Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.» Empty
MessageSujet: Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.»   Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.» EmptyDim 16 Juin - 16:16

ECHOWICK VADEEM
« CE QUI EST IMPORTANT, CE N'EST PAS SEULEMENT DE QUOI, MAIS AU NOM DE QUOI UN HOMME VIT. »









icons © kubikukuri
NOM : Echowick qui se prononce 'Ecovik'
PRENOM : Vadeem qui se prononce 'Vadim'
AGE : 25 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : 4.07.5075 à Bharkan
SEXE : Masculin

POUVOIR PRINCIPAL
- SPIRITUEUX : Son corps peut libérer des hormones qui entraînent des effets en tous points semblables à ceux de l'ivresse chez ceux qui s'approchent de lui. Celle-ci, selon le bon vouloir de Vadeem, peut-être plus ou moins élevée : du léger tournis à l'effet "pilier de bar". Si d'ordinaire il arrive à avoir une parfaite maîtrise de son pouvoir sur les autres, il peut y avoir quelques ratés quand il est en proie à de fortes émotions ou qu'il est inconscient. On le soupçonne de faire régulièrement agir son pouvoir sur lui-même.
POUVOIRS SECONDAIRES
- MÉMOIRE ABSOLUE : permet de ne rien oublier.
- TÉLÉPORTATION : permet d'aller instantanément d'un endroit à l'autre (dans un rayon d'un kilomètre seulement)

ORIENTATION :  Bisexuel, dans le sens où il a tendance à vouloir charmer n'importe qui. Mais quand il est question d'amour (le vrai, le grand, le beau, celui qu'on grave sur le tronc d'arbres innocents à l'aide d'un couteau suisse), Vadeem pourra être qualifié de pansexuel. 
PASSION : Si on lui avait laissé le choix, Vadeem serait probablement un homme de lettres. En effet, son loisir principal est la lecture. Une bibliothèque vétuste et poussiéreuse fait son bonheur, et il occupe la majeure partie de son temps libre en se plongeant dans de multiples ouvrages. Il en tire un vocabulaire alambiqué, dont il ne fait pas toujours usage pour ne pas gêner son entourage, mais qui apparaît par instants, dans la tournure d'une phrase ou l'emploi d'un mot particulièrement vieillot ou complexe.
GOÛTS : Vadeem aime le bruit, les fêtes et l'animation. Il aime avoir de longs débats enflammés avec n'importe qui, il aime faire du gringue. Il aime marcher au hasard jusqu'à se perdre, observer des choses que personne ne remarque. Vadeem aime être légèrement ivre, mais il déteste l'alcool. On peut dire que son pouvoir le satisfait grandement... Vadeem aime l'art et la littérature, et il aime le combat. Les pics d'adrénaline et cette excitation bestiale. Vadeem aime fermer l'oeil et écouter de la musique. Il danse bien, Vadeem. 
SECRET : Au fond de lui, il rêve de trouver l'amour, le vrai. Mais n'espérez pas l'entendre le dire, ça fait vraiment trop midinette à son goût.  
PARTICULARITÉ : Un bandeau sur l'oeil droit, une longue, longue chevelure de princesse-rousse. Et il est particulièrement grand. Que dire de plus ? Il se balade en permanence avec un carnet, où il note quasiment tout, que ce soit atrocement futile ou d'une importance cruciale. Vadeem est aussi très souple et rapide, ce qui en fait un assez bon combattant. 
AUTRE : La rumeur disait vrai : il lui arrive d'user de son pouvoir sur lui-même... Mais il ne le fait que lorsque ses camarades se mettent à boire, pour pouvoir être dans leur état sans avoir à consommer d'alcool, puisqu'il trouve cela infect.

SANTE PHYSIQUE : Bien que son endurance soit abîmée par ses excès de tabagisme, Vadeem n'en reste pas moins dans une condition qu'on pourrait lui envier : étranger aux problèmes de santé, il présente un corps musclé tout en finesse, une souplesse plutôt impressionnante et d'assez bons réflexes. 
NIVEAU DE MAGIE : Vadeem a un assez bon niveau de magie. Il exerce un contrôle presque parfait sur ses pouvoirs et se plaît à les utiliser, bien que quelques accidents surviennent parfois. 


DESCRIPTION

Ouvrez grand les yeux, vous qui avez la chance d'en avoir deux, et regardez par delà les lignes. Vous avez devant vous votre serviteur : Vadeem Echowick, c'est moi-même. Je pense être suffisamment porté sur l'introspection pour pouvoir me présenter à vous d'une manière tout à fait correcte. Installez vous confortablement. Vous êtes prêt ? Allons-y.

Imaginez : voici que je m'approche. Ce que vous remarquerez chez moi, au premier abord, seront invariablement ces trois choses : mes cheveux, le bandeau couvrant mon oeil droit, et éventuellement ma grande taille. Il est bon de préciser que je voue un véritable culte à ma chevelure rousse. Incapable de me décider à la couper, je laisse mes mèches s'ébattre gaiement jusqu'au bas de mes omoplates, me contentant de tailler évasivement dans l'avant de ma tignasse quand celle-ci vient à gêner ma vision. Ensuite, ce bandeau. Il suscite mille questions que vous n'aurez pas toujours l'audace de poser, mais... ma foi, c'est une autre histoire que je me ferais une joie de vous raconter très prochainement —ce qui sera pour vous une chance inouïe, il faut savoir que je me plais à imaginer des histoires abracadabrantesques pour justifier la perte de la jumelle de ma précieuse pupille restante. Le fait est que ce bandeau gêne mon interlocuteur, trouble la symétrie de mon visage et a le don de capter les regards, quelle ironie ! J'avoue que je tire un certain plaisir, probablement assez malsain, à surprendre ces oeillades incessantes ciblant mon oeil aveugle. Pour compléter la liste des choses qui font de moi une personne aisément remarquable, mentionnons ce mètre quatre-vingt-quatorze. On peut dire que je suis grand. C'est grave, docteur ? Ma stature ne me dérange absolument pas : je sais être imposant sans être une armoire à glace, bien que je sois loin d'être un gringalet. Je vais vous faire une confession : je me trouve plutôt beau garçon. 

On me reproche d'ailleurs assez régulièrement mon tempérament de séducteur. Est-ce que j'attend vraiment quelque chose de ces demoiselles et de ces messieurs à qui je lance des oeillades suggestives ? Pas réellement. La réalité est que je ne peux pas vraiment m'en empêcher : une fois qu'on y a goûté, on se prend très facilement au jeu de la séduction. Pour tout vous dire, j'ai toujours été d'un naturel joueur et insouciant, presque téméraire. J'ai une incapacité chronique à garder mon sérieux et c'est le sourire aux lèvres que je fais face aux pires des situations. Je suis d'avis que si on ne peut plus rire de tout, la vie en finira par prendre un tour atroce... Ainsi, je peux sembler moqueur, narquois, naïf ou tout simplement bête, mais il n'en est rien. J'aimerais que tout le monde puisse avoir cette faculté de garder le sourire ; vous devriez essayer, c'est excellent pour le moral. Mon sourire m'aide à maquiller mes peines comme mes colères, aussi ma réputation d'éternel optimiste a-t-elle tendance à me précéder : je suis Vadeem, ce type qui sourit tout le temps, une cigarette en travers des lèvres. Parlons-en, de la cigarette. Je ne sais plus exactement quand je suis tombé là dedans, mais j'aurais bien du mal à me passer de ce baiser mortel que fait le tabac à mes poumons. Vadeem, le type qui sourit tout le temps, alors. Est-ce que ça veut dire que je suis heureux ? Je n'en sais trop rien. Je me suis habitué à sourire par confort, finalement, et peut-être que je suis tout simplement resté bloqué avec ce rictus. Au fond... oui, au fond de moi, la mécanique est beaucoup plus complexe. Je suis souvent rattrapé par une sorte de mélancolie torve, qui me poursuit dans mes songes, dans les rues de la ville, au milieu des fêtes que je fréquente assidûment en quête d'un peu de distraction. Elle se camoufle derrière mon sourire, tellement bien cachée que moi même je ne saurais dire quand elle est vraiment là : peut-être qu'elle ne me quitte jamais vraiment. Je combats le blues avec ce sourire de cire, à grands coups de mauvaises blagues et d'autodérision. Quand j'ai besoin de solitude, ce qui m'arrive plus souvent que je ne voudrais bien le croire, je m'abrite dans les rayonnages poussiéreux d'une bibliothèque, et je lis à m'en rendre aveugle. Ou je marche, car j'aime me perdre tout en sachant que je finirais bien, bon gré, mal gré, par retrouver mon chemin. Oui, parfois je suis triste. Mais personne ne le voit, et je ne m'en plains pas. La plupart du temps cependant, j'adore les gens. Je suis toujours partant pour faire de nouvelles rencontres, je pense être capable de me lier d'amitié avec n'importe qui... Du moment que cette personne est capable de supporter mon tempérament insouciant, fêtard, collant, ainsi que mes divagations diverses et variées. Les gens me demandent régulièrement si je suis sous l'emprise de mon propre pouvoir. Cela m'arrive parfois en effet, mais la plupart du temps je suis absolument clean. Comprenez que j'ai cet air complètement déluré et déconnecté naturellement. Oh, j'en ai parfaitement conscience, mais ça ne me dérange pas outre mesure. J'ai toujours été un petit peu dans la lune, m'abandonnant volontiers à toutes les rêveries qui s'offrent à moi. Je ne parviens à être concentré à cent pour cent que lorsque je combat. C'est en quelque sorte ma part d'ombre : j'adore me battre, j'adore l'excitation qui s'empare de moi alors que s'engage le corps à corps. Je n'ai pas peur de me battre "comme un homme", sans l'aide de mon pouvoir... Sauf bien sûr si mon adversaire fait usage du sien... Ou qu'il s'avère un petit peu trop coriace. Dans ce cas là, je n'ai aucune pitié, tous les coups sont permis.




BIOGRAPHIE

Ecrire ici la biographie de votre personnage jusqu'à aujourd'hui - 10 lignes minimum


ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Francis-Michel Ier
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Yep
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Euh, je ne sais plus. Je le connais depuis un petit moment déjà, je crois que je l'avais trouvé en me baladant de forum en forum.
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? J'en ai une très bonne impression, que ce soit au niveau visuel que par rapport à son contenu. En réalité, la seule chose qui me gène, c'est qu'un préféfini (par exemple), est pris, et non pas prit :'D
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Keur sur vous qui lisez cette fiche ♥


Dernière édition par Vadeem Echowick le Dim 16 Juin - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Konneradt
WINGS OF FIRE

Lizzie Konneradt

Messages : 169
Pièce d'Or : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.» Empty
MessageSujet: Re: Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.»   Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.» EmptyDim 16 Juin - 16:29

    Welcoume o/
    Tu as pris Badow, je t'aime, voilà. Bonne chance pour la suite etc.
    Bel avatar et icon aussi /o/
Revenir en haut Aller en bas
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE

Elaia Dwoud

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.» Empty
MessageSujet: Re: Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.»   Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.» EmptyDim 16 Juin - 16:42

Bienvenu ici ! Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.» Empty
MessageSujet: Re: Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.»   Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.» EmptyMar 18 Juin - 8:48

Bienvenue !
Super début puis très bon choix pour l'avatar P:
Revenir en haut Aller en bas
Bolaru Kriss
Modérateur

Bolaru Kriss

Messages : 767
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/01/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.» Empty
MessageSujet: Re: Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.»   Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.» EmptyMar 18 Juin - 12:30

Enchanté à toi, continue comme ça ! J'aime beaucoup ton personnage .
Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.» Empty
MessageSujet: Re: Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.»   Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.» EmptyMar 18 Juin - 13:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE

Elaia Dwoud

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.» Empty
MessageSujet: Re: Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.»   Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.» EmptySam 29 Juin - 9:33

Ou en est tu de ta fiche ? Si tu as besoin de plus de temps pense à prévenir ou je vais devoir déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.» Empty
MessageSujet: Re: Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.»   Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.» EmptyDim 18 Aoû - 19:56

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.» Empty
MessageSujet: Re: Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.»   Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créer sa propre guilde
» Dis... t'as pas froid comme ça ?
» Comme on se retrouve ! Me permettras-tu de venir t'embêter ?
» Dans le bleu de toute l'immensité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives :: Très vieilles archives-