Invité Invité
| Sujet: Elben Aoi, Je suis simplement une couleur ☆. Lun 25 Fév - 21:42 | |
| Elben Aoi Un simple mot, peut exprimer beaucoup de choses. | NOM : Le nom ainsi que le prénom on une histoire particulière Elben, était le nom de sa mère Marie. Tooru Elben, Son nom complet est Elben Torru Aoi. Préférait rester dans la normal elle a donc retiré se deuxième nom de son nom. PRENOM : Son prénom provient de la couleur bleue "Aoi" Mais aussi d'une fleur, Ce prénom lui a étais attribué à cause de la couleur de ses yeux. C'est un prénom qui exprime aussi le caractère de Aoi, Calme et Roposer sont qui l'a décrit le mieux. AGE : 17ans DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : 22Octobre SEXE : Fille.
POUVOIR PRINCIPAL - POUVOIRS SECONDAIRES - FLASHBACK : Un pouvoir plutôt intéressant de voir le passé de certains objets ou même des humains que l'on touche un simple contact de peau, changer l'impression de voir une personne, Apprendre des choses inédit, mais aussi des blessures.
ORIENTATION : Bisexuelle. PASSION : Une passion ? Un mot plutôt important pour en décrire assez, Une aventure amoureuse avec la musique depuis longtemps, une rencontre avec un pinceaux. Toute rencontres à une histoire bien sûr, mais expliquer serait trop long.. Les voyages partis voir des personnes des nouveautés, des personnes intéressantes les une après une, une vie qui fait rêver ! GOÛTS : Mes goûts en matière de tout ?! Je ne suis pas trop difficile quand on parle de nourriture, ma nourriture principale se résume a du salé, je mange des gâteaux quand l'occasion se porte, mais je suis toutes les cochonneries du style des chips. Autrement je ne cherche pas vraiment a porté des vêtements classe ou autre.. Seulement un jean, T-shirt blanc et voilà. Mes goûts en garçon..? Non, je n'ose pas dire on va me prendre pour une difficile. SECRET : Un secret, eh bien c'est vraiment dur à l'avouer, mais j'adore chanter "sous l'océan"quand j'ai un adversaire devant moi. PARTICULARITÉ : AUTRE : Oppa findus style ~.
SANTE PHYSIQUE : NIVEAU DE MAGIE :
|
DESCRIPTION Ecrire ici la description de votre personnage, physique et mental - minimum 10 lignes
BIOGRAPHIE Ecrire ici la biographie de votre personnage jusqu'à aujourd'hui - 10 lignes minimum
ET VOUS DANS TOUT ÇA ? PSEUDO : AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? UN PETIT TRUC A RAJOUTER ?
Dernière édition par Aoi Elben. le Mar 26 Fév - 12:45, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elben Aoi, Je suis simplement une couleur ☆. Lun 25 Fév - 22:31 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elben Aoi, Je suis simplement une couleur ☆. Mar 26 Fév - 0:47 | |
| Bonjour, merci de ton gentil petit accueille ~
J'ai regardé les pouvoirs j'ai dû mal voir.. J'ai vraiment besoin de lunettes ^^' |
|
Anaël Skandarta Administratrice
| Sujet: Re: Elben Aoi, Je suis simplement une couleur ☆. Mar 26 Fév - 17:18 | |
| Bienvenue sur le forum ~ je vois que Key est encore une fois déjà passé >.< J'espère que tu te plaira sur le forum, n'hésite pas à nous demander si tu as des questions et à nous prévenir lorsque tu auras terminé ta fiche .w. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elben Aoi, Je suis simplement une couleur ☆. Jeu 14 Mar - 17:12 | |
| Hello,
Où en est ta fiche? Si d'ici dimanche pas de nouvelle, j'archive.
En revoir. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elben Aoi, Je suis simplement une couleur ☆. Mar 19 Mar - 20:50 | |
| Pas de nouvelles, j'archive. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elben Aoi, Je suis simplement une couleur ☆. | |
| |
|