2 - Origines de la magie & du royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Royaume de Seraph

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: 2 - Origines de la magie & du royaume   Dim 29 Sep - 14:12

Origines de la magie & du royaume

Lire aussi les divinités
Il y a très longtemps, avant même qu'un homme n'ai les connaissances de la magie, avant même qu'un homme eu fouler le sol de Seraph une femme arriva, elle fut la première à poser le sol du royaume que l'on connait aujourd'hui et elle s’appelait Seraph.
D'après ce que raconte les légendes elle avait longtemps erré à la recherche d'un lieux qui l'accueillerait, elle et l'enfant qu'elle avait dans le ventre. Elle avait été banni de sa terre natale, au delà des mers, par son père pour n'avoir pas respecté la promesse qu'elle lui avait faite, elle s'était offert a un jeune mendiant. La princesse qu'elle était a perdu tout ses biens et tout son statut pour le jeune homme qu'elle aimé. Il fut pendu et elle fut banni.

On raconte qu'elle a gardé son enfant dans le ventre durant plus de dix ans, voulant lui offrir la vie dans un monde pur. C'est arrivée sur la terre de Seraph qu'elle le mit au monde. Durant les dix ans de son errance, durant les dix ans où son fils n'était qu'un fœtus dans son ventre elle pria. Elle pria de toutes ses forces de toute son âme pour son enfant. Et ses dieux l'écoutèrent.

L'enfant qu'elle fit naître était plein de vie et une aura de douceur couvait son petit corps de nourrisson : le premier être doté de magie était né. Il pouvait faire plier le vent à sa volonté, invoquer des torrents de flammes, parler avec les vagues et arrêter le temps. Il s’appelait Owen.
Lorsqu'il eu atteint l'age adulte, on raconte qu'il fut parti a travers le monde pour l'explorer et découvrir la terre natale de sa mère. Seulement il ne trouva que des ruines. Le monde du dehors était en train de se faire dévorer par les guerres et les maladies. Il recueillit quelques orphelins victimes de ces injustes, des nourrissons qui n'avait rien a voir avec l'état impure de ce monde et il les emmena pour les élever comme ses propres enfants...

Après cent ans de vagabondage, il retourna sur sa terre natale. Malheureusement, sa mère était déjà morte, de vieillesse comme tous mortels. C'est en son honneur qu'il décida de fonder un royaume qu'il appela Seraph. Il donna a chacun de ses neufs fils un de ces pouvoirs et ils l'aidèrent à la fondation du royaume de Seraph, a sa prospérité.

Comment Owen mourut-t-il malgré son immortalité ? Le temps n'avait pas d'emprise sur lui c'est suite à la trahison d'un de ses fils qu'il mourut, non pas de blessures mais de chagrins. C'est une histoire longue et oublié de tous aujourd'hui, on sait seulement que de chagrin il offrit tout ses pouvoirs aux enfants de sa terre, aux habitants de Seraph qui priaient pour lui et il alla même à offrir son immortalité.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seraph.forumsactifs.com
 

2 - Origines de la magie & du royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départements du Ministère de la Magie du Royaume-Uni
» Guildes (La quête des origines et Eldorado)
» 3.1 - La Magie
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Suivre ses origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: CONTEXTE & CO :: CONTEXTE-