Invité Invité
| Sujet: APOSTAM Habib Mer 23 Jan - 16:54 | |
| APOSTAM Habib « C'est de la confiance que naît la trahison. » [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image](c) Sharrkan (Magi The Labyrinth of Magic) | NOM : Apostam. PRENOM : Habib. AGE : Minimum 36 ans. DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : Au Choix. SEXE : Masculin : assurément.
POUVOIR PRINCIPAL - Transformation en Serpents : Il s’agit de la capacité de transformer une partie, ou l’intégralité de son corps, en serpents. Un bras, les cheveux…ou encore, son corps entier en serpent de même envergure… Les serpents ainsi générés sont fidèles à la race défini par Habib...ainsi, s'ils sont venimeux, ils le seront toujours. Voilà le pouvoir magique d’Habib. POUVOIRS SECONDAIRES - Ami des Bêtes : Pouvoir communiquer et comprendre les animaux (par télépathie) - Au Choix
ORIENTATION : Au Choix. GOÛTS : L'argent...il aime l'argent et le pouvoir que ce-dernier engendre plus que tout. Mais, il aime probablement d'autres choses... PARTICULARITÉ : Il est un Chef strict, et imposant. Il inspire le respect par la crainte. AUTRE : Il n'hésitera jamais à faire d'une personne ayant était à l'encontre de sa volonté, un exemple de ce qui attend ses ennemis.
SANTE PHYSIQUE : Impeccable. Habib est un homme du désert en excellente santé. NIVEAU DE MAGIE : Au Choix.
TRAITS DE CARACTÈRE : Claustrophobe - Avide - Égoïste - Avare - Rusé - Patient - Méthodique - Colérique pouvant entraîner des actes de Violence. LIEN AVEC UN PERSONNAGE ? Habib a trahit [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en l'an 5082. Ilyas était le Leader de l'imposante troupe des "Voleurs des Sables", et Habib ne supportant le comportement trop droit, et les règles moralistes d'honneur d'Ilyas..monta un "coup d'état" à l'égard de son chef, afin de s'emparer de son rang. Il était, pourtant, l'homme en qui Ilyas avait le plus confiance au sein de la troupe. C'était le Bras Droit d'Ilyas, avant cette trahison.
|
BIOGRAPHIE Habib est l'actuel chef des "nouveaux" Voleurs des Sables. Ayant pris la tête du groupe : ne supportant nullement le comportement trop tendre et passif, le manque d'avidité et d'ambition de l'homme qu'il avait admiré en entrant dans ce groupe. Il lui arrive de faire agir et intervenir le groupe en dehors du désert de Othun...cependant, il semblerait qu'être seulement connu et craint en Marenk ne lui suffit nullement. Il veut plus de pouvoir...mais, dans quel but ? Car, une chose est certaine, l'argent lui semble capitale...comme s'il en allait d'une question de vie, ou de mort. Et l'Argent, selon lui, ne vient qu'avec le Pouvoir.
|
|