Invité Invité
| Sujet: Yamiko Zabuza Sam 2 Fév - 22:56 | |
| YAMIKO Zabuza “C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.” (c) DATE MASAMUNE (Sengoku Basara) | NOM : Yamiko PRENOM : Zabuza AGE : 24ans DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : 08 Août - MILKAUN SEXE : Masculin
POUVOIR PRINCIPAL - Ombre Vivante : Il peut faire sortir son ombre du sol et la modeler comme il le souhaite. Il peut aussi échanger sa place avec son ombre. POUVOIRS SECONDAIRES - INVOQUATION D'ARME : Il peut invoquer n'importe quelle arme, de la fourchette au revolver en passant par la hache et la faux ainsi que bien d'autre. - DON DE MAITRISE : Lorsqu'on lui met un objet entre les mains, il sait instinctivement comment s'en servir et exploité ses capacités maximales. Cela marche avec une corde à sauter comme avec une arme.
ORIENTATION : Hétérosexuel GOÛTS : Aime le sucré, les combats et les filles. PARTICULARITÉ : Il se bat avec 6 katanas et porte une armure de samouraï AUTRE : Refuse d'intégrer une guilde.
SANTE PHYSIQUE : Très bonne. NIVEAU DE MAGIE : Excellent.
TRAITS DE CARACTÈRE : Patient, dragueur, gourmand, fêtard, combatif, curieux, taquin. LIEN AVEC UN PERSONNAGE ? Il est le rival juré de Anders Key. Lors de leur première rencontre, Zabuza a coupé le bras de Anders Key, pour se venger celui-ci lui à percer un oeil.
|
BIOGRAPHIE Née au bord de la mer dans la petite ville de Milkaun. Née d'une famille aux revenues moyens, il part de chez lui à l'âge de seize ans pour vivre une vie d'aventure. On n'entendra plus parler de lui pendant quatre ans et on le croira mort, mais il fait un retour fracassant en se battant contre le chef des Windust Anders Key et réussis à lui tenir tête aux prix d'un oeil. On dit qu'il pourrait tenir tête à n'importe quel master de guilde. Sa réputation augmente de jour en jour mais on ne sait pas vraiment ses attentions. Un jour il va sauver une fille d'un brigand et le jour suivant il éliminera sans raison le plus honnête et innocent des citoyens. Les forces de l'ordre le recherche aussi beaucoup pour des factures de restaurant impayées.
|
|