Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le sort du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Royaume de Seraph
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Royaume de Seraph

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

Le sort du forum Empty
MessageSujet: Le sort du forum   Le sort du forum EmptyDim 15 Sep - 13:53

Bonjour à tous.
Voilà, depuis quelques temps le forum n'avance pas beaucoup -ce n'est pourtant pas a cause du staff qui s'est donné jusqu'à cette dure rentrée scolaire- Donc j'aimerais m'entretenir avec vous sur un point qui vous regarde tous.
L'avenir du forum.
Avec le lycée, je n'ai plus beaucoup de temps à lui accorder autant en tant qu'admin qu'en tant que joueuse et je suis sur que c'est le cas pour beaucoup d'entre vous. Lorsque je me connecte tout les trois jours je ne voit aucune nouveaux messages, si ce n'est dans le flood ou les demandes de partenariats.

Une question se pose donc : Seraph devrait-il fermer ses portes ?
Répondez moi franchement s'il vous plait, si vous me dîtes non parce que vous y êtes simplement attaché mais que vous n'avez plus de temps ou d'envie de le soutenir cela ne vaut pas le coup. Je suis prête à le laisser ouvert, le remettre sur pied de A à Z s'il le faut mais seulement si mes efforts seront récompensé et s'il y aura toujours des gens pour RP. Sinon le forum fermera ses portes, je préfère cela plutôt que de le laisser mourir à feu doux.

Merci de vos réponses.
Chandra.
Revenir en haut Aller en bas
https://seraph.forumsactifs.com
Van Keybus Lugthierne
INDEPENDANT

Van Keybus Lugthierne

Messages : 170
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 23/02/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Le sort du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sort du forum   Le sort du forum EmptyDim 15 Sep - 17:50

Depuis quand n'avance-t-il plus? La rentrée scolaire à peu près... Ben oui, la reprise des cours, c'est dur pour tout le monde...

Pour parler de moi, (pas longtemps, ne vous en faites pas ;)) je dirais que j'ai pas mal de choses à faire en plus... Presque deux heures de philo par jour, je commence à me préparer pour un concours, j'ai commencé la conduite ce qui est également chronophage... Ben voilà... En plus, tous mes sujets rp sont à jour et je me contente de passer voir s'il y a quelque chose de nouveau.

Je pense que plusieurs d'entre nous ont peu de temps libre, le temps de s'adapter au rythme scolaire. Mais je pense qu'on est quelques uns à vouloir pouvoir venir retrouver nos persos et la communauté quand on aura plus de temps. D'après moi, il y aura un regain d'activité dès qu'on aura retrouvé nos marques alors je n'ai pas envie de voir le forum fermé ses portes. J'ai envie de continuer à rp ici et je pense réussir à trouver le temps pour passer et poster...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le sort du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sort du forum   Le sort du forum EmptyDim 15 Sep - 21:27

Bonjour,

Je suis une des dernière arrivée ici, je n'ai donc pas grand chose à dire, mais je n'ai pas envie de passer à côté de ce top-ic que je trouve important. Pour ma part, je n'aurai pas beaucoup de temps pour rp cette année et je suis déjà fondatrice de deux forums (plus peut-être un troisième), mais pour Oscar j'étais vachement motivée à venir sur ce forum pour pouvoir rp, en plus, cet univers était vachement sympatoche...

Jusqu'ici, je n'ai fait qu'un rp dont je n'ai plus eu de réponse depuis le 28 août, je sais qu'avec les cours ce n'est pas facile de répondre, je ne t'en veux pas, mais c'est vrai que si tous les rp dure autant de temps avant d'avoir une réponse, il est difficile d'avancer...

Je ne saurais rien dire de plus, à part un gros COURAGE pour trouver la bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE

Elaia Dwoud

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Le sort du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sort du forum   Le sort du forum EmptyLun 16 Sep - 6:25

C'est normal qu'avec la rentrée tout se ralentisse un peu... Mais il faut aussi avouer que ce n'était déjà pas une voiture de course pendant les vacances d'été !
Pour moi, le forum doit rester ouvert au moins jusqu'à noël et c'est là qu'on verra si il y a encore des membres motivés pour rp
Je passe tous les jours, voir ce qui se passe, même si avec mes cours je n'ai pas forcément le temps de venir poster partout c'est vrai... Mais c'est une histoire de jours ou de semaines, afin que je me remette un peu en selle des horaires 8h-18h et des devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hotaru
MEMBRE NON-VALIDE

Shin Hotaru

Messages : 19
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 08/09/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Le sort du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sort du forum   Le sort du forum EmptyLun 16 Sep - 17:23

Ben moi jpense pas que ca devrais fermer, certe j'ai rien poster, mais il y a plusieurs raisons à ça, manques de temps, pas d'avatar et changer mon nom n'est pas encore fait, vu qu'apparament, il n'est pas dans les normes.
Revenir en haut Aller en bas
Bolaru Kriss
Modérateur

Bolaru Kriss

Messages : 767
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/01/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Le sort du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sort du forum   Le sort du forum EmptyMar 17 Sep - 15:58

Moi je suis contre la fermeture la fermeture. Car certes on est un petite communauté mais on s'entend tous bien. Et on augmenteras au fur et à mesure
Concernant la baisse d'activité excusez moi je trouve ça normal la rentrée est toujours très éprouvante donc il est normal qu'on ne passe pas tout nos temps IG on a une vie IRL.
Donc je trouve pas que la fermeture soit envisageable.

Edit d'Ela : Kriss pas d'énervement
Revenir en haut Aller en bas
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE

Elaia Dwoud

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Le sort du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sort du forum   Le sort du forum EmptyMar 17 Sep - 17:54

Shindoka : tant que tu nous signales ton manques de temps, pas de problémes
Sinon, pour ton nom, en effet il n'est pas conforme, je t'invite à consulter ce topic https://seraph.forumsactifs.com/t3-reglement-du-forum, et à le signer aussi bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Le sort du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sort du forum   Le sort du forum EmptyMer 18 Sep - 16:32

Bonsoir,

Je ne suis pas contre le fait de laisser ouvert le forum. Seulement je n'ai plus vraiment de temps à lui consacrer autant en tant qu'admin qu'en tant que joueuse ( et je suppose que c'est le même cas pour Elaia mais de toute façon je compte pas l'esclavager(?) non plus >.< )

Donc si le forum peut continuer et s'en sortir sans la présence du staff tout les 5min cela ne me gène pas de le laisser ouvert. Mais pas si c'est pour qu'il meurt à feu doux.

Vous qui voulait que le forum reste ouvert j'attend donc. Mais ça fait mal au coeur de voir un forum ainsi. Melinda et Oscar ne semblent plus être des nôtres de plus de 70 membres nous somme passé à moins d'une dizaine actif... Le dernier message RP a été fait par Samy le 28 aout et le précédent par Aades autour du 15 aout ... Le dernier membre (validé) est un de mes DC et les inscriptions ne se font qu'une fois par mois... ( oui oui je suis d'humeur pessimiste ses derniers temps )

Dans ce cas je vous propose deux choses si vous tenez à garder le forum ouvert :
- De rester dans notre petite communauté, sans espérer de nouveaux visages ( sans les virer non plus ) mais laisser le forum vivre sa vie paisiblement jusqu'à sa mort
- Lui donner un gros coup de pouce pour le remettre sur pattes ( cela ne se ferais pas avant les prochaines vacances et j'attend de vous une petite aides, au moins sur des idées et de l'activité ) pour lui donner une seconde chance. Mais il faudra s'y tenir. J'essaie souvent de proposer des activités, des événements... Que se soit HRP ou IRP mais malgré les " oui c'est chouette " que j'entend souvent il y a toujours très peu de participant. Ou certains qui ne vont pas jusqu'au bout... Je suis fatigué non pas par le temps que me prend le forum, c'est un plaisir de le faire, mais par tout les efforts dépensés et qui souvent n'ont pas beaucoup de succès ( pourtant je m’efforce à faire des sondages pour ne pas justement me lancer dans le vide sans savoir si cela plairait ou non )

Bref, j'attend donc des avis, après tout c'est la première chose que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hotaru
MEMBRE NON-VALIDE

Shin Hotaru

Messages : 19
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 08/09/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Le sort du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sort du forum   Le sort du forum EmptyJeu 19 Sep - 21:45

Le truc c'est que jpeut pas changer mon nom seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE

Elaia Dwoud

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Le sort du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sort du forum   Le sort du forum EmptyVen 20 Sep - 12:20

Hum normalement si... Mais sinon envoie moi un MP avec le nom que tu souhaites et je te changes ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Le sort du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sort du forum   Le sort du forum EmptyVen 20 Sep - 16:41

Oui il faut que tu nous le dises, mais je te l'avais déjà demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hotaru
MEMBRE NON-VALIDE

Shin Hotaru

Messages : 19
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 08/09/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Le sort du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sort du forum   Le sort du forum EmptyVen 20 Sep - 21:37

Oui, j'avais même répondut sur le sujet pour mon avatar mais depuis jn'ai eût aucune réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Le sort du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sort du forum   Le sort du forum EmptySam 21 Sep - 8:24

Bref, c'est pas ici le sujet.
Mais que préférez vous faire pour le forum ? ( voir mon message précédent P1 ) puisque personne m'a vraiment répondu sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hotaru
MEMBRE NON-VALIDE

Shin Hotaru

Messages : 19
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 08/09/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Le sort du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sort du forum   Le sort du forum EmptySam 21 Sep - 20:42

Qu'on le laisse avancer a son rythme en faisant une legere pub, jpense que c'est le peu d'activité qui décourage
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Le sort du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sort du forum   Le sort du forum EmptyDim 22 Sep - 8:25

Non justement, je ne veux pas le laisser mourir à feu doux. Donc soit les membres motivés se bougent un peu ( donne des idées, RP et tout ) soit je ferme le forum d'ici fin septembre. Je suis prête à le laisser ouvert parce qu'il y a encore des gens qui veulent s'y accrocher mais qu'ils me le prouvent. J'ai vu des dizaines de forums mourir doucement je préfère encore fermer celui ci plutôt qu'il subisse cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hotaru
MEMBRE NON-VALIDE

Shin Hotaru

Messages : 19
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 08/09/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Le sort du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sort du forum   Le sort du forum EmptyDim 22 Sep - 15:33

Ben moi je veut bien, mais après je suis bloqué dans plusieurs trucs, bon les cours ça vous vous en doutez, puis l'avatar, je suis nul en graph donc voilà, j'essaie sans succès mais une fois fait je compte bien m'y mettre un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Le sort du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sort du forum   Le sort du forum EmptyLun 23 Sep - 14:04

Je ne demande rien de tout cela ne t'en fait pas >.<
Mais juste des idées ? pour relancer un peu tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le sort du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sort du forum   Le sort du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sort du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tirage au sort #04
» Tirage au sort #05
» Tirage au sort #06
» Tirage au sort #02
» Tirage au sort #01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-