-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve ! Me permettras-tu de venir t'embêter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Comme on se retrouve ! Me permettras-tu de venir t'embêter ?  Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve ! Me permettras-tu de venir t'embêter ?    Comme on se retrouve ! Me permettras-tu de venir t'embêter ?  EmptyDim 6 Jan - 10:53


COMME ON SE RETROUVE ! ME PERMETTRAS-TU DE VENIR T’EMBÊTER ?
Comme à son habitude, lorsqu'elle n'avait rien à faire Chandra se baladait en ville. Une main posé sur son sabre en bois elle surveillait le bon déroulement de la journée. Dans sa guilde, la sécurité des citoyens était la première priorité et la jeune fille se considérait peut-être un peu comme un gendarme qui fait son tour de garde. Elle était constamment sur le qui vive.. Bien qu'elle savait qu'il n'y avait pas à s'inquiétait et elle ne sentait aucune tension dans l'air.

La jeune fille était habillé d'un grand manteau blanc lui tombant jusqu'au genoux, fermé à moitié et laissant découvert son décolleté. Elle portait un simple pantalon blanc et se déhanché pieds nus dans la rue.

Chandra soupira et regarda le ciel, il était bien bleu, aucun nuage à l'horizon et le soleil était haut. Il devait être aux alentours de midi. Elle posa une main sur son ventre qui commençait à réclamer..
    - Il faudrait peut-être penser à aller grignoter quelque chose... je crois.
Elle souri se souvenant qu'elle n'avait pas grand chose à mettre sous la dent chez elle.. Tant pis, elle irait -une fois de plus- manger à l'extérieur. Elle en avait les moyens de toutes manières... Et la nourriture était bien meilleur cuisiné par autrui plutôt que par elle.

D'un pas décidé, elle se dirigea vers une petite rue - un passage plus court pour arriver au snack où elle a l'habitude d'aller - avec des plats de viandes plein la tête, elle ne fit pas attention à ce qui se trouvait devant elle et soudain elle trébucha. Sur quoi ? Sur un bouquin : un de ses gros livres qui pèsent une tonne et qui ne contiennent que des lettres en bazars.
Mais que faisait-il donc ici ? Elle releva la tête -espérant que personne n'est vu sa splendide chute- et se retrouva nez à nez avec un visage familier... Kyle.
Chandra avait déjà, par le passé, fait malencontreusement une quête avec ce jeune homme, il n'était pas très bavard et elle ne pouvait s’empêcher d'être intrigué. Elle le savait maître de la guilde Stonelizard mais après ça.. il ne parlait pas du tout de lui et Chandra mourrait d'envi d'en savoir plus.

Elle se releva, légèrement embarrassé... avait-il assister à sa chute ? Sans doute étant donné qu'il semblait vouloir ramasser le livre sur lequel elle avait trébuché.
    - Heu.. Je.. tu te souviens de moi ?
Lui demanda-t-elle avec un grand sourire, commençant à oublier ses beaux plats de viandes...

HRP : j'ai pas trouvé mieux, mais j'espère que ça te convient >/<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comme on se retrouve ! Me permettras-tu de venir t'embêter ?  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Me permettras-tu de venir t'embêter ?    Comme on se retrouve ! Me permettras-tu de venir t'embêter ?  EmptyDim 6 Jan - 14:48

En ce moment, tout était calme. Les missions ne s'accumulaient pas, et elles étaient pour la plupart relativement faciles. Du coup, au QG de Stonelizard, Kyle s'ennuyait un peu. Il avait fini la très grande majorité de livres de leur bibliothèque et le reste ne l'intéressait pas forcément. Il lui fallait donc de nouveaux livres qui pourraient aussi servir à la guilde. Ayant utilisé l'argent de cette dernière, il en profita pour constater que lui-même ne roulait pas sur l'or. Il lui faudrait donc repartir en mission, malgré son statut de maître qui aurait plutôt tendance à l'obliger à rester en ville.

Bras chargés de lourds livres, Kyle marchait lentement, sachant que sa faible endurance ne lui permettrait pas de faire tout le trajet d'un coup. Il n'avait pas choisi les bouquins les plus propres en plus, ayant réclamé de vieux livres de magie et d'histoire, de stratégie militaire. La poussière ne manquait pas. C'est à cause de cette dernière qu'il eut soudainement l'envie d'éternuer et qu'en ce faisant, les trois quarts de sa pile tomba par terre. Une fois remis de son éternuement, Kyle roula des yeux et se baissa pour commencer à les ramasser. Jusqu'à ce qu'une personne se casse la figure devant lui.

Regardant la jeune femme sans plus d'émotion, il l'observa se relever, visiblement gênée, alors que lui semblait en avoir rien à carrer. Il ramassa son dernier livre puis se releva. Il regarda l'état des livres, puis reposa son regard sur la jeune femme. S'il se souvenait d'elle ? Moment de réflexion.

× ... Tu es de Windust ?

Oui, il s'en souvenait. Mais il avait complètement oublié son prénom - pourquoi s'en serait-il souvenu ? Puis, subitement, il tendit la main, tenant ses livres posés contre son torse d'un seul bras.

× 3 Pièces d'or. En marchant sur le livre tu l'as corné, je viens de les acheter.

Un sourire narquois ? Un regard méprisant ? Non, même pas. Il avait juste l'air blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Comme on se retrouve ! Me permettras-tu de venir t'embêter ?  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Me permettras-tu de venir t'embêter ?    Comme on se retrouve ! Me permettras-tu de venir t'embêter ?  EmptyDim 13 Jan - 14:49

Il marqua un moment d'hésitation.. Apparement non il ne se souvenait pas d'elle. Puis lorsqu'il prit parole, une lueur d'espoir vint dans les yeux de Chandra.
    - ... Tu es de Windust ?

    - Oui !!! C'est Chandra ! j'espère que tu m'as pas oublié quand même.. En tout cas ce n'est pas mon cas.
Répondit-elle avec un grand sourire. Elle vit qu'il lui tendait la main, peut-être est-ce pour la saluer.. Quoi que.. En fait ce n'était pas du tout ça.. Elle soupira.
    - Trois Pièces d'or. En marchant sur le livre tu l'as corné, je viens de les acheter.
Chandra afficha un air désolé, passant une main dans ses cheveux - un tic lorsqu'elle est gênée - elle n'était pas a trois pièce d'or près dans son porte-feuille mais trois pièces d'or pour un livre qui l'avait fait trébuché et qu'elle n'avait même pas vraiment abîmer... Elle avait la main légère mais pas forcement pour des trucs futiles.
    - Ecoute.. Chui désolé pour ton livre, j'avais pas fait exprès - encore heureux - mais trois pièces d'or pour un livre... très peu pour moi..
Chandra réfléchit quelques instants : elle n'avait pas l'intention de sortir un sous pour un simple bouquin, mais d'un autre côté, il est vrai qu'elle a trébuché dessus et elle n'allait pas dire simplement " au revoir " sans l'avoir remboursé un minimum. C'est juste une question de valeurs.

Après quelques longues minutes de réflexion, un sourire lui vint au lèvre très vite suivi par un bruit très élégant de gargouillement de ventre. A nouveau gênée elle baissa les yeux..
    - Ne veux-tu pas plutôt que je te paie quelque chose à manger ? J'allais justement casser la croûte, une personne de plus ou de moins ça change pas grand chose et puis ça sera l'occasion de faire mieux connaissance, la dernière fois tu étais encore plus muet que ça...
Chandra afficha un grand sourire, espérant qu'il accepte son offre et si ce n'était pas le cas.. Bien.. elle aviserait -ou le forcerait à accepter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comme on se retrouve ! Me permettras-tu de venir t'embêter ?  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Me permettras-tu de venir t'embêter ?    Comme on se retrouve ! Me permettras-tu de venir t'embêter ?  EmptyDim 13 Jan - 18:42

Ah. Elle ne voulait pas payer. Bien, ça ne l'étonnait pas tellement, très peu de gens savaient reconnaître la valeur d'un livre. Il aurait pu se lancer dans un long discours en lui soulignant que ce livre coûtait très certainement plus cher que tout ce qu'elle portait sur elle, bourse incluse, mais il se saoulerait lui-même à devoir se justifier de la sorte.

Alors, quand elle lui proposa de lui payer un repas, son sourcil se haussa légèrement. L'inviter à manger ? Et en plus, elle prenait la peine de souligner qu'il était muet. Ne savait-elle donc pas qu'elle s'exposait à une ambiance des plus pourrie en lui demandant ceci ?... Enfin, Kyle jeta un bref coup d'oeil au soleil. De toute façon, s'il ne mangeait pas avec elle, il mangerait très certainement avec des membres de sa guilde. En plus de ça, aujourd'hui, les plus bruyants du lot revenaient de mission. Alors, autant se faire la belle - pas au sens propre du terme, soyons clairs.

Haussant les épaules, il reposa son regard sur la jeune fille.

× Très bien. Donc nous allons manger ici.

Tournant la tête, il indiqua du regard un restaurant. Et bien évidemment, le plus cher de tout le coin. Une provocation ? Un peu quand même. Est-ce qu'elle allait encore refuser la proposition alors qu'elle était celle qui lui avait proposé de lui payer un repas ? Plus que par intérêt pour la nourriture qu'il servait, c'était surtout cette question qui intéressait Kyle ; a-t-elle ds limites ou bien préfère-t-elle éviter les ennuis ?

Sans même attendre sa réponse, le jeune homme tourna les talons dans la direction du restaurant et se mit à marcher tranquillement. Elle pouvait aussi partir, mais vu comme elle lui avait sembler s'intéresser à lui, il doutait qu'elle disparaisse aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Comme on se retrouve ! Me permettras-tu de venir t'embêter ?  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Me permettras-tu de venir t'embêter ?    Comme on se retrouve ! Me permettras-tu de venir t'embêter ?  EmptyVen 18 Jan - 14:03

    - Très bien. Donc nous allons manger ici.
Chandra lui sourit avec un grand sourire, ravie de voir qu'il acceptait son offre... A un détail près. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui propose ce restaurant par dessus tout. Certes, elle l'avait invité et elle avait les moyens de se le payer... juste une fois dans le mois disons. Cependant ce n'est pas pour autant qu'elle apprécie jeter de l'argent par les fenêtres...

A peine avait-il dit ça qu'il se dirigea vers cette boutique.. si chère. La jeune fille -légèrement paniqué avouons le- se planta face à lui, cherchant rapidement tout les moyens de lui proposer un autre restaurant, alors que c'était elle même qui l'avait invité, elle se sentait gênée de lui en refuser un en particulier et elle ne voulait pas revenir sur son invitation.
Avec un grand sourire, elle le prit par la main et lui fit faire demi tour, l'emmenant dans une rue plus loin.
    - Ne veux tu pas aller manger là bas ! Je connais très bien et c'est très bon... oh ! et puis c'est un endroit tranquille il n'y a pas tellement de monde..
La jeune fille sentait très bien qu'il n'était pas du genre à se mêler dans la foule, aussi elle voulait éviter les endroits trop bondé de peur qu'il change d'avis et qu'il fasse demi-tour..

Chandra entra dans le restaurant, tenant toujours la main de Kyle pour éviter qu'il ne s'enfuisse.
    - Bonjours! Une table pour deux s'il vous plait.
Avec un grand sourire elle laissa le jeune homme s'installer en face d'elle et s'assit sur son siège. La salle n'était pas très grand et il n'y avait qu'un autre couple de jeune gens a part eux. La table qu'on leurs avait présenté était dans un coin de la pièce, derrière un petit bosquet tranquille.. Une jeune serveuse vint leurs donner la carte toute souriante et repartie aussi tôt.
    - Ça te conviens ici ? C'est tranquille et sympa non ? Prend ce que tu veux, je t'ai dit que je t'invitais..



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme on se retrouve ! Me permettras-tu de venir t'embêter ?  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Me permettras-tu de venir t'embêter ?    Comme on se retrouve ! Me permettras-tu de venir t'embêter ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve ! Me permettras-tu de venir t'embêter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dis... t'as pas froid comme ça ?
» Vadeem ; «C'était au reste un de ces hommes qui aiment assister à leur propre vie, considérant comme déplacée toute ambition de la vivre.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: RPs abandonnés-