Euuuuuh....Quand je t'avais questionné en m'inscrivant, sur le sujet, tu m'avais dit que tant qu'on gardait la balise "hide" c'était possible. Et si, bien sûr, l'autre joueur était majeur.
J'avoue que là, je serais déjà hors service ayant déjà un rp Yaoi avec Zaïn.
Pour ce qui est des rps Yaoï-Yuri-Hentaï.
Il est des faces de son personnage qu'on ne peut exploiter que dans certains cas aussi. Par exemple, moi, c'est le seul moment où je peux dévoiler une pars de Kress. Celle d'un Kress qui n'est nul maître de lui-même ou de quoique se soit. Détruisant son image. C'est une façon de creuser une part de lui-même qu'il réfute.
Faire du rp cul pour du cul : ça ne m'a jamais intéressé. En faire pour une question de logique, ou pour définir des éléments de relations entre les personnage, jouer des facettes exclusives, c'est ce que j'aime. Après, je n'ai rien contre me stopper à l'érotisme, et donc, élipser la partie la plus "cru" dirons-nous. Mais, sous hide, seul le staff et les protagonistes peuvent lire et voir le rp.
Le truc, c'est que si on interdit le YYH, cela veut-il qu'on interdit aussi les rps avec la violence et de "gore" ? Dans un sens que ceux là aussi on m'avait dit oui sous hide ? Car bon, la guilde Moonlight est loin d'être des saints. Et certains de ses persos sont graves tarés...Et je vous avouerai que jouer un sadique sanglant sans avoir le droit de faire du sang...j'aurais énormément de mal.
Personnellement, je me demandais pourquoi ne pas simplement partir du principe de l'interdire sauf entre joueurs majeurs ? Et sous hide...aucuns mineurs ne seraient alors mis en présence du contenu. Non ?
C'était ainsi au départ....je me demande, pourquoi, soudainement changer la donne personnellement. Surtout que, pour le coup, j'aurais déjà un rp en dehors de la norme...car sous hide.