|
Invité Invité
| Sujet: Ludwig Dunkeln Dim 30 Déc - 20:07 | |
| Dunkeln Ludwig Beau diamant sorti de l'ombre ^^ | NOM : Dunkeln PRENOM : Ludwig AGE : 19 ans DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : 31 Décembre dans la capitale SEXE : Service trois pièces
POUVOIR PRINCIPAL - Voler : Et oui les amis je peux voler pas des fruits dans le magasin d'une vieille personne mais je peux voler comme un oiseau et me rendre dans différents endroits que regorge Séraph POUVOIRS SECONDAIRES - TÉLÉPATHIE : hé hé, je lis dans les pensées des autres alors faite attention à vos pensées ^^ - NOM : petite description
ORIENTATION : Désolé les filles ^^ mais homosexuelle PASSION : Faire des blagues GOÛTS : J'aime tous sauf les haricots ils sont vert et pas bon SECRET : Est fan des petits chatons PARTICULARITÉ : Je porte toujours un chapeau sur moi AUTRE :
SANTE PHYSIQUE : J'ai une santé physique du tonnerre par contre vous me demander de faire une pompe et je suis déjà fatigué NIVEAU DE MAGIE : Bonne niveau de magie
|
DESCRIPTION Physiquement, je suis normal, je mesure 1m70, très petit pour le corps d’un homme mais je me satisfais de ce corps. J’ai des cheveux couleur marron qui ne sont pas trop long et qui m’arrive au niveau du coup. J’ai aussi des grands yeux couleur marron qui reflète quelque fois une intelligence hors norme. Mon nez est fin et droit cela accentue mes lèvres pulpeuses. Je mange assez mais j’ai toujours un corps fin qui fait rêver les filles comme les garçons. Mes jambes sont longues et bien fines.
Ensuite mon caractère, je suis une vrai pile électrique rien ne peux m’arrêter. Des fois je parle trop et les personnes qui m’entourent en ont marre. Quand je ne parle pas c’est que je suis dans une période qui n’est joyeuse. Je suis enthousiaste, pour tous ce qui est bêtise. La plupart du temps les bêtises sont faite par moi et je me fais souvent grondé mais je me dis que je vivre au jour le jour et qu’importe que je me fasse engueuler je continuerais. Je suis une vraie tête de linotte sur ce principe.
BIOGRAPHIE Mon histoire n’est pas trop compliqué, je suis né dans une famille ni trop pauvre ni trop riche. Cette famille était marchand de lingerie et voyageais de contré en contré pour vendre leur produit. Je naquis vers la fin de l’année le 31 décembre, mes parents fut doublement heureux lorsque je sorti du ventre car j’étais un garçon donc je pouvais reprendre l’affaire familiale lorsque j’étais grand et car je n’étais pas prévu à l’arriver. En effet ma mère ayant eu différents fausse couche avais peur de me perdre.
D’après ma mère à l’âge de 10 mois, j’avais déjà mon pouvoir, je volais déjà et ma mère du m’attacher comme un ballon à la poussette pour ne pas me perdre. D’après elle, notre marché florissait car les gens venaient m’admirer et mon père vendait en même temps ces soies. A l’âge de quatre ans mon père arrêta se manège car j’étais un enfant et le fait que je volais pour les sous ne me faisait pas sourire. Donc après ce changement je m’amusais avec les enfants qui jouaient aussi au marché pendant que mon père avait son marché qui florissait même sans moi.
Voyageant de contrer en contrer, je découvris plusieurs personne des plus accueillantes au moins accueillantes mais mon père revenait toujours à la capitale à cause de la nostalgie et parce que ces principaux clients était dans cette petite capitale. Mais en voyageant je réussis à contrôle mon don ce qui m’a pris pas mal d’année mais après les dures épreuves je pouvais voyager sans me fatiguer grâce à mon don
A l’âge de 16 ans je découvris ma passion pour le service trois pièces. Au début cela m’a un peu choqué mais à la fin je mis suis habituer et maintenant je vis au grand jour mes préférence. Mon père bien entendu était dans une colère noir au début mais ma mère alla lui parler et tous ce remis dans l’ordre à part que mon père était ultra protecteur avec moi et cela me faisait bien rire.
Maintenant je voyage seul. Mon père et ma mère m’ayant dit un jour que je devais vivre ma propre vie. Bien sur les « au revoir » étaient assez tristes mais ils m’ont dit que si je voulais revenir je pouvais à tous moment étant donné qu’ils faisaient toujours le même chemin et ne changeais jamais.
ET VOUS DANS TOUT ÇA ? PSEUDO : Bunnie AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Oui COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Par l'intermédiaire d'une recherche faite par la fonda COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Pour l'instant bien mais il sera meilleurs avec plus de personne UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Rien a pars que je ne vois pas de code ^^
Dernière édition par Dunkeln Ludwig le Lun 31 Déc - 13:32, édité 12 fois |
|
| |
Anaël Skandarta Administratrice
| Sujet: Re: Ludwig Dunkeln Dim 30 Déc - 20:09 | |
| Bienvenue sur le forum ~ Juste deux petits détails : pour le lieux de naissance ça ne peut être qu'un lieux présent sur le forum (nous ne somme pas dans le même monde qu'IRL, donc pas d'Angleterre) Ensuite bha... je vais vérifié si j'ai pas oublié de mettre le code XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludwig Dunkeln Dim 30 Déc - 20:15 | |
| Merci beaucoup
Question on est obligé de prendre les pouvoir mis en place dans la liste
Dernière édition par Ludwig Dunkeln le Dim 30 Déc - 20:19, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ludwig Dunkeln Dim 30 Déc - 20:17 | |
| Non justement les pouvoirs principaux sont ceux qu'il faut imaginer/inventé.. La liste donné c'est la liste des pouvoirs déjà prit. Pour les pouvoirs secondaire en revanche il faut en choisir deux parmi la liste >/< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludwig Dunkeln Dim 30 Déc - 20:19 | |
| ok donc on peut inventer des pouvoirs, cool ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ludwig Dunkeln Dim 30 Déc - 20:24 | |
| Oui, libre à toi d'imaginer ce que tu veux, il nous faudra juste une petite descriptions de deux trois lignes pour savoir de quoi s'agit-il .w. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludwig Dunkeln Dim 30 Déc - 20:29 | |
| Au faite j'ai oublier de te dire mais ce message [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] apparaît au visionnage de la présentation, je ne pas voir l'image ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ludwig Dunkeln Dim 30 Déc - 20:33 | |
| Ah, j'ai oublié de désactiver un truc x.x (à chaque fois ça me fait le coup... ) Bref, dans 5min normalement tout doit être bon.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludwig Dunkeln Dim 30 Déc - 20:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ludwig Dunkeln Dim 30 Déc - 20:47 | |
| Parfait alors ! N'hésite pas à me prévenir lorsque tu as terminé ta fiche .w. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludwig Dunkeln Lun 31 Déc - 13:33 | |
| Voila fini enfin je crois ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ludwig Dunkeln Lun 31 Déc - 13:45 | |
| TU ES VALIDE !!! Bha, j'ai plus rien à redire, tout est OK =^^= voilà voilà ! Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde ( www) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage ( www) et de faire recenser ton avatar ( www) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludwig Dunkeln | |
| |
|
| |
|