Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Khael Ellyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Khael Ellyo Empty
MessageSujet: Khael Ellyo   Khael Ellyo EmptySam 2 Mar - 9:42

KHAEL ELLYO

Il y a toujours des âmes à capturer dans une image dont le temps n'aura alors plus d'emprise.

(c) Alvaro Garay (Wand of Fortune)
NOM : Khael
PRENOM : Ellyo
AGE : 18 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : 5082 – Junchy (Mudhen)
SEXE : Masculin

POUVOIR PRINCIPAL
- PHOTOGRAPHIE : Il a le pouvoir de remplacer la réalité présente par la réalité du même thème contenue dans une photo. Ainsi il peut échanger des paysages, des objets, voire des personnes. Ce pouvoir ne marche que avec les photos papier, le noir et blanc est autorisé. Il est donc possible de rétablir des objets appartenant au passé, pratique non ? Si la photo est abîmée alors l'objet disparaît.
POUVOIRS SECONDAIRES
- VENTRILOQUIE : Permet de faire dire ce qu'il à une personne (une seule à la fois). À utiliser avec modération.
- NOM : Au choix.

ORIENTATION : Au choix.
GOÛTS : Les choses banales du quotidien l'ennuient. Au contraire, il aime ce qui le surprend et le divertit. Afin que la morosité des montagnes enneigées ne terrasse pas son énergie, il se vêtit de couleurs flamboyantes qui attirent les regards automatiquement.
PARTICULARITÉ : Déjà que se teindre les cheveux en bleu turquoise alimente l'admiration dans son village, ajoutez à cela qu'il a hérité de magnifiques yeux fuchsia pour expliquer sa popularité. Ces fantaisies ne cache pas sa beauté naturelle.
AUTRE : Ellyo est un mannequin reconnu dans le royaume de Seraph. Son emploie du temps en subit les conséquence, d'un autre côté il a souvent l'occasion de voyager et de découvrir de nouvelles choses – ou d'étendre son influence !

SANTE PHYSIQUE : Aucun dysfonctionnement de la mécanique n'est autorisé ! Il redouble d'effort pour garder la santé, son dernier rhume remonte à dix ans, voire plus !
NIVEAU DE MAGIE : Ni faible ni élevé, bien qu'il peu encore augmenté avec de l'entraînement.

TRAITS DE CARACTÈRE : Il est loin d'être parfait, d'ailleurs l'orgueil lui colle à la peau et c'est un mauvais perdant. Mais dans sa quête de grandeur, de satisfaction personnelle aussi, on lui découvre un dévouement et un acharnement dans tout ce qu'il fait qu'on ne lui soupçonnerait pas. C'est un perfectionniste talentueux qui ne cherche qu'à donner le meilleur de lui-même. Il revêtit son masque de charmeur pour son travail et s'en sert parfois dans sa vie privée.
LIEN AVEC UN PERSONNAGE ? Les liens se créent.

BIOGRAPHIE

Ellyo a grandi dans les montagnes de Mudhen et parmi des personnes chaleureuses. Ses parents tiennent une auberge proche du chalet à Junchy. Enfant, il était déjà souriant et aidait ses parents à s'occuper des clients venu des quatre coins du royaume. Un client particulier débarqua un jour dans l'auberge et remarqua le garçon alors âgé de 15 ans. Avec l'aide de cet homme aux chapeaux étranges et du soutien financier de sa tante, Ellyo se vit lancer très tôt dans le mannequinat. Aujourd'hui son visage est connu à travers Seraph et son rêve est de conquérir, au-delà de ses frontières, un autre public.
Ayant quitté jeune l'école pour partir en voyage, il n'a pas eu une adolescence comme les autres et s'est rapidement familiarisé avec le monde adulte. Ne voir sa famille que quelque fois dans l'année ne le dérange pas, mais sa sœur lui manque et il lui envoie régulièrement des lettres avec ses dernières photos. Sa sœur est en fait l'unique personne dont Ellyo ne voudra pas avoir de cliché sur lui, ce serait la réduire à un objet qu'il pourrait invoquer quand ça lui chante, or la tentation d'avoir son intelligence et sa lumière à ses côtés est bien trop forte alors qu'il se refuse de la penser comme le commun des mortels.

Revenir en haut Aller en bas
 

Khael Ellyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-