Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lizzie Konneradt
WINGS OF FIRE

Lizzie Konneradt

Messages : 169
Pièce d'Or : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend ! Empty
MessageSujet: I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend !   I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend ! EmptyJeu 13 Juin - 18:08

Me voici donc de retour pour vous jouer un mauvais tour, parce que j'aime ça, voyez-vous ! Enfin bref, n'ayant pas de rp commencé ou à répondre pour le moment, je suis libre et ai donc envie de rptouiller avec quelqu'un, quelqu'un qui voudrais bien évidement de moi, car je n'aime pas m'imposer D: De ce fait, je poste donc ici. Oui,oui. Là.
fruhufgra bref, je ne demande pas grand chose, à par un rp à peu près inspirant, car sinon je risque de donner des rps de mauvaise qualité et je serais assez lente dans les réponses, désolée d'ailleurs... Et pour ma part, de brefs rps sont ceux que je préfère jouer - enfin quand je dis ça, cela peu aller à plus de 2 pages si vraiment c'est inspirant mais en général j'ai du mal à dépasser cette limite sans me lasser -.
Voilàà pour ceux qui voudrais donc rp avec Shade - donc moi - vous pouvez poster en bas /o/ Et pour ceux qui ne veulent pas, ben... Je vous aime ?
(actuellement j'ai trouvé mon bonheur o/ je reviendrais vous dire lorsque j'aurais besoin de rp de nouveau)


Dernière édition par Shade Ludbrook le Dim 16 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend ! Empty
MessageSujet: Re: I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend !   I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend ! EmptySam 15 Juin - 18:52

Moiiii, depuis que je suis arrivée je n'ai fait aucun Rp j'en aie un peu assez d'attendre Yue-Ying, moi je veux Rp ! :p Je n'ai pas spécialement d'envie particulière pour ce premier Rp et j'ai dû mal à commencer les Rp's, la plupart du temps quand je commence c'est assez pitoyable x).

Veux-tu bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Konneradt
WINGS OF FIRE

Lizzie Konneradt

Messages : 169
Pièce d'Or : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend ! Empty
MessageSujet: Re: I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend !   I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend ! EmptySam 15 Juin - 22:10

    Bien sûr que je veux de toi ! Par contre vu que tu n'as pas d'envie particulière et moi pas d'idée de commencement de rp (désolée...) est-ce que cela te va si je commence à l'inspiration ? - et as-tu une idée de ou tu voudrais que cela se déroule ou puis-je choisir ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend ! Empty
MessageSujet: Re: I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend !   I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend ! EmptySam 15 Juin - 22:25

Je te laisse prendre les commandes, comme c'est à toi que reviens la charge de trouver l'inspiration du début, je te laisse choisir le lieux qui te parlera le mieux ^^ J'ai hâte de pouvoir découvrir Séraph en ta compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Konneradt
WINGS OF FIRE

Lizzie Konneradt

Messages : 169
Pièce d'Or : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend ! Empty
MessageSujet: Re: I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend !   I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend ! EmptyDim 16 Juin - 0:17

    He bien voici ! Si jamais tu veux que je rajoute/change quelque chose n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend ! Empty
MessageSujet: Re: I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend !   I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend ! EmptyDim 16 Juin - 21:45

Superbe Rp, par contre je dois t'avouer que je ne vois pas trop comment arriver dans la scène =/ 
Tu aurais une petite proposition ? Je vais travailler sur le texte demain, peut-être que je trouverais une solution dans mon sommeil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Konneradt
WINGS OF FIRE

Lizzie Konneradt

Messages : 169
Pièce d'Or : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend ! Empty
MessageSujet: Re: I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend !   I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend ! EmptyDim 16 Juin - 21:56

    Hmm vu que je part un peu en territoire inconnu, tu pourrais avoir toi aussi quelque chose à faire là bas ? Ou tu te serais perdue prise dans une tempête de neige ? Ou... Heu °-°
    En fait je n'aime pas trop forcer la manière d'entrer d'une personne dans le rp c'est pour ça que c'était assez vague et du coup je n'y ai pas réfléchi désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE

Elaia Dwoud

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend ! Empty
MessageSujet: Re: I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend !   I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend ! EmptyJeu 20 Juin - 15:39

SHAAADOOOUUUU, met notre rp sur le feu ! D'ici demain soir je suis de nouveau d'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend ! Empty
MessageSujet: Re: I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend !   I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to be yûûuuur friiiiiiiiieeend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-