Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
règlement
signature
pièces d'or
foire aux questions
contexte général
origines de la magie
divinités
pouvoirs
géographie
guildes
informations complémentaire
présentation
prédéfinis
fiche personnage
avatars recensés
rang personnalisé
Le Deal du moment :
-67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
Le royaume de Seraph
::
::
ARCHIVES
Décompte de 500
Aller à la page
:
1
,
2
,
3
,
4
,
5
...
10
...
16
Anaël Skandarta
Administratrice
Messages
:
858
Date d'inscription
:
30/12/2012
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
- ESPIONNAGE : Lorsqu'elle marque des personnes, elle peut savoir en permanence où ils se trouvent même si c'est sur un autre continent ou à l'autre bout du monde, mais aussi ce qu'ils disent et ce qu'ils font, voir même ce qu'ils pensent lorsqu'elle se concentre. Cependant elle n'a qu'une manière pour marquer ses personnes : déposer ses lèvres sur les leurs. - PARALYSIE - MÉMOIRE ABSOLUE
Inventaire
:
- Quelques pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Dim 27 Jan - 18:09
426
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Dim 27 Jan - 18:14
425
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Lun 28 Jan - 15:50
424
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Lun 28 Jan - 16:11
423
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Lun 28 Jan - 16:53
422
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Mar 29 Jan - 18:37
421
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Mar 29 Jan - 19:50
420
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Mar 29 Jan - 19:55
419
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Mar 29 Jan - 20:11
418
Anaël Skandarta
Administratrice
Messages
:
858
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
30/12/2012
Age
:
28
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
- ESPIONNAGE : Lorsqu'elle marque des personnes, elle peut savoir en permanence où ils se trouvent même si c'est sur un autre continent ou à l'autre bout du monde, mais aussi ce qu'ils disent et ce qu'ils font, voir même ce qu'ils pensent lorsqu'elle se concentre. Cependant elle n'a qu'une manière pour marquer ses personnes : déposer ses lèvres sur les leurs. - PARALYSIE - MÉMOIRE ABSOLUE
Inventaire
:
- Quelques pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Mar 29 Jan - 20:15
417
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Mar 29 Jan - 20:28
416
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE
Messages
:
362
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/12/2012
Age
:
30
Localisation
:
Dans le froid
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
- CRÉATION ET MODÉLISATION DE GLACE - LÉVITATION DE MES CRÉATION Insensible au froid.
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Mar 29 Jan - 21:02
415
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Mer 30 Jan - 6:29
414
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Mer 30 Jan - 11:05
413
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Mer 30 Jan - 11:12
412
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Mer 30 Jan - 11:14
411
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Mer 30 Jan - 12:23
410
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Mer 30 Jan - 12:29
409
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Mer 30 Jan - 12:36
408
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Mer 30 Jan - 12:55
407
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Mer 30 Jan - 12:58
406
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Mer 30 Jan - 14:03
405
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Mer 30 Jan - 20:11
404
Bolaru Kriss
Modérateur
Messages
:
767
Pièce d'Or
:
20
Date d'inscription
:
16/01/2013
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs
:
Kaze Batsu(vent punitif) : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela ! LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
Inventaire
:
Une petite bourse pour ranger ses pièces d'or
Sujet: Re: Décompte de 500
Jeu 31 Jan - 15:44
403
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Sam 2 Fév - 17:50
402
Invité
Invité
Sujet: Re: Décompte de 500
Sam 2 Fév - 20:12
401
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Décompte de 500
Décompte de 500
Page
4
sur
16
Aller à la page
:
1
,
2
,
3
,
4
,
5
...
10
...
16
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Décompte de 200
»
Décompte de 500
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph
::
::
ARCHIVES
Le royaume de Seraph
::
::
ARCHIVES