Anaël Skandarta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice

avatar

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 21

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Anaël Skandarta   Mar 29 Oct - 13:10

Skandarta Anaël
silencieuse comme un chat qui marche dans la neige

NOM : Skandarta
PRENOM : Anaël
AGE : 20 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : un 1er février dans la région de Mudhen
SEXE : Féminin

POUVOIR PRINCIPAL
- ESPIONNAGE : Lorsqu'elle marque des personnes, elle peut savoir en permanence où ils se trouvent même si c'est sur un autre continent ou à l'autre bout du monde, mais aussi ce qu'ils disent et ce qu'ils font, voir même ce qu'ils pensent lorsqu'elle se concentre. Cependant elle n'a qu'une manière pour marquer ses personnes : déposer ses lèvres sur les leurs.
POUVOIRS SECONDAIRES
- PARALYSIE : Permet d'immobiliser une personne (durant 5min maximum - avec un contact direct)
- MÉMOIRE ABSOLUE : Permet de ne rien oublier.

ORIENTATION : Hétérosexuelle
PASSION : La lecture
GOÛTS : Elle adore lire, ce que se soit des romans ou même des encyclopédies, toutes les connaissances sont bonnes à pendre. Et en dehors de cela elle aime bien charmer les hommes ou se retrouver seule. En revanche elle a du mal à supporter la foule ou les endroits peuplés.
SECRET : Son pouvoir, si quelqu'un était au courant elle aurait du mal le marquer.
PARTICULARITÉ : Elle a la mauvaise manie d'écouter ce qu'elle ne doit pas entendre.
AUTRE : //

SANTE PHYSIQUE : En très bonne santé, plutôt endurante pour une femme mais pas extraordinairement forte non plus.
NIVEAU DE MAGIE : Sa magie est surtout passive, elle peut l'activer sans effort mais parfois a du mal à la museler.

DESCRIPTION

PHYSIQUE
Anaël est une belle jeune femme qui semble plutôt mystérieuse. Elle est toute en longueur, plutôt svelte elle a néanmoins de jolies formes : une poitrine généreuse, des fesses fermes et rebondies et une taille fine. Elle a tout pour faire envier les jeunes filles qui n'ont pas encore ses courbes, a bientôt vingt ans elle a déjà son corps d'adulte.
Sans doute à cause de sa silhouette, elle semble légère comme une plume et sait se déplacer silencieusement. Parfois on peut croire n’apercevoir qu'une ombre lorsqu'elle passe et qu'elle ne veut pas se faire remarquer. Même si ses atouts peuvent faire se retourner les hommes qu'elle croise, elle sait aussi passer inaperçu si elle le veut.
On pourrait la considérer comme une beauté froide et mystérieuse. Elle a des yeux noirs comme le plumage d'un corbeau. Pas marron foncé comme on en croise le plus souvent, non vraiment noir. Les éclats des lumières qui brillent dans ses yeux en ressortent blanc, la teinte de ses pupilles est considérée comme un mauvais présage dans sa famille. Ses cheveux sont tout aussi sombre, un noir aussi intense que la nuit, tellement noir qu'ils ont des reflets bleus. Ils sont très fin et aussi raides que des baguettes, bien que soyeux et doux. Ils lui descendent jusqu'en bas des reins, coupé droit rapidement on ne peut pas vraiment qualifié sa coupe comme coiffée, mais elle n'y prête pas attention, pas moins que les mèches qui lui tombent systématiquement devant les yeux. Sa peau au contraire est très clair, presque blanche. Son teint est aussi pale qu'un malade, elle n'aime pas s'exposer au soleil ce qui pourrait justifier cette pâleur mais le noir de ses cheveux qui entourent son visage renforce cette impression a cause du contraste.
Pour ne rien arrangé à cette allure fantomatique et froide, elle ne s'habille que de noir, blanc ou gris de temps en temps. Elle ne porte quasiment jamais de couleurs sauf peut-être quelques touches de temps en temps. Elle a la plupart du temps les même bottes noires lui remontant les jambes et une longue veste. Cependant il lui arrive des fois de vouloir se faire remarquer, profiter de la vie et des hommes. Elle a donc quelques corsets ou autres vêtements un peu osés dans son armoire mais bien peu.
Ce qu'il y a a retenir sur son physique, c'est cette aura froide et ensorcelante qui l'entoure. Elle paraît tout droit être revenue du royaume des morts...

MENTAL
Distante mais souriante. Voilà rapidement comment est Anaël. Nous allons pas développer toute sa psychologie mais elle ne se résume pas qu'à ses deux mots non plus.
Tout comme son apparence, elle paraît distante et froide : elle ne se montre chaleureuse qu'avec les gens qu'elle connait bien et s'ouvre peu aux inconnus. Elle n'est pas asociale pour autant mais elle a du mal à faire confiance aux autres au point de les laisser entrer dans son cercle privé. Elle parle sans vraiment d'intonation comme si tout lui paraissait lointains, comme si elle pouvait être indifférente à toutes choses. C'est d'ailleurs souvent le cas, elle n'a que peu faire de ce qui ne la regarde pas directement. Égoïste ? Oui elle l'est.
Elle ne bouge que dans son propre intérêt et ne fait rien si elle ne trouve pas sa part dans le marché. Vous ne la verrez jamais faire du bénévolat en revanche elle n'hésitera pas à le demander. Et si elle le demande c'est qu'elle est habitué à ce qu'on lui dise oui. Elle se croit toujours tout permis et ne prend pas des gants pour faire ce qu'elle veut faire et dire ce qu'elle veut dire.
Elle est hautaine et sur d'elle. Habitué aux compliments et aux " oui " elle a rapidement prit la grosse tête et aujourd'hui a peu d'estimes des autres et ne fait attention qu'à ce qui tourne autour d'elle. Elle peut se montrer très séduisante et même très entreprenante. Elle a confiance en ses charmes et les connait bien, aussi faîtes attentions à ne pas tomber dans ses filets. Elle se montre parfois séductrice mais sous le rideaux elle est manipulatrice. Elle n'a aucun scrupule à utiliser les gens et leurs sentiments pour son propre intérêt. Aussi ses relations ne sont pas toujours sincères.
Cependant, Anaël est aussi une jeune fille de vingt ans comme toutes les autres, même si elle ne le montre pas souvent, elle a ses moments de joie et de tristesse. Rare sont ceux avec qui elle se permet de se montrer comme elle est, c'est à dire attentionné, protectrice et souriante. Mais ce n'est pas quelque chose que l'on retiendrait d'elle, ce sont des moments très rares.


BIOGRAPHIE

C'est dans les montagnes du Khandas, une nuit en plein hiver qu'on entendit le premier cri poussé par le nourrisson. Ses parents l’appelèrent Anaël. C'était une enfant comme beaucoup d'autre, brune a la peau blanche comme beaucoup de personnes habitant dans les montagnes, n'ayant pas l'occasion de bronzer les été avec les neiges qui s'abattent toute l'année sur la région.
Elle a grandi dans un petit village de montagne, un petit coin tranquille coupé du monde où seul le facteur vint une fois par semaine déposer le journal. Elle n'a jamais manqué de rien mais elle n'a jamais été une enfant gâté non plus, ses parents l'élevant le plus tôt possible de manière qu'elle soit indépendante le plus tôt possible : dès ses 7 ans elle allait a l'école à pied dans la neige. Ce n'est pas de la maltraitance d'enfant, elle en était très heureuse, elle pouvait ainsi s'esquiver lorsqu'elle le voulait des conflits de la maisons ou des taches ménagères en allant de balader dans les montagnes.

C'est à l'age de 13 ans qu'elle découvrit son pouvoir : lors de son premier baiser avec un garçon. Elle en était amoureuse mais leur histoire ne dura pas longtemps. Avec cet échange, sans qu'elle ne le sache, elle l'eu marqué. Au début, elle n'entendait que des voix venant de loin, ne parvenant pas à distinguer les mots. Ce n'est qu'après qu'elle se rendit compte de sa faculté à espionner les autres par l'intermédiaire d'un baiser. Au début, elle en était contente et s'en amusait. Mais c'est en écoutant une discutions qu'elle n'aurait pas du entendre qu'elle changea d'avis. Son soi disant chéri était en train de flirter avec une autre fille du village...

Elle fut bien sur au courant dès le premier mot qu'il prononça. Mais ce qu'elle fit ensuite elle le regretta. Ce n'est que par vengeance, parce qu'elle était encore une gamine de 14 ans à cette époque qu'elle cria sous les toits tout ce qu'elle avait entendu. Sur ce jeune garçon, sur sa famille, sur ses amis... C'est à cause de cela qu'on l'évita. Les gens la regardaient avec un air méprisant, croyant qu'elle pouvait lire dans leurs coeur. Même ses parents l’emmenèrent adresser ses voeux et ses prières à Almar, le dieux du secret pour qu'elle puisse tenir sa langue...

Les quelques années qui suivirent furent dur pour elle : l'histoire avait rapidement fait le tour de ce petit village et tout le monde était au courant. Elle n'avait personne a qui se confier et pas grand monde qui voulait la fréquenter.
C'est pour ses 18 ans que ses parents l'autorisèrent à aller en ville. Dans la capitale du royaume. Ayant toujours été une enfant indépendante, ses parents ne s'inquiétaient pas trop pour elle, et cette dernière savait qu'elle pourrait s'en sortir.


ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Rits-u
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? C'est un nouveau perso, mais j'espère qu'il marchera aussi bien qu'avec Chandra !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Anaël Skandarta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de anaïs granger [validée]
» Anaïs Haynes (Serpy)
» Enterrement de notre Anaïs...
» Anaëlle
» Anaël, le barde errant des Havres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: PRESENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDEES-