1 - CONTEXTE GENERAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Royaume de Seraph

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: 1 - CONTEXTE GENERAL   Dim 29 Sep - 12:36

Contexte
Le royaume de Seraph


Vous venez certainement d’atterrir dans ce drôle d'endroit sans savoir vraiment où vous avez mit les pieds. Voici quelques informations qui pourraient répondre au gros de vos questions..

LIEUX
Le royaume de Seraph. Voici le nom de l'endroit dans laquelle vous venez d'arriver. Inutile d'essayer de le situer dans l'espace-temps, ce n'est pas la chose la plus importante sur le forum. Beaucoup de petits pays entourent ce royaume mais le forum n'est ancré que sur Seraph, ne cherchez pas à franchir ses frontières. Ce monde là n'a rien a voir avec la galaxie, le système solaire et notre planète Terre que nous connaissons bien.  

ANNEE
Nous somme en l'an 5100, plus de cinq millenaires ont passés depuis la fondation du royaume. Ce chiffre rond ne changera pas même avec les années passé IRL pour simplifier le calcule de l'anné de naissance.
 

Dans un certain monde, loin du nôtre, se trouve un certain royaume : LE ROYAUME DE SERAPH.

Ce royaume est un endroit prospère depuis des siècles.
Depuis des millénaires aucun envahisseur n'a tenté de franchir ses frontières, le royaume est isolé au sud par la mer et au nord par les plus grandes montagnes du continent. Le sol de cette Terre est encore pleine de richesse et de ressources qui semblent inépuisables, malgré les quelques conflits qui n'ont pas eu beaucoup de répercutions dans le temps. La raison de cette puissance et cette prospérité : la magie.

Le mot magie peut vous paraître sortie d'un conte de fée, c'est peut-être le cas, mais dans ce monde ce n'est pas un rêve. Lévitation, télépathie, maîtrise des éléments et bien d'autre... Tout cela existe dans ce monde, tout ce dont l'homme a toujours rêvé, contrôler le feu, voler librement.. Cela peut vous paraître fantastique et c'est le cas...

Aujourd'hui beaucoup de personnes naissent avec de la magie. Ils se regroupent parfois pour former des guildes, certains ne s'en servent que dans leurs vie quotidienne pour la faciliter et d'autre en font carrément leurs métier sous forme de quête afin d'aider les citoyens et le bon fonctionnement du royaume.
Ce monde a beau vous sembler utopique, il n'est pas tout rose non plus. Si vous tendez l'oreille des coups d'états ce préparent, les guildes noires sème la terreur dans les petits villages éloignés de l'autorité de la reine...
Vous pourrez incarner un(e) citoyen(ne) de ce royaume et le faire grandir, évoluer au fils des aventures qu'ils traversera dans ce monde si fantastique. Vous pourrez rentrer dans une guilde et vous trouver des partenaires, des compatriotes, des alliés, des ennemis et d'autres connaissances avec les autres citoyens du royaume et bien sur pratiquer votre magie comme vous l'entendez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seraph.forumsactifs.com
 

1 - CONTEXTE GENERAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte & Saison 1
» Gettysburg-reconstitution du contexte du combat au niveau du soldat
» Contexte évolutif
» Le Contexte du RPG
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: CONTEXTE & CO :: CONTEXTE-