|
|
Royaume de Seraph PERSONNAGE NON-JOUEUR
Messages : 964 Pièce d'Or : 18 Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Recensement #01 Dim 24 Mar - 14:11 | |
| RECENSEMENT #01 Bonjours à tous ! Le forum commence a avoir une bonne poignée de membres, seulement, pas tous ne sont actifs ou ne souhaitent rester. C'est pourquoi je vous demanderais de venir poster à la suite de ce message si vous voulez rester ou non sur le forum. Tout les comptes inactifs seront supprimé le 26 avril !!! Ceux qui restent :- Sunwel Chandra - Bolaru Kriss - Landra Brunhilde - Kaiga Flora - Behemoth Naoklan - Elaia Dwoud - Shade Ludbrook - Anders Key - Van Keybus Lugthierne - Keith Sean - Tahkmazov Shahriyar - Honorima Joanni - Miyuki Sawaka - Shiery Maewen - Monroe Alexander - Akira Sasori - Darkness Kress - Nour Ilyas - Sowen Saphir - Adelna Lysandra - Blarsh Aades - Yamiko Zabuza - Kiba Takero - Tertulius Exuri - Akenesasewe Tokuko - Nightmare Ulrick - E'Szalsta Lyora - Hani Rin - Ayaël Zaïn - Senwa Rika - Gaway Avalon - Kyo Hayashi
Dernière édition par MAÎTRE DU JEU le Mar 23 Avr - 11:40, édité 4 fois |
|
| |
Bolaru Kriss Modérateur
| Sujet: Re: Recensement #01 Dim 24 Mar - 14:18 | |
| Je reste évidemment ce forum je l'adore en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #01 Dim 24 Mar - 14:33 | |
| Je reste !
Je viens à peine d'arriver, ce serait bête de déjà repartir avant même d'avoir pu rp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #01 Dim 24 Mar - 14:35 | |
| Flora reste, bien sûr ! ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #01 Dim 24 Mar - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #01 Dim 24 Mar - 14:50 | |
| Je suis toujours là =)! Bien que je ne peux plus trop rp je reste à disposition pour modérer du mieux que je le peux. |
|
| |
Van Keybus Lugthierne INDEPENDANT
| Sujet: Re: Recensement #01 Dim 24 Mar - 14:55 | |
| Je viens de commencer à RP donc je reste évidemment o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #01 Dim 24 Mar - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #01 Dim 24 Mar - 15:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #01 Dim 24 Mar - 16:15 | |
| Je reste aussi même si j’étais pas beaucoup présente ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #01 Dim 24 Mar - 16:34 | |
| Je reste ! Je ne suis pas très active en ce moment mais dès que mes exam sont terminés je reviens en force ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #01 Dim 24 Mar - 16:36 | |
| Moi aussi je vais rester =)! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #01 Dim 24 Mar - 17:46 | |
| Je reste bien évidemment ! J'ai eu pas mal de soucis de santé récemment...Mais bon, Darkness Kress et Nour Ilyas ne partent pas ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #01 Dim 24 Mar - 18:12 | |
| Je débarque à peine alors je reste bien entendu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #01 Dim 24 Mar - 18:36 | |
| Je reste !^^ Je m'excuse pour mon inactivité, en ce moment, je n'ai malheureusement pas eu beaucoup le temps de passer sur le forum. |
|
| |
Aades Blarsh MEMBRE NON-VALIDE
| Sujet: Re: Recensement #01 Dim 24 Mar - 19:54 | |
| Je Reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #01 Lun 25 Mar - 8:53 | |
| Présent ! Fiche en rédaction (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #01 Lun 25 Mar - 17:49 | |
| Je reste aussi (veuillez excuser le long temps d'attendre pour ma présentation j'était fort occupé a cause d'exam.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #01 Mer 27 Mar - 10:55 | |
| Je reeeeste~ la vraie vie me donne des coups de pied dans le cul mais je devrais être capable de me réactiver bientôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #01 Ven 29 Mar - 18:19 | |
| J'ai grave perdu en activité ces derniers temps pour différentes raisons, mais je reste pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #01 Dim 31 Mar - 16:23 | |
| hello, je suis pas beaucoup là en ce moment, mais je suis toujours pret a rp ici je reste ♥ Il en est de même pour Rika qui bosse en ce moment mais qui reste tout de même sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #01 Lun 1 Avr - 15:48 | |
| Je viens tout juste de m'inscrire mais je sais pas trop s'il faut que je poste. Donc au cas où ; Je reste /o/ . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #01 Dim 7 Avr - 10:38 | |
| Je viens à peine d'arriver donc j'ai bien l'intention de rester un petit moment parmi vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #01 Jeu 11 Avr - 4:17 | |
| Blarg, je reste *revient d'entre les morts* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #01 Mer 17 Avr - 9:11 | |
| Je reste, et je file finir ma fiche~ |
|
| |