|
Elaia Dwoud WINGS OF FIRE
| Sujet: Briser la solitude ! Jeu 2 Mai - 6:26 | |
| Comme le titre l'indique, je cherche quelques compagnons de rp Des amis, des ennemis, des gens dont ont ne saurais savoir si on les aimes ou non x) Niveau nombre de lignes, en ce moment je suis en petite baisse donc je fais des rp moyens, mais si vous me cherchez je suis capable d'écrire beaucoups ! je m'adapte en gros XD Alors venez les copains, je mange personne promis :3 |
|
| |
Bolaru Kriss Modérateur
| Sujet: Re: Briser la solitude ! Mer 8 Mai - 10:28 | |
| Moi je suis interessé de faire un Rp avec vous chère demoiselle. Ton personnage m'interesse bie. J'espère que ça ne te dérange pas ! Car je trouve mon niveau de RP médiocre donc voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: Briser la solitude ! Mer 8 Mai - 10:32 | |
| Non pas de soucis ça me dit bien un petit rp ! Tu as des idées pour le lieux ect ? |
|
| |
Bolaru Kriss Modérateur
| Sujet: Re: Briser la solitude ! Mer 8 Mai - 14:37 | |
| Non aucune tu veux commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Briser la solitude ! Mer 8 Mai - 17:34 | |
| Ca m'arrangerais que tu commences si c'est possible pour toi ^^ |
|
| |
Bolaru Kriss Modérateur
| Sujet: Re: Briser la solitude ! Mer 8 Mai - 18:00 | |
| Mais pour le thème et le lieu j'ai aucune idée |
|
| |
| Sujet: Re: Briser la solitude ! Ven 10 Mai - 16:34 | |
| Sorry j'ai oublier de te répondre ! Hum... je pense pas que nos personnages ne se détestent, dit moi si je me trompes. Je serais pour une rencontre, banale, ou pas ! Après pour le lieu je te laisse voir, ça n'a pas d'importances je te suis |
|
| |
| Sujet: Re: Briser la solitude ! Sam 11 Mai - 16:12 | |
| Je double poste honte a moi X.X Je recherche toujours activement des partenaires de rp, je vous avoue que ça me démange un peu quoi XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Briser la solitude ! | |
| |
|
| |
|