Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Partir l'estomac vide, vous en avez une autre de bonne idée ? ♫ Pv; Lugthierne & Oscar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Partir l'estomac vide, vous en avez une autre de bonne idée ? ♫ Pv; Lugthierne & Oscar. Empty
MessageSujet: Partir l'estomac vide, vous en avez une autre de bonne idée ? ♫ Pv; Lugthierne & Oscar.   Partir l'estomac vide, vous en avez une autre de bonne idée ? ♫ Pv; Lugthierne & Oscar. EmptySam 22 Juin - 19:55

Je faisais les cent pas au plein milieu de Raklun, les mains dans la poche. J’étais sur un simple trottoir, toute seule. Raaah, mais qu’est-ce qu’il foutait ? Cela faisait déjà plusieurs minutes que je patientais et j’en avais déjà marre. J’ai beau d’être un naturel patient, là, ça me saoulait. Je les voulais ces renseignements.  Si ça pouvait être la clef de l’incendie qu’il y a eu à l’orphelinat… Je m’assis sur le bord du trottoir et posa mon menton dans le creux de mes deux mains. Bon allez, encore un peu de patience, celui qui doit me rapporter les informations arrivera bien un jour. Je regardai autour de moi, il n’y avait pas grand monde. L’endroit en lui-même était assez sombre. Je lâchai un soupir, j’avais hâte de m’en aller, ce  lieu ne m’inspirait pas confiance. Si une personne aux mauvaises intentions tombe sur moi, je ne saurais comment me défendre. Après tout, je ne sais pas me battre. Mais bon, ce n’est pas comme si Raklun était réputée pour des faits et divers étranges. Je lâchai un petit rire histoire de me rassurer moi-même. Il pouvait m’arriver n’importe quoi et n’importe quand, je le savais très bien.

Je me redressais et tapota mes doigts sur mes jambes en signe de nervosité. Une heure de retard ? Il ne viendrait pas, je n’aurais jamais ces foutus renseignements et je ne retrouverais jamais la directrice. Raaah, ce que ça pouvait m’énerver de perdre mon temps comme ça. M’enfin, qu’importe, ça ne sert à rien de se lamenter. Sauf perdre encore plus de temps. Je me relevai lorsqu’un vertige me saisi. Mon estomac se mit à grogner. Ah, ce n’était pas une bonne idée de partir le ventre vide. Je fis quelques pas avant de m’arrêter. Ma tête me tournait et je commençais à trembler. Je décidai donc de me rasseoir et de fouiller dans mon sac à la recherche d’un morceau de sucre. Plusieurs affaires inutiles traînaient par là, mais pas un seul signe d’un petit carré blanc. Un « merde » s’échappa de ma bouche car oui, j’étais dans la merde. Une crise d’hypoglycémie venait de faire son apparition. Il fallait vite que je trouve un commerce au plus vite, rentrer chez moi ne paraissait pas envisageable.  Je m’appuyai au mur et avança à petits pas. Ce que je suis bête aussi, déjà que lorsque je mange normalement j’ai des crises… alors partir l’estomac vide, ce n’était pas malin.
Revenir en haut Aller en bas
Van Keybus Lugthierne
INDEPENDANT

Van Keybus Lugthierne

Messages : 170
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 23/02/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Partir l'estomac vide, vous en avez une autre de bonne idée ? ♫ Pv; Lugthierne & Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Partir l'estomac vide, vous en avez une autre de bonne idée ? ♫ Pv; Lugthierne & Oscar.   Partir l'estomac vide, vous en avez une autre de bonne idée ? ♫ Pv; Lugthierne & Oscar. EmptyDim 23 Juin - 12:17

Sans conteste, on peut dire que tu avais toujours des idées saugrenues qui te fourrais dans la mouise. Encore une fois, tu t'étais retrouvée dans un endroit peu fréquentable, dans une ruelle sombre dont l'odeur d'égout te donnait la nausée. Tu allumas distraitement ta pipe, juste pour te donner un peu de contenance sous les regards désagréablement insistants des personnes que tu croisais. 

Tu marchais d'un pas mal assuré, essayant de te rappeler ce que tu faisais ici. Encore arnaquée en fait, tu étais tellement naïve. On t'avait vendu un billet de train pour Raklun à un prix exorbitant, te promettant que là-bas, quelqu'un pourrait te guérir du rhume qui se transformait dangereusement en bronchite depuis ta ballade en forêt. Mais tu n'avais rien trouvé, comme d'habitude, et tu avais été assez sotte pour ne pas prévoir d'argent pour le ticket du retour. Te voilà donc te baladant dans les rues comme un pauvre animal blessé à la recherche d'un endroit où tu pourrais te poser pour mettre tes pensées au point.

Tu débouchas sur une autre rue adjacente, pas plus éclairée que la précédente mais, par miracle, vide. Tu continuais de marcher, avant d'apercevoir une petite silhouette frêle qui paraissait mal en point. Que faisais une jeune fille dans un endroit aussi louche. Tu la fixa quelques secondes, réfléchissant intensément, du moins, autant que ton cerveau étriqué ne te le permette. Elle avait l'air jeune. Son teint, même dans la pénombre, était pâle, probablement signe d'une constitution souffreteuse. Mais, que faisait une jeune fille faible dans cette ville mal fâmée?

Comme d'habitude, tu tiras des conclusion hâtive. Un personne assise sur un trottoir dans un lieu sombre et louche ne pouvait être qu'un fleur de macadam. Tu te figeas à cette pensée. Elle avait l'air de se sentir mal mais, toi, pouvais-tu approcher une personne comme elle? Tu écarquilla les yeux, te donnant un air un peu niais. Peut-être que ce personnage mimait la maladie pour ensuite sauter sur d'innocents passants comme toi et les détrousser avant de les poignarder et de laisser leur pauvre corps inanimé sur le pavé froid, comme repas à n'importe quel charognard.
Tu frissonnas à cette pensée. Cependant, tu ne pouvais laisser une jeune fille dans une telle situation. Si elle était honnête? 

Avec hésitation, tu t'approchas. Avec hésitation, tu ouvris la bouche et murmuras doucement:

Je peux vous aider?


Mais, avant qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit ou relever la tête, tu reculas d'un bond en arrière, hors de portée d'un éventuel couteau. Tu étais toujours une froussarde, Lugthierne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partir l'estomac vide, vous en avez une autre de bonne idée ? ♫ Pv; Lugthierne & Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Partir l'estomac vide, vous en avez une autre de bonne idée ? ♫ Pv; Lugthierne & Oscar.   Partir l'estomac vide, vous en avez une autre de bonne idée ? ♫ Pv; Lugthierne & Oscar. EmptyMar 25 Juin - 13:16

"Raklun ? Bah, rien qu'un ramassis de vauriens, de voleurs et de rats vivant sous terre, comme tout les autres parasites !" "Si vous allez à Raklun, faites bien attention à vous. prenez quelques armes, cela vaudra mieux. Ce qui se trouve dans vos poches aura plus de valeur que votre vie, une fois là-bas. " "Si tu cherches à voyager, allez plutôt brûler dans le désert du Sud ou va te geler dans les blizzard, au nord. Vous y laisseriez moins de plumes que dans ce repère de voleurs."

Les rumeurs à propos de Raklun étaient loin d'être flatteuses. En vérité, je n'était jamais venu dans cette ville. Ou peut être que si, une fois. J'était tout gosse, et mon père m'avait traîné avec lui dans la poursuite d'une bande de bandits de grand chemin. Des petites frappes, mais ils s'étaient attirés les foudres paternelles en attaquant une diligence et en massacrant ses occupants, et ce sur nos terres. "Tu dois apprendre les responsabilité d'un seigneur, Oscar, qu'il disait, protéger le peuple et juger les criminels sera un jour ta responsabilité". Tout autant que d'abattre la sentence. L'instant d’après, il faisait tomber sept têtes du long de son épée, sur la place de la ville.

Pourtant, j'était arrivé depuis quelques jours déjà, et rien ne semblait bien terrible. Certes, Raklun n'est pas ce que l'on pourrait appeler une ville radieuse : pénombre constante, certaines ruelles ne sont pas très engageante et il y a de la saleté ici et là, mais je m'imaginais cela comme normal, venant d'une ville souterraine. Après tout, ces défauts étaient de loin rattrapés par l'architecture de la cité - détail n'ayant que peu d’importance, certes - par la diversité de denrées vendues sur le marché et par l'ambiance chaleureuse des tavernes. Au final, mis à part le manque de soleil, la ville ressemblait à n'importe quelle autre.

Qu'est-ce que j'était venu y faire ?

Hmmmm ... Eh bien, pour tout vous dire, je ne le sais pas vraiment moi même. Actuellement en chômage technique suite à la fonte inopinée de mon matériel, ma présence ici était plus dû à une certaine quantité de temps à perdre plutôt qu'à de la réelle curiosité. Qui plus est, des bruits couraient en ce moment comme quoi la guilde Moonlight recherchait de la main d'oeuvre pour quelques travaux peu scrupuleux. Certes, cette guilde avait une réputation plus sombre encore que la ville dans laquelle était enclavé son quartier général. Mais après tout, puisque renié par ma famille, je n'était plus tenu d'agir envers et contre tout dans les limites de la loi. Et puis je m'était laissé dire que les butins obtenus dans la limite de la légalité n'était pas si moche que ça ...
De toute façon, cela n'engageait à rien d'aller jeter un œil. Ces gars-là ne faisait que nous demander un peu de temps, et du temps, j'avais à en revendre.

Mais le blason sur mon tabard semblait repousser les gens de cette ville. De toutes les tavernes et autres troquets mal famés, pas le moindre recruteur, pas même le moindre tuyaux. Pour tout vous dire, je commençais même à envisager de rentrer à la capitale, même bredouille. Ça aurait été l'occasion de me mettre à écrire mon bouquin, depuis le temps que l'idée me trottait en tête. Mais mon avis changea au détour d'une rue. Des sorcières. Une paire de sorcières. Pas n'importes lesquelles. Un duo recherché depuis plus d'un siècle par les autorités du royaume pour divers crimes. Et elles se trouvaient là, à portée de main, sur un trottoir. Pensant déjà à la prime pour leur capture, je dégainais la rapière accrochée à ma ceinture et mettait en joue les demoiselles.

Mesdemoiselles, en vertus des droits qui me sont conférés par le royaume, je vous places toutes les deux en état d'arrest ... J'avalais le reste de ma phrase dans une grimace, interrompu par un léger détail. *Attend un peu ... Ces deux sorcières, elles sont pas censées être super méga vieille, genre toutes ridées et bien moches ? Bon, ok il y une ressemblance avec les avis de recherches, mais ils datent d'un siècle, du coup ... Oh, merde.*
Comprenant mon erreur, je rengainait et mit un genou à terre pour m'excuser. Lever sa lame contre deux jeunes femmes, elle était belle, la chevalerie.

Milles excuses. Je vous ai confondu avec ... Quelqu'un d'autre. Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Partir l'estomac vide, vous en avez une autre de bonne idée ? ♫ Pv; Lugthierne & Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Partir l'estomac vide, vous en avez une autre de bonne idée ? ♫ Pv; Lugthierne & Oscar.   Partir l'estomac vide, vous en avez une autre de bonne idée ? ♫ Pv; Lugthierne & Oscar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partir l'estomac vide, vous en avez une autre de bonne idée ? ♫ Pv; Lugthierne & Oscar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv:Lugthierne]
» Lugthierne
» Van Keybus Lugthierne
» Absence de Lugthierne.
» Je ne veux pas de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: RPs abandonnés-