Bonjour.
Bon, je profite du message de Rika...pour éviter du doublon en fait pour les archives et les suppressions.
Il se trouve que je pensais avoir du temps...Mais ce n'était là qu'une pensée. Ma santé a été de pire en pire durant l'année, et mon opération est dans moins de 15 jours. Mon régime pré-op me vide de mes forces, au points que je dors 13 à 14h par jour...Me laissant très peu de temps pour la vie courante au final.
Lors de mon rare temps libre, je me contente de gérer mon propre forum : L'Arche de Sorëan, où je suis admin. J'ai même fermé Migoto no Shima, mon forum vieux de 5 ans, car je n'en pouvais plus...
Après mon opération, ma convalescence sera d'un mois, voir deux. Et je serais chez mes parents avec un net chaotique alors, pas la peine de rêver à un pc.
J'en suis donc arrivé à la décision de quitter les forums où je suis. Je pense qu'il serait incorrect de ma part, et envers les joueurs de la guilde Moonlight, d'avoir un fantôme pour encore 2/3 mois en maître de Guilde.
Je considère que vous pouvez choisir un nouveau maître de guilde, qui aurait simplement tué et pris la place de Kress comme le veulent ses lois. D'ailleurs, mon successeur est libre de les changer, c'est logique.
Je quitte le forum, autant avec Kress qu'avec Ilyas.
Pour Ilyas...il a dû considérer sa dette envers Heatime accomplie, et retourner vivre dans le Désert si cher à son coeur. Ceci, afin de régler ses comptes avec Habib...en somme, vous pouvez aussi retirer les prédéfinis Habib, Raji et Khafir. Et je vous laisse le concept des "Voleurs des Sables" si vous désirez vous en servir pour le folklore du forum.
Peut-être que quand j'irais mieux, que j'aurais du temps et la santé pour : je reviendrais.
Néanmoins, pour l'heure, cela serait idiot de ma part de bloquer les choses, et de faire ce qui est clairement de l'anti-jeu. Comment la guilde peut-elle évoluer sans son Master, ou le Bras-Droit du Master ?
Car oui...Zaïn était inactif tout Kress...bloquant Moonlight.
Et Rika était inactive tout comme Ilyas...bloquant Heatime.
Mes raisons sont très loin de celle de ma partenaire...Et sont d'un ordre plus médicale qu'autre chose. Mais le principe reste le même : elle et moi bloquions tout le monde et ce n'est pas responsable.
Je vous prie donc de m'excuser pour tout, et je vous remercie par avance de la suppression de mes deux personnages.
J'ai pris plaisir à rp ici...Et j'espère vous retrouver plus tard, quand je serais en état de me consacrer à nouveau aux forums avec la même fougue que dans le passé.
Ce fut un véritable plaisir de rp sur Seraph. A une prochaine fois, qui sait ? ^^