Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chunn Kyle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Chunn Kyle. Empty
MessageSujet: Chunn Kyle.   Chunn Kyle. EmptySam 5 Jan - 17:22

CHUNN KYLE
Je n'ai pas besoin de taper pour écraser les insectes. Ils s'écrasent quand je leur ordonne.

NOM : Chunn
PRENOM : Kyle
AGE : 22ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : Mudhen, 17 Juin 5078
SEXE : Masculine

POUVOIR PRINCIPAL
- MEDUSE : Ils change en pierre les personnes qui croisent son regard.
POUVOIRS SECONDAIRES
- TÉLÉPATHIE : Pouvoir lire dans les pensés des autres (seulement au contact)
- TÉLÉPORTATION : Permet d'aller instantanément d'un endroit à l'autre (dans un rayon d'un kilomètre seulement)

ORIENTATION : Hétérosexuel.
PASSION : Sortir les poubelles. Lire. Kyle lit énormément, peut-être trop même. Si vous le dérangez pendant sa lecture, il vous agressera sans retenue.
GOÛTS : Il aime donc la lecture, l'écriture, mais aussi voyage et réfléchir. Il aime particulièrement tout ce qui touche au domaine de l'art, qu'il retrouve aussi bien dans une peinture que dans des calculs mathématiques élaborés. En bref, il aime tout ce qui est cérébral.
SECRET : Il est malade, mais ne l'a dit à personne.
PARTICULARITÉ : Ses lunettes servent de barrière à son pouvoir de Méduse, qui est incontrôlable.
AUTRE : Il n'est pas un as du combat rapproché, c'est plutôt un fin tacticien et un leader. Il n'a d'ailleurs que son pouvoir de Méduse qui est offensif, mais dont il ne se sert qu'en dernier recours.

SANTE PHYSIQUE : Faible.
NIVEAU DE MAGIE : Beaucoup trop fort.

DESCRIPTION

Vous savez, on ne devient pas maître de guilde en un claquement de doigt. De plus, il faut savoir se faire respecter en tant que tel, il faut mériter sa place. Et si au départ, beaucoup doutaient des capacités de Kyle à pouvoir prendre la relève, il a démontré que s'il n'avait pas la force pour frapper, il avait l'intellect pour savoir taper et battre en un coup. L'endurance n'a jamais été son fort, pas plus que foncer dans le tas. D'aussi loin que l'on se souvienne, Kyle a toujours été très renfermé sur lui-même, froid et distant, mais aussi très vif d'esprit et malin. Il aime les défis qui remettent son intellect en question, élaborer des stratégies, désarçonner ses adversaires avec de simples mots... Pour lui, c'est sa force. Il n'a pas besoin de taper, comme il le dit souvent, ce sont les autres qui se tapent quand il leur ordonne.
Il déborde d'assurance et n'a pas froid aux yeux, mais c'est aussi un grand blasé. Le bruit l'agace, les fêtes aussi. Il se donne un air de désintéressé, mais il n'a jamais expérimenté pleinement les grands évènements. Il lui est arrivé de rire avec les membres de sa guilde, mais ce fut rare. Plus généralement, après une mission périlleuse, où tout simplement les nerfs lui lâchaient. Il n'est pas insensible, il éprouve juste de la difficulté à laisser s'exprimer ses sentiments.

Kyle est un ambitieux, qui voit grand pour sa guilde. Il veut la mener au sommet, mais sans avoir à s'étaler et s'afficher. Il aime l'ombre, car il juge que la discrétion est une arme de taille. Frapper quand les autres ne voient rien venir, c'est s'assurer d'un rayonnement beaucoup plus grand que celles qui sont habituées à être dans la lumière, car plus l'ombre est sombre et grande, plus fort la lumière brillera.
D'ordinaire, Kyle est très méticuleux, n'aimant pas le travail mal fait. Pour sa guilde, il recrute des gens qu'il juge non pas en fonction de leurs capacités, mais de leur dévotion. Il veut des mages qui s'impliquent et s'appliquent, il veut des résultats, des chiffres, de l'évolution. Peu importe que le mage soit un braillard gamin, si quand il travaille, les résultats sont là, son maître le supportera aussi longtemps qu'il le faudra.

Et c'est là la plus grande qualité de Kyle : la patience. Il a appris à ses dépends à canaliser sa colère et à ne jamais exploser -sauf quand il lit, mais là c'est plus du "c'est un peu comme si on retirait subitement un os à un chien qui le rongeait, il va grogner". Kyle est capable de supporter toutes les railleries et tous les affronts, à tel point qu'on se demande parfois s'il est sensible. Certains ont tout tenté, mais non, le maître toujours une phrase pour répondre, une pomme à croquer d'un air désintéressé ou une illumination en plein milieu de votre discours pour qu'il vous abandonne à votre tirade.

Un jeune homme étrange, difficile à cerner et surtout à attraper, mais réellement digne de confiance et très protecteur envers les siens. Même si lui, il se gêne pas pour taper sur les clous qui dépassent.

BIOGRAPHIE

Dans les froides contrées de Mudhen, Kyle est né il y a 22ans de cela. Cependant, il n'y a pas grandi ; ses parents n'étaient partis qu'en voyage afin de retrouver la famille du côté de sa mère. Le couple était ensemble depuis bien des années et projetait de se marier à la naissance du bambin.
Seulement les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Un incident, et pas des moindre, ruina à tout jamais ce rêve familial. A la naissance de Kyle, la maisonnée rayonnait de bonheur. Le petit hurlait à plein poumons, preuve de sa bonne forme. La mère en pleura de joie, émue de voir enfin son petit enfant prendre ses premières bouffées d'air frais. Il fut nettoyé et habillé dans un linge doux et souple. Jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux, ne serait-ce que furtivement, et qu'il croisa le regard de sa mère. En l'espace de quelques secondes, la jeune femme sentit une effroyable terreur l'envahir. Elle eut à peine le temps de regarder son compagnon et de lui murmurer « Ses yeux... ! » qu'elle devenait pierre.

Au début, Kyle se retrouva les yeux bandés. Faute de pouvoir lui trouver quelque chose d'autre, son père se résigna à lui cacher le monde, le temps de trouver une solution. Pour l'enfant, encore en bas âge, cela ne fut pas un problème. Du moins, pas de la mémoire de Kyle. Même si la mort de la mère fut accidentelle, beaucoup pensèrent que jamais le père ne pardonna à son fils. Il savait pourtant que ce dernier n'avait pas choisi, qu'il 'y était fondamentalement pour rien. Et pourtant, il mettait malgré lui de la distance.
L'enfant grandissait, et vers l'âge de deux ans, il fut décidé qu'il porterait des lunettes, mais pas de suite. Seulement quand il serait en mesure de comprendre qu'en aucun cas il ne devrait les retirer. Alors, Kyle demeura dans le noir jusqu'à ses six ans. Ce fut long et laborieux. L'enfant était comme seul dans un monde froid et noir, pratiquement délaissé par son père en plus. Pour autant, n'ayant rien connu d'autre, Kyle n'était pas triste -les autres l'étaient bien assez à sa place. A six ans, lorsque son père le jugea assez grand pour comprendre la dangerosité de son pouvoir, il lui plaça des lunettes sur le nez, puis retira le bandeau. Pour la première fois, l'enfant voyait le monde, la lumière, les couleurs. Son père lui expliqua longuement et calmement que jamais, sous aucune prétexte, il ne devait regarder les gens sans ses lunettes. L'enfant, obéissant et sage, ne voulu pas décevoir son père qui semblait peu à peu se rapprocher.

Kyle ne fit jamais d'erreur. Aussi étonnant cela soit-il, il écouta toujours son père et ne chercha jamais à se rebeller. Il appris par lui-même tout ce qu'il lui avait manqué durant son enfance, demandant parfois de l'aide aux autres mages de la guilde. Il gagna peu à peu l'estime de chacun, leur respect, et aussi leur affection. La première fois qu'il utilisa son pouvoir, ce fut lors d'une mission qui avait mal tourné, où un monstre de marécages voulu s'en prendre à sa coéquipière. Il avait simplement retiré ses lunettes et fixé droit dans les yeux la bestiole, qui se figea en pierre.
Kyle savait quel était son pouvoir. Il savait qu'il était effroyable. Mais ce qu'il avait ignoré jusqu'à présent, c'était la culpabilité. A chaque utilisation, il semblait se morfondre, s'en vouloir. Et son père ne relevait rien, laissant son enfant dans le désarroi. A force, Kyle finit par se barricader. Son caractère devint plus ferme, il gagna en maturité et en expérience pour devenir le Kyle d'aujourd'hui.

Lorsque son père annonça qu'il prenait sa retraite, Kyle ne s'était pas attendu à reprendre les rennes de la guilde. Il en fut même très étonné, mais le sourire de son paternel lui fit penser que, malgré les apparences, il aimait son fils. Qu'il lui avait pardonné. Et surtout, qu'il était incapable de s'exprimer. Kyle pensa qu'ils n'en avaient plus besoin, de toute façon. Une relation cordiale en apparence, mais très affectueuse en réalité.

Depuis, le jeune homme dirige Stonelizard. Il ne se révéla pas franchement différent de son père dans la manière de diriger ; mêmes valeurs, mêmes principes, mêmes rêves. Peut-être même que Kyle se montra dès le début plus farouche et ambitieux. La jeunesse, probablement.

Marchant sur les traces de son père, Kyle trace une route qu'il veut sûre et pleine de gloire pour les mages qui le suivent.


ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Mr Anonymous
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Non j'ai craché dessus ;')
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Prismver je crois. Le plus drôle c'est que j'ai cliqué au pif sur un partenaire et vlan. Me voilà.
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Cool. J'adore Fairy Tail donc forcément. Je cherchais un forum qui s'en inspirait et pas trop élitiste et sans les persos du manga, donc c'est génial.
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Copacabanaaa !


Dernière édition par Chunn Kyle le Sam 5 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Chunn Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Chunn Kyle.   Chunn Kyle. EmptySam 5 Jan - 17:26

Bienvenue sur le forum =^^=
J'ai rien à redire pour l'instant, n'hésite pas à me demander si t'as une questions et sur ce, bonne continuation~

TU ES VALIDE !!!
Voilà, pas besoin de faire recensé ton avatar c'est déjà fait, et je te met directement dans ta guilde =D dans tout les cas n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage (www) c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
 

Chunn Kyle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chunn Kyle
» CHUNN Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives :: Très vieilles archives-