Vous pouvez venir voter jusqu'au 27 févrierpour élire le membre du mois de février entre les cinq membres proposés.
Que demandera-t-on au membre du mois ? Rien mis à part une petite phrase à mettre sur la PA. Et qu'est ce que ça peut bien apporter ? 10 pièces d'or ! Oui oui, je ne rigole pas. Si vous êtes élu, vous pourrez gagner ses dix po à dépenser comme vous le souhaiter. Si vous voulez avoir la chance de faire partie de ses cinq "prétendants" il vous suffit d'être actif tout au long du mois ! Vous pouvez bien sur commenter vos votes ou donner vos impressions. ( Mais nous n’acceptons pas les : pourquoi lui et pas moi !? ) Le système restera le même au fils des mois : - 1er du mois : bravo au membre du mois qui gardera son trône pour un mois - entre le 15 et le 20 : début du sondage pour élire le MdM (Membre du Mois 8D) - dernier ou avant dernier du mois : fin du sondage.. qui est donc le MdM du mois prochain ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Membre de mars ! Dim 17 Fév - 11:28
Bah je crois que mon vote ne restera pas discret xD! Mais bon, ce petit être ma bien fait rire dès son inscription !
Anaël Skandarta
Administratrice
Messages : 858 Pièce d'Or : 20 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 28
Darkness Kress est le membre du mois de mars ! Bravo à lui ! Il gagne donc 10 PO Blarsh Aades est le meilleurs floodeur du forum et Monroe Alexander est le best RPlayeur du mois (un coup de coeur sur l'un de ses post ~ je m'explique pas) ils gagnent tout deux un jolie merci pour leurs activité et 5 PO
Invité
Invité
Sujet: Re: Membre de mars ! Ven 1 Mar - 13:24
Non je ne voterai pas pour moi, je le jure! ^^ (HS total: j'en profite pour m'excuser de mon peu d'activité depuis maintenant 2 semaines, habiter dans un trou perdu a ses inconvénients u_u Donc me revoilà!!!)
Invité
Invité
Sujet: Re: Membre de mars ! Mar 5 Mar - 20:17
En tout cas, Grand Merci à ceux qui ont voté pour moi....malgré ma période d'absence (qui me rend barge, j'avoue ^^').... Merci à vous tous !