Invité Invité
| Sujet: Megumi ★ Jusqu'aux étoiles.. Ven 5 Juil - 11:59 | |
| Hanawa Megumi I'm gonna hide my wings tonight.. | NOM : Hanawa, pour vous servir ! PRENOM : Mon premier prénom est Megumi (grâce en japonais), mais aussi Natsumi. AGE : J'ai actuellement quinze années. DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : Enthopi - premier avril (non, non, ce n'est pas une blague..) SEXE : Femme, évidemment !
POUVOIR PRINCIPAL - TRAVERSER LES MIROIRS : C'est quoi, un miroir, pour vous ? Un gros truc qui reflète bêtement notre reflet. Pas faux, mais pour Megumi, c'est pas vraiment pareil. Elle peut passer d'un miroir à l'autre sans problème, tant qu'elle a déjà touché les deux miroirs. Après, il lui suffit de se mettre face à n'importe quel miroir en disant simplement où elle veut se rendre. Bien sûr, c'est assez hasardeux, et il lui arrive de se tromper d'endroit et d'arriver complètement ailleurs... POUVOIRS SECONDAIRES - INVISIBILITE - AMIE DES ANIMAUX
ORIENTATION : Nord /pan/ PASSION : Photographie, la lecture, la cuisine. GOÛTS : Elle aime particulièrement les animaux, le calme et la lecture. Elle déteste le sport, les gens qui crient partout, quand son pouvoir ne marche pas. SECRET : Megumi ne déteste pas être entourée de gens -ou même les gens tout court- , elle en a peur. Elle a simplement peur de se faire attaquer, de se retrouver seule et perdue, comme à son enfance. PARTICULARITÉ : Là, y'a rien qui me vient x) On verra après.. AUTRE : Hum...non.
SANTE PHYSIQUE : Faible, c'est tout ce qu'on peut dire. Elle a passé toute son enfance enfermée sans faire de sport, on peut donc dire qu'elle n'est pas des plus sportives. NIVEAU DE MAGIE : Là c'est tout le contraire, on peut dire que Megumi est assez puissante pour ça : elle contrôle assez bien son pouvoir. Je dirai environ à 80% pour le moment. Quand on passe son temps à lire des vieux bouquins, il faut bien que ça serve un peu..
|
DESCRIPTION Ecrire ici la description de votre personnage, physique et mental - minimum 10 lignes
BIOGRAPHIE Ecrire ici la biographie de votre personnage jusqu'à aujourd'hui - 10 lignes minimum
ET VOUS DANS TOUT ÇA ? PSEUDO : Skyfall, mais je préfère qu'on m'appelle par mon prénom, Emily ou Megumi à la limite ^^ AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Ouaip' COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Par le pouvoir des partenaires. COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? C'est beau. C'est grand. Y'a des cookies ? UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? JE VEUX FONDER LA GUILDE DES COOKIES. Hum.
|
|
Elaia Dwoud WINGS OF FIRE
| Sujet: Re: Megumi ★ Jusqu'aux étoiles.. Ven 5 Juil - 13:25 | |
| Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas |
|
Anaël Skandarta Administratrice
| Sujet: Re: Megumi ★ Jusqu'aux étoiles.. Ven 5 Juil - 14:50 | |
| Bienvenue sur le forum ~ Préviens nous lorsque tu auras terminé =^^= |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Megumi ★ Jusqu'aux étoiles.. Sam 6 Juil - 10:04 | |
| |
|
Lizzie Konneradt WINGS OF FIRE
| Sujet: Re: Megumi ★ Jusqu'aux étoiles.. Sam 6 Juil - 13:16 | |
| Bievenue ! J'aime beaucoup ton pouvoir moi *-* |
|
Bolaru Kriss Modérateur
| Sujet: Re: Megumi ★ Jusqu'aux étoiles.. Sam 6 Juil - 19:15 | |
| Enchantée à toi ! Si tu as une questions on est tous la pour ça. Bonne continuation et surtout Bienvenue à toi |
|
Anaël Skandarta Administratrice
| Sujet: Re: Megumi ★ Jusqu'aux étoiles.. Dim 18 Aoû - 19:56 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megumi ★ Jusqu'aux étoiles.. | |
| |
|