DE L'EVENT
QUAND QUE ÇA COMMENCE ?
Sachant que j'ai des exams et que je ne compte pas les foirer (où pas trop, histoire d'assurer un peu quand même.) je lancerais les hostilités vers le huit Août en dévoilant le premier acte qui s'annonce compliqué pour vous, joueurs. Je vous promet de ne pas trop vous maltraiter et de vous réserver quelques objets disséminés un peu partout.
En attendant, je lance un sondage pour savoir si ça vous intéresse. Si oui, je lancerais l'event en gardant la formule. Sinon, je recyclerais mes actes en simple quêtes. Bien a vous, habitant de Seraph, et que le dieu des loups veille sur vous.