-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Meh, ce n'est pas définitif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Meh, ce n'est pas définitif.  Empty
MessageSujet: Meh, ce n'est pas définitif.    Meh, ce n'est pas définitif.  EmptyVen 22 Mar - 21:48

Bonjour, Bonsoir,

Je viens poster dans les absences pour signaler que je risque de ne plus venir ici très souvent pendant un moment parce que j'ai des choses à faire IRL et que le temps que j'ai je préfère le consacrer à mon propre forum. J'ai du mal à écrire en ce moment sur la plus part des forums où je suis, je me force un peu et je n'ai pas envie que le Rp devienne une contrainte. C'est pourquoi je préfère faire une pause (courte ou longue, je n'en sais rien), parce que je n'ai pas non plus envie de quitter ce forum que je trouve sympathique (même si je ne connais pour ainsi dire personne). Je pense donc aussi qu'on peut me retirer de l'Event, tant pis pour les PO perdues mais je ne pourrais pas l'assurer. En plus je déménage bientôt, donc je vais avoir une coupure Internet momentanée.

Voilà, bonne continuation à vous en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Meh, ce n'est pas définitif.  Empty
MessageSujet: Re: Meh, ce n'est pas définitif.    Meh, ce n'est pas définitif.  EmptyVen 22 Mar - 22:23

Je garde notre rp au chaud en attendant ^o^

Bonne chance pour ton fow, ton déménagement et le reste!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Meh, ce n'est pas définitif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1