Bonjour ^^
Je sais que j'ai été relativement absent ces-derniers temps...mais mes vacances débutent ce soir lol ! o/
Bon, après, j'ai la crève actuellement. Avec fièvre et tout, alors, j'en profite pour vous faire partager ma "galerie graphique". Ceci, le temps que je trouve la force (entre deux grosses migraines et poussée de fièvre @_@) de faire mes rps ^^'
Alors bon ben...Personnellement, je graph' sur The Gimp depuis quelques années déjà. J'avoue n'avoir jamais touché à Toshop, juste une ou deux fois pour finalement grogner que je préférais gimpy...qui a le privilège d'être bien personnalisable, et surtout : Gratuit *.*
Si je devais faire une Galerie, j'en aurais pour des autres à vous poster ne fut-ce qu'un échantillon d'images. Alors, ben, je vous propose d'aller zieuter mon Folio, et de ne pas hésiter à être critique ! Car j'avoue que j'aime bien l'échange de ressentis/idées vis à vis de créations. ^^
Bon, je spécifie que depuis prés d'un an, mon style de graph' n'a pas subit de grandes évolutions...vu que je m'étais concentré sur l'apprentissage du codage à ce moment, plutôt que sur l'amélioration de ma technique de graph'.
Donc, si vous avez des critiques/conseils/avis à me donner : n'hésitez pas ! Oh et, si vous aimez, ça fait toujours plaisir aussi *.*
Si vous n'aimez pas : n'hésitez pas non plus. Juste, si vous pouviez me dire "pourquoi" vous n'aimez pas...que je me fasse ainsi une idée, ça serait gentil ^^
Sur, place à mon ch'tit Folio.
Merci d'avance ! o/
Et j'en profite pour dire que si vous avez envie d'un Avatar, voir d'un Kit Complet : n'hésitez pas à me demander si mon style graphique vous plaît. Je serais ravie de vous aider en vous proposant quelque chose -_^