Héméra Aera / Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE NON-VALIDE

avatar

Messages : 4
Pièce d'Or : 10
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Héméra Aera / Phoenix    Mer 27 Nov - 20:18


Aera Héméra
Je suis maitre de mon destin, je suis capitaine de mon âme

NOM : Aera
PRENOM : Héméra / Phoenix
AGE : 19 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : Mudhen lors d'un mois de mai
SEXE : Féminin

POUVOIR PRINCIPAL
- Fire of Phoenix : Ce pouvoir lui permet de transformer une partie ou la totalité de son corps en un phœnix de flammes. Une transformation totale lui demande beaucoup d'énergie qu'elle doit puiser en elle, c'est pourquoi il n'est pas rare qu'elle n'utilise qu'une parcelle de son pouvoir. En effet, elle peut enflammer partiellement son corps comme par exemple juste un bras, une jambe... faire apparaitre des ailes de flammes... bref tout dépend de l'énergie qu'elle possède. Sachez que lorsque le Phoenix apparait, c'est que vraiment Héméra est rentrée dans une colère noire. En revanche, ce pouvoir s'annule lorsqu'il rentre en contact avec son ennemi : l'eau. Elle ne peut l'utiliser lorsqu'il pleut, et se retrouve en difficulté devant une personne qui possède ce don.
POUVOIRS SECONDAIRES
TELEKINESIE : Permet d'agir sur des objets à distance en les faisant léviter. (un seul à la fois)
RÉGÉNÉRATION : Permet de se guérir des petites blessures (que des blessures superficielles)

ORIENTATION : Hétéro
PASSION : Le saké !
GOÛTS : Elle aime bien se détendre dans la plus grande tranquillité, comme elle peut aimer aussi côtoyer les bars du coin. Ce n'est pas une grande difficile, toute fois sachez qu'elle déteste les hommes trop entreprenants.
SECRET : Elle a peur des orages et les grands étendus d'eau
PARTICULARITÉ : Aucunes en particuliers
AUTRE : //

SANTE PHYSIQUE : [/b Très bonne, une vrai lionne toujours prête à cavaler après une pauvre gazelle.
NIVEAU DE MAGIE : Elle ne peut pas vraiment avouer avoir une bonne maitrise de sa magie en totalité étant donné que l'apparition du Phoenix ne se fait que rarement. Néanmoins elle maitrise le reste avec une certaine aisance, du moins temps qu'elle ne se retrouve pas à affronter l’élément rival du sien.

DESCRIPTION

La jeune femme est toute à l'honneur de l'image qu'elle nous reflète. En effet, la demoiselle au tempérament de feu est une vrai boule d'énergie qu'il est difficile de canaliser. Sous ses airs espiègles, méfiez vous car elle ne fait pas dans la dentelle et a tendance à être directe. Un atout qui peut être avantageux comme à l'inverse, car de nos jours ne nous le cachons pas, le monde n'est que mensonge. D'un certains sens cela peut être amusant parfois, du moins pour elle. Pourquoi cacher ce qu'elle pense aux autres ? Bon... de là à dire des choses qui peuvent faire de la peine, Héméra trouve tout de même un équilibre ou se force à garder les lèvres scellées. Elle n'est pas du genre à se prendre la tête, amusante, drôle, ironique, bref elle vit au jour le jour, et ne se laisse que très difficilement submerger par ses émotions. Il est d'ailleurs bien rare de la voir autrement... tout ces autres sentiments qui puissent exister, la colère, la haine, la honte, la peur... bien sûr qu'ils vivent en elle, comme tout être de chairs peuplant ce monde. Mais elle ne laisse rien paraître car pour elle, montrer ses faiblesses c'est acceptée de se laisser manger par les autres. Et oui, Héméra et comme ça... une personne fière, se cachant derrière une apparence de tout les jours qui veut dire «tout va bien» sans pour autant le penser. Je vous rassure, ce n'est que rarement le cas. Elle n'est pas du genre à se prendre la tête pour des broutilles, néanmoins si vous la cherchez vraiment tout son coté qu'elle garde caché en elle peut très vite resurgir.

Personne n'aurait tendance à se méfier d'elle. Après tout... physiquement elle n'a rien d'imposant. Un corps bien mince, svelte, sans musculatures extraordinaires apparentes. L'on aurait même plutôt tendance à rire lorsque ce petit bout de femme s'impose devant un balourd qui pourrait faire trois fois son poids. Cependant Héméra sait très bien qu'elle est désavantagée sur ce point, qu'elle va alors par malice transformer en avantage. Elle est certes très peu musclée, mais elle est dotée d'une grande malice et d'une grande agilité. Ses deux avantages bien combinés et avec de l’entraînement, l'on peut mettre n'importe qui à terre. Tout est dans la force mentale, et surtout desceller le point faible de l'adversaire. Héméra n'est pas du genre à chercher la bagarre, cependant s'il faut s'y mettre elle s'y mettra... que si il y a un enjeux pour elle bien sûr. Hors de question de ce salir les mains pour rien! Si c'est pour défendre une personne qu'elle porte dans son cœur elle sera la première partante.

Il n'est pas désagréable de partager sa compagnie, bien loin d'être une grande solitaire, Héméra accepte la présence des autres sans soucis. Souriante et agréable, il est rare de déprimer à ses cotés, ou alors elle sera un bon remède pour vos mauvaises pensées. Il est vrai qu'elle aime beaucoup s'amuser, mais c'est aussi une personne sérieuse, fidèle et loyale envers les autres.


BIOGRAPHIE

Héméra a toujours donné l'impression d'être une jeune femme sans histoire, sans passé sortant de l'ordinaire. Son sourire et sa bonne humeur ne laissent rien entendre de son passé qui pourtant, est bel et bien présent. Il est rare qu'elle en parle, personne d'ailleurs ne connaît son histoire mise à part peut être les protagonistes de son passé. Pourtant tout avait commencé sur de bonnes bases... Elle se souvient encore du visage heureux de ses parents et de sa sœur. Des moments qu'ils avaient vécu  en famille et partagé dans la joie et l'amour. Mais il fallut qu'un mauvais pas de son père viennent mettre un terme à cette harmonie. En effet, ce dernier était un gros joueur mais surtout médiocre. Il avait accumulé les dettes et c'était mis à dos les mauvaises personnes. Pour tenter de sauver sa famille, il les emmena dans un autre pays, sous un autre nom. Cependant, l'homme a qui il devait énormément d'argent avait des relations, et il les retrouva très vite. Des menaces pesées sur la famille, des menaces de mort. Sa femme prit la décision de s'en aller avec ses deux petites pour les protéger. Mais il était trop tard... Héméra se rappelle de ce jour où sa mère la pressait pour qu'elle face sa valise avec sa sœur, elle n'avait alors que 7 ans. Elle faisait sa valise boudeuse car elle n'avait pas le droit d'emmener tout ses jouets, un déchirement pour elle. Sa grande sœur âgée de 12 ans quant à elle criait dans toute la maison qu'elle ne voulait pas partir. Héméra était habituée au pique de colère de sa sœur et ni prêta pas attention. Mais tout d'un coup ces cris de colères se changèrent en hurlement de frayeur mêlés à ceux de ses parents. Depuis sa chambre, Héméra entendit des voix graves, et des coups de feu. Prise de panique elle alla se cacher sous son lit en attendant que les choses se fassent, pleurant et se bouchant les oreilles. Depuis sa cachette, elle vit quelqu'un rentrer dans sa chambre. Un homme, très grand qui lui ne semblait pas l'avoir vu ce qui lui sauva la vie. Elle se souviendra toujours du visage de cet homme qui lui glaça le sang... mais le pire resté à venir. Une fois qu'il fut partie, Héméra sortie de sa cachette et alla devant sa fenètre pour voir sortir trois hommes de sa maison. C'est au pas de course qu'elle descendit les marches en appelant sa mère en larmes, puis freina nette devant la scène qui s'offrait à elle. Le sang avait tapissé les murs, son père, sa mère et sa sœur étaient à terre, sans vie. Avertit par tout ce raffuts, la police arriva sur les lieux. C'est en entendant leur sirène que Héméra prit la fuite, elle ne voulait pas qu'ils la prennent. La petite trouvait injuste qu'elle soit encore en vie, elle aurait du périr au coté de ses parents. Elle pleura tout en courant, toutes les larmes de son corps. Elle avait peur, elle était triste, elle était morte au fond d'elle... vous savez ce qui la sauva? C'est l'image de l'homme qu'elle a vu dans sa chambre. Héméra se promis de le retrouver, et de le lui faire payer.

Une vielle dame l’accueilli chez elle, mais Héméra lui fit croire qu'elle avait perdu la mémoire. Elle ne voulait pas parler de son passé... à personne. Tout ce qui l'entourait la croyait amnésique sans savoir ce qui pouvait animer en elle la jeune femme. Elle grandit sans rien laisser paraître, tout le monde la voyait comme un vrai rayon de soleil. Toujours heureuse, et de bonne humeur. Peut être même un peu trop active... Il n'est pas rare qu'elle s'attire des ennuis surtout à cause de son franc parlé mais bon... Elle se fit très vite connaître dans son nouveau village. Une jeune femme drôle mais il ne valait mieux pas lui marcher sur les pieds. Elle traînait souvent dans les bars du coin, loin d'être une alcoolo mais elle aimait l'ambiance. Elle était respectée et peut être crainte depuis le jour où un homme avait tenté d'aller un peu trop loin avec elle... En effet, ce jour là elle pus lui montrer de quoi elle était capable en faisant ressortir le phoenix.

A ce jour elle n'a encore parlé à personne de son passé, gardant secret son but. Il semblerait que la jeune femme a d'autres projets dans la tête.. mais là encore personne ne sait ce qu'il en est.



ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Nessie
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Oui
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Top site
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Super design et original ^^
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Je suis contente d'être parmi vous! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WINGS OF FIRE

avatar

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Héméra Aera / Phoenix    Jeu 28 Nov - 18:42

bienvenue parmis nous ! tout me semble bon mais je n'ais pas le temps de te valider ce soir !
si anael passe avant elle le fera, sinon moi demain après midi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice

avatar

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 22

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Héméra Aera / Phoenix    Dim 1 Déc - 18:34

Bienvenue !
J'ai pas le temps non plus a vrai dire, je te mettrais ton rang, le listing et tout le bazar plus tard pour l'instant je te met juste dans ton groupe que tu puisse accéder au reste du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE NON-VALIDE

avatar

Messages : 4
Pièce d'Or : 10
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Héméra Aera / Phoenix    Dim 1 Déc - 22:41

Très bien merci beaucoup ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Héméra Aera / Phoenix    

Revenir en haut Aller en bas
 

Héméra Aera / Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle armure phoenix
» Dg Phoenix
» Rock Phoenix.. what the heel ?
» Coyotes de Phoenix (alignement)
» Un jour de bonheur (pv Phoenix) A archiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: PRESENTATIONS-