-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hentai Yaoi Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Royaume de Seraph
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Royaume de Seraph

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

Hentai Yaoi Yuri Empty
MessageSujet: Hentai Yaoi Yuri   Hentai Yaoi Yuri EmptySam 11 Mai - 16:33

Bonjour !
Ca ne reste qu'une idée, je suis vraiment mitigé et j'attend vos avis :
Le forum doit-il accepter le yaoi/yuri/hentai à faible dose ? Censuré avec la baliste HIDE et prévenu dans le titre comme beaucoup de forum le font. Bien sur tout en gardant le forum ouvert à tous.
Je suis assez hésitante là dessus et j'aimerais avoir vos avis si vous êtes plutôt pour ou contre mais surtout pourquoi ?
Merci~
Revenir en haut Aller en bas
https://seraph.forumsactifs.com
Invité
Invité



Hentai Yaoi Yuri Empty
MessageSujet: Re: Hentai Yaoi Yuri   Hentai Yaoi Yuri EmptySam 11 Mai - 17:54

Je suis très partagée également. Même si je peux en comprendre le besoin pour certains, personnellement je n'en vois guère l'utilité. Une romance platonique ne suffit-elle pas? Au pire, s'ils y tiennent vraiment, ça peut aussi rester très limité, voire dans une section spéciale qui n'est ouverte que sur demande.

Personnellement je pense que l'on peut très bien s'en passer. De toute façon, dans les forum que je fréquente, cela est vraiment très peu utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Van Keybus Lugthierne
INDEPENDANT

Van Keybus Lugthierne

Messages : 170
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 23/02/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Hentai Yaoi Yuri Empty
MessageSujet: Re: Hentai Yaoi Yuri   Hentai Yaoi Yuri EmptySam 11 Mai - 19:35

Est-ce nécessaire à l'avancement du contexte? A moins que cela soit important pour l'évolution d'un personnage particulier, et je ne crois pas que cela se soit déjà présenté, je pense que l'on peut s'en passer. L'évolution de la relation entre des personnages peut passer sous silence certaines choses dans ce type de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Konneradt
WINGS OF FIRE

Lizzie Konneradt

Messages : 169
Pièce d'Or : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Hentai Yaoi Yuri Empty
MessageSujet: Re: Hentai Yaoi Yuri   Hentai Yaoi Yuri EmptySam 11 Mai - 20:18

    L'amour a quelque fois des besoins que les mots ne peuvent pas satisfaire ai-je envie de vous dire. Mais en faire un rp explicite pour moi ça n'a aucun intérêt. Encore à la limite le dire d'une façon douce et poétique je veux bien, mais c'est vrai que sur un forum comme celui-ci je n'en vois pas l'utilité, enfin tant qu'on autorise aux personnages d'avoirs ce genre de relation, ça ne me dérange pas, mais disons que je n'aime pas trop ceux qui vienne uniquement pour faire ce genre de rps. J'y trouve un côté malsain mais je suis bizarre aussi haha. Bref, je ne m'oppose pas à ceux qui sont pour, mais si on doit prendre mon avis en compte pour faire basculer la balance, ça serait quand même un non pour moi - enfin juste le dire de façon floue pour moi ça ne me dérange guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hentai Yaoi Yuri Empty
MessageSujet: Re: Hentai Yaoi Yuri   Hentai Yaoi Yuri EmptySam 11 Mai - 20:34

Euuuuuh....Quand je t'avais questionné en m'inscrivant, sur le sujet, tu m'avais dit que tant qu'on gardait la balise "hide" c'était possible. Et si, bien sûr, l'autre joueur était majeur.
J'avoue que là, je serais déjà hors service ayant déjà un rp Yaoi avec Zaïn.

Pour ce qui est des rps Yaoï-Yuri-Hentaï.
Il est des faces de son personnage qu'on ne peut exploiter que dans certains cas aussi. Par exemple, moi, c'est le seul moment où je peux dévoiler une pars de Kress. Celle d'un Kress qui n'est nul maître de lui-même ou de quoique se soit. Détruisant son image. C'est une façon de creuser une part de lui-même qu'il réfute.

Faire du rp cul pour du cul : ça ne m'a jamais intéressé. En faire pour une question de logique, ou pour définir des éléments de relations entre les personnage, jouer des facettes exclusives, c'est ce que j'aime. Après, je n'ai rien contre me stopper à l'érotisme, et donc, élipser la partie la plus "cru" dirons-nous. Mais, sous hide, seul le staff et les protagonistes peuvent lire et voir le rp.

Le truc, c'est que si on interdit le YYH, cela veut-il qu'on interdit aussi les rps avec la violence et de "gore" ? Dans un sens que ceux là aussi on m'avait dit oui sous hide ? Car bon, la guilde Moonlight est loin d'être des saints. Et certains de ses persos sont graves tarés...Et je vous avouerai que jouer un sadique sanglant sans avoir le droit de faire du sang...j'aurais énormément de mal.

Personnellement, je me demandais pourquoi ne pas simplement partir du principe de l'interdire sauf entre joueurs majeurs ? Et sous hide...aucuns mineurs ne seraient alors mis en présence du contenu. Non ?
C'était ainsi au départ....je me demande, pourquoi, soudainement changer la donne personnellement. Surtout que, pour le coup, j'aurais déjà un rp en dehors de la norme...car sous hide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hentai Yaoi Yuri Empty
MessageSujet: Re: Hentai Yaoi Yuri   Hentai Yaoi Yuri EmptyDim 12 Mai - 10:01

Je ne suis pas contre. De toutes façons, les gens ne font pas souvent ce genre de forum. Enfin, j'en ai rarement vu se ramener sur des forums pour juste faire du rp cul. Mais pourquoi pas le rajouter ? Après chacun fait ce qu'il veut de son personnage. S'il aime ça, pourquoi pas ? Sinon, il n'en est pas obligé. Cacher avec la balise hide est une bonne idée. Enfin bref, moi je suis plutôt pour tant que ça ne devient pas du pur porno. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hentai Yaoi Yuri Empty
MessageSujet: Re: Hentai Yaoi Yuri   Hentai Yaoi Yuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hentai Yaoi Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives :: Très vieilles archives-