Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SOWEN Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



SOWEN Saphir Empty
MessageSujet: SOWEN Saphir   SOWEN Saphir EmptyVen 22 Mar - 12:32

Sowen Saphir
UNE PETITE PHRASE ?

NOM : Sowen
PRENOM : Saphir
AGE : 17 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : 03/12/5083 à Junchy
SEXE : Féminin

POUVOIR PRINCIPAL
- Maîtrise des fils : elle peut maîtriser les fils qu'elle a elle-même tissé avec ses cheveux. Très résistants, elle peut en jouer comme elle l'entend : les diriger ou user de leur vibration pour écouter une conversation comme elle le fait souvent. Lorsque cela arrive, ses cheveux se mettent à onduler de façon variable selon la distance qui la sépare de ses interlocuteurs.
POUVOIRS SECONDAIRES
- Télépathie : elle peut lire les pensées de la personne qu'elle touche.
- Transformation : elle peut prendre la forme de n'importe quel animal, mais jamais plus grand qu'un chien de taille moyenne.

ORIENTATION : hétérosexuelle
PASSION : lorsqu'elle prend forme animale, elle peut passer des heures à errer ça et là, à courir entre champs et forêts, voire faire un bout de chemin avec un vagabond si elle en croise un. Qu'elle soit humaine ou animal, elle adore rencontrer des gens et découvrir leur histoire. Ayant toujours vécue dans son village, elle rêve de le quitter pour aller découvrir le monde. Aimant écrire et dessiner, elle espère bien profiter de ses talents à l'occasion de ce grand voyage.
GOÛTS : elle adore les fruits et gâteaux, les enfants, les animaux, la neige, mais aussi le beau temps lorsqu'elle peut s'étendre et laisser le soleil réchauffer sa peau. Elle a une préférence pour les lieux calmes.
SECRET :
PARTICULARITÉ : elle a appris le langage des signes et possède une bonne connaissance des plantes. Comme elle ne peut entendre le son de sa propre voix, celle-ci n'est pas toujours en accord avec les paroles qu'elle prononcent et l'intonation qu'elle lui donne - libre à vous d'en jouer -
AUTRE : Malgré sa surdité, elle parvint tout de même à écouter les autre par sa télépathie et grâce à ces fils : elles peut lire les vibrations qui les parcours au moindre bruit.

SANTE PHYSIQUE : Si on excepte sa surdité, sa santé est plutôt bonne. mais comme elle n'est pas une grande sportive elle s'épuise vite.
NIVEAU DE MAGIE : Elle a un bon niveau de magie, bien que son pouvoir n'est rien d'exceptionnel au yeux des gens.

DESCRIPTION

Semblable à ces fragiles poupées de porcelaine qui ne quittent jamais la sécurité de leur étagère vitrée, Saphir à la peau claire typique des filles du Nord. Sa blancheur à peine rosée sur les joues semble jurée avec sa longue chevelure brune qu'elle porte toujours lâchée. Derrière ses épais cils, elle a des yeux bruns foncés et avides de se poser sur toute chose afin d'assouvir la curiosité qu'ils expriment. De taille moyenne, elle est plutôt fine. Bien que coquette, elle se satisfait de vêtements simples accompagnés de quelques accessoires discrets. Lorsqu'elle quitte la maison, elle emmène toujours avec elle sa vieille sacoche au tissu usé par les années qu'elle porte en bandoulière et dans laquelle elle range son calepin.

Saphir est une jeune fille réservée et discrète. Si elle aime écouter les gens raconter leur aventure, elle ne parle finalement que peu d'elle, préférant l'écoute à la parole. Sa timidité est une vraie plaie dans la mesure où elle est dévorait pas l'envie de se lier avec d'autres personnes, mais son regard reste fuyant et ses lèvres closes, ce qui a tendance à suscité la méfiance ou l'impatience de ses interlocuteurs. Cependant, Saphir est une fille tenace qui fait de grands efforts sur elle-même pour remédier à cette situation. Douce et rêveuse, elle aime passer du temps dans la bibliothèque familiale ou dessiner dans un endroit tranquille en forêt. Elle a peu d'amis, mais elle leur est très fidèle. C'est une personne de confiance à qui l'on peut se confier sans crainte d'être jugé. Courageuse, elle n'hésitera pas à se dresser devant le danger pour protéger les autres.

BIOGRAPHIE

Sourde de naissance, Saphir a passé sept ans de sa vie dans le silence le plus absolu avant que son pouvoir de ne daigne se manifester. S'il lui a fallu trois ans de plus commencer à le manipuler convenablement, elle a eu la chance de voir le jour au sein d'une famille aisée et aimante qui a tout fait pour qu'elle se sente comme n'importe qui. Elle se souvient comme si c'était hier de la première fois qu'elle a entendu son petit frère pleurer. LE premier son, celui qui restera à jamais graver dans sa mémoire.

(en cours)


ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Minduck
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Oui
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? CP
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Très joli et la trame initiale me fait un peu penser à Fairy Tail. Comme j'adore le manga, mais moins les forums qui s'en inspirent, Seraph est l'alternative idéale ^^
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Pas pour le moment ~
Ah si, merci pour ce joli prédéfini, je n'ai jamais joué de sourde encore :-)


Dernière édition par Sowen Saphir le Sam 23 Mar - 21:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bolaru Kriss
Modérateur

Bolaru Kriss

Messages : 767
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/01/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

SOWEN Saphir Empty
MessageSujet: Re: SOWEN Saphir   SOWEN Saphir EmptyVen 22 Mar - 13:12

Enchantée, ravi de faire ta connaissance !
Bonne continuation pour ta fiche et si tu as une question n'hésite pas !
Et encore bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOWEN Saphir Empty
MessageSujet: Re: SOWEN Saphir   SOWEN Saphir EmptyVen 22 Mar - 16:03

Merci et aucune question pour le moment, non :-)
J'essaie de terminer la fiche dès que possible,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOWEN Saphir Empty
MessageSujet: Re: SOWEN Saphir   SOWEN Saphir EmptyVen 22 Mar - 21:20

BIENVENUE!!!


Je suis pressé de voir en quoi consiste exactement ton pouvoir ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Seraph
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Royaume de Seraph

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

SOWEN Saphir Empty
MessageSujet: Re: SOWEN Saphir   SOWEN Saphir EmptySam 23 Mar - 9:00

Au fur et à mesure... j'ai l'impression qu'on me vole mes répliques XD
Bref :
Citation :

Bienvenue sur le forum !
Bonne continuation pour ta fiche et si tu as une question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://seraph.forumsactifs.com
Invité
Invité



SOWEN Saphir Empty
MessageSujet: Re: SOWEN Saphir   SOWEN Saphir EmptySam 23 Mar - 9:10

Bienvenue et bonne continuation =)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOWEN Saphir Empty
MessageSujet: Re: SOWEN Saphir   SOWEN Saphir EmptySam 23 Mar - 18:27

Merci °° J'avance doucement, mais surement !

Edit: Si, si une question ! Est-il possible de connaitre les membres qui habitent Junchy ? C'est pour le background :-) Voir si je peux les insérer dedans ou prévoir un lien
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Seraph
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Royaume de Seraph

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

SOWEN Saphir Empty
MessageSujet: Re: SOWEN Saphir   SOWEN Saphir EmptySam 23 Mar - 18:38

Actuellement et officiellement il n'y a que Aades (il a une maison) après selon les histoires tu verras si des membres te répondent ? Je sais pas te dire pour les autres..
Revenir en haut Aller en bas
https://seraph.forumsactifs.com
Invité
Invité



SOWEN Saphir Empty
MessageSujet: Re: SOWEN Saphir   SOWEN Saphir EmptySam 23 Mar - 18:48

Ca risque de faire beaucoup de lecture, lol. Je verrai avec lui ~ Merci !


EDIT DU 7 AVRIL : je sais qu'il ne me reste presque rien à ajouter (juste l'histoire) seulement j'ai été un peu débordée avec mes colles. Ayant un examen d'anglais mardi et jeudi, je ne reprendrai la fiche que jeudi soir si cela ne vous dérange pas, merci °-°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOWEN Saphir Empty
MessageSujet: Re: SOWEN Saphir   SOWEN Saphir EmptySam 13 Avr - 17:55

Coucou,

Trois semaines que ta fiche est commencée, et elle aurait dû être terminé avant ton edit. Mais s'il te faut plus de temps on peut t'accorder encore une semaine, cela t'irait ?

Edit 20/04/2013 : Pas de nouvelle, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SOWEN Saphir Empty
MessageSujet: Re: SOWEN Saphir   SOWEN Saphir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOWEN Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOWEN Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives :: Très vieilles archives-