Royaume de Seraph PERSONNAGE NON-JOUEUR
Messages : 964 Pièce d'Or : 18 Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Magie divers Dim 20 Jan - 10:28 | |
| MARCHE NOIR MAGIE DIVERS Sur cette étale, vous trouverez de nombreuses magies de toutes sortes -pour la plupart illégale. Certaines de ses magies ne sont utilisable qu'une seule fois (= 1 RP), attention donc à son utilisation. Si l'une vous intéresse il vous suffit de passer commande à la suite avec le formulaire donné. Et une fois que vous avez reçu cette magie vous pouvez le rajouter dans votre fiche -lorsqu'elle n'est plus active, merci de la retirer, le staff surveille de très près. - Code:
-
[b]NOM DE L'ARTICLE : [/b] [b]PRIX : [/b]
LA BOUTIQUE - Pendentif de Téléportation - 10 pièces d'or Fine chaîne en argent, au bout de laquelle se trouve un cristal. Ce cristal, gravé d'incantations magiques, renferme en fait un condensé de pouvoir permettant le déplacement par téléportation : sur de longues distances. La seule condition pour l'utiliser, être déjà allé dans l'endroit voulu, se le remémorer, et prononcer le mot incantatoire qui a été enregistré lors de l'achat du pendentif. Néanmoins, l'énergie libérée est telle que le cristal se désagrège après une unique utilisation.
- Livre Interdit : Échange d'esprit - 60 pièces d'or - Stock restant : 1 Échanger deux esprits différents de deux corps différents. Après l'échange, les corps et les esprits sont liés, si l'un meurt, l'autre aussi. Les esprits reprennes leurs corps d'origine après une heure et il est impossible de se servir de se pouvoir plus d'une fois par mois. Sort inéfficace sur les non-vivants et les non-humains
- Livre Oublié : fusion - 50 pièces d'or - Stock restant : 5 Permet de fusionner deux individus entre eux, l'utilisateur et une autre personne (ou créature). Fusionner avec une créature douer d'une forte volonté nécessite son accord ainsi que pour un humain. Fusionner avec un animal ou une petite créature ne requière rien. Après la fusion, l'individu possèdent toutes les compétences magiques et physiques des deux fusionnés et son caractère prend 50% d'un individu et 50% de l'autre (variable selon la volonté des individus). La fusion dure 30 minutes et il est impossible de re-fusionner pendant 24 heures.
- Badge Style - 30 pièces d'or Un petit badge en forme d'étoile, adhère à tout type de peau (poil, écaille, visqueux ...) qui permet de prendre une apparence humaine. Utilisable aussi bien sur les humains que sur les animaux. Activable par la pensé et ne peut prendre qu'une seule autre apparence pour chaque personne. À durée illimité. Si vous souhaitez une seconde vie, c'est l'objet idéal. Impossible de choisir son apparence, elle est générée aléatoirement.
- Anneau du Menteur - 20 pièces d'or Il s'agit d'un anneau spécial, dont l'intérieur est sertie de runes magiques. Cet anneau permet, lorsqu'on le porte au doigt, de duper toute personne capable de détecter le mensonge par "instinct". Il est l'outil parfait pour mentir, et un objet fort utile pour les meurtriers et les voleurs qui peuvent ainsi mentir de façon éhonté, sans qu'aucun détecteur, organique ou magique, ne puisse certifier qu'il mente. Au contraire, ils sont persuadés que le porteur dit alors la vérité ! Néanmoins, cet anneau a besoin d'être activé pour fonctionner et ne fonctionne donc pas si on ne le veut pas. Il a aussi une limite d'usage, avant de se détruire... ( il n'est utilisable que durant deux RP )
- Sabre d'Eol - 50 pièces d'or Il s'agit d'un sabre occidental magique. Un objet de toute beauté, à la garde en argent incrusté d'un motif magique donnant l'impression d'être une bourrasque de vent...qui lui confère quelque pouvoir. En l’occurrence, ce sabre permet de faire des "lames de vent" qui permettent de trancher sur une courte distance. Ce sabre étant un objet, il reste sur la durée..
- Cristal Illusoire - 30 pièces d'or Il s'agit d'un cristal pouvant se tenir dans la paume d'une main et dont la fonction est relativement simple. En y insufflant sa magie, et en pensant fortement à une image, le cristal se charge de cette image et pour une durée d'une demi-heure, générera l'illusion pensée. Un objet qui a été interdit pour ses nombreux usages par des voleurs. Le cristal peut être utilisé une fois par jour, tant que vous le "nourrissez" en magie et lui "programmez" un rendu. Vous ne pouvez cependant l'utiliser que 5 fois avant qu'il ne disparaisse
- Bague de charmes - 20 pièces d'or Un petit anneau sertit d'une petite pierre précieuse rose en forme de cœur. Quand cet anneau est porté par quelqu'un, il suffis qu'il touche un membre du sexe opposé pour que celui-ci soit subjugué par la beauté animale du porteur pendant une petite heure. Le contrecoup de l'utilisation de l'anneau est la perte de mémoire des personnes qui en sont victime, effaçant tout souvenir de ce qu'il a pu faire lorsqu'il était sous le coup du sortilège. En fin de vie, l'anneau fond, laissant une petite marque de brûlure sur le doigt de son porteur. ( Utilisable pour 1RP )
- Paire de pierres de chuchotement - 30 pièces d'or Un morceau de roche aux propriété magique étrange. En effet, posséder une paire de paire de chuchotement permet a leurs porteur de dialoguer a distance. Il suffit simplement de parler dans la pierre, et sa jumelle, ou qu'elle soit, se mettra a vibrer doucement jusqu'à la réception du message. Les plus puissante permettent de dialoguer sans discontinuer durant des heures, mais celles vendues ici vous permettrons de donner rendez-vous a votre amoureux en une très courte phrase.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie divers Lun 22 Juil - 19:38 | |
| NOM DE L'ARTICLE : Paire de pierres de chuchotement PRIX : 25 Po pour moi, j'en suis le créateur :3
Merci beaucoup !
PO retiré tu peux l'ajouter à ton inventaire |
|