Invité Invité
| Sujet: La Morsure du Désert ♥ Ven 1 Mar - 3:27 | |
| APOSTAM Habib Je suis mat, j'ai les cheveux blancs, j'ai la classe quoi, la prestance | NOM : Apostam PRENOM : Habib AGE : 38ans DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : 5062 - Marenk SEXE : Masculin
POUVOIR PRINCIPAL - Transformation en Serpent(s) : Ce pouvoir permet de transformer la moindre parcelle de son corps en serpent, ses doigts, ses cheveux, ses jambes, ou encore la totalité de son corps en un serpent de la même envergure que le corps de Habib. La race du serpent est au choix de Habib, il invoque généralement des serpents vénimeux. POUVOIRS SECONDAIRES - Ami des Bêtes : Pouvoir communiquer et comprendre les animaux (par télépathie) - Invisibilité : Permet de se rendre invisible aux regards des autres (pas aux bruits ou aux odeurs)
ORIENTATION : Hétérosexuel PASSION : Le vol, la corruption, tout ce qui touche à l'éloquence et à la furtivité GOÛTS : L'argent...il aime l'argent et le pouvoir que ce dernier engendre plus que tout. Mais, il aime aussi les bonnes bouffes mais reste toujours dans la sobriété. SECRET : Extrêmement émotif, [Cherche secret XD] PARTICULARITÉ : Il est un Chef strict, et imposant. Il inspire le respect par la crainte. AUTRE : Il n'hésitera jamais à faire d'une personne ayant été à l'encontre de sa volonté, un exemple de ce qui attend ses ennemis.
SANTE PHYSIQUE : Impeccable. Habib est un homme du désert en excellente santé. NIVEAU DE MAGIE : Maîtrise parfaite de sa magie.
|
DESCRIPTION Ecrire ici la description de votre personnage, physique et mental - minimum 10 lignes
BIOGRAPHIE Ecrire ici la biographie de votre personnage jusqu'à aujourd'hui - 10 lignes minimum
ET VOUS DANS TOUT ÇA ? PSEUDO : Pinkyflutch AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Oui COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Bonne question à vrai dire je sais plus o/ COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? A ma guise UN PETIT TRUC A RAJOUTER ?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Morsure du Désert ♥ Ven 1 Mar - 11:37 | |
| Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =D ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Morsure du Désert ♥ Ven 1 Mar - 12:15 | |
| J'aime les amis des bêtes!!! ^^ Bienvenue à toi |
|
Royaume de Seraph PERSONNAGE NON-JOUEUR
Messages : 964 Pièce d'Or : 18 Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: La Morsure du Désert ♥ Lun 4 Mar - 18:31 | |
| Bienvenue sur le fow et bonne continuation pour ta fiche ~ Si tu as des questions n'hésite pas! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Morsure du Désert ♥ Mer 6 Mar - 20:28 | |
| Habib *.*
Alors, si tu as des questions : je suis 100% dispo ! Ma fiche aussi d'ailleurs -_^
Bon, j'avoue être encore en absence jusqu'à Vendredi soir à peu prés....mais je suis ravi de voir qu'Habib t'intéresse *.* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Morsure du Désert ♥ Sam 16 Mar - 22:39 | |
| Coucou,
Où en est-tu avec ta fiche? Tu as jusqu'à lundi pour donner signe de vie.
Bye. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Morsure du Désert ♥ Mar 19 Mar - 20:51 | |
| Pas de nouvelles, j'archive. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Morsure du Désert ♥ | |
| |
|